Aller au contenu

Le Topic de ceux qui n'en n'ont plus rien à f¨¨¨¨


Spidav3231

Messages recommandés

Il y a 11 heures, flibustier a dit :

Si vraiment on en avait rien à foutre, serions nous ici pour l'écrire ? Il restera toujours une petite braise prête à s'enflammer :)

Bah y a le bistrot et sa bonne ambiance, nous ne sommes pas obligés de parler de choses qui ne nous intéressent pas ! :grin:

Pour que la flamme reprenne, faudrait plusieurs milliers d'hectolitres d'essence, un lance flamme et l'équivalent en bois de la forêt amazonienne.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, flibustier a dit :

Si vraiment on en avait rien à foutre, serions nous ici pour l'écrire ? Il restera toujours une petite braise prête à s'enflammer :)

Ben oui. C'est exactement ça. Venez vous réchauffer dans le topic des désespérés. Y a du vin chaud, des speculoos et des posters montés sur cible où vous pouvez vous exercer aux fléchettes :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, chubee a dit :

Je n’en aurais jms rien a foutre... c’est mon club!

je me rappele tout petit quand j’allais ds quart de virage ouest , non loin du kop a l'époque, avec mon papa... a manger nos sandwichs au pâte... retrouver toujours les memes abonnes dans le coin. Cette ambiance si particulière du stadium.

ces larmes de joie pour le but du maintien d’eduardo contre l’om... 

la montée contre le mans...

jamais je pourrai m’en foutre! C’est mon club, ma ville ! 
et là des incompétents nous volent notre club depuis des années! Donc c’est tout sauf de l'indifférence et du je m’en foutisme!

ca va me faire mal de voir mon club en ligue2!! Alors que nous, supporters, ca fait des années qu’on le voit arriver et que la direction se fout de nous en nous disant que cela vient de terrains d’entrainement ou encore d’une charnière centrale quand tte l'équipe est a la rue!!!! 
ces dirigeants nous tuent!!!!! J’ai mal a mon tfc...

WelcomeCoordinatedArcticfox-size_restric

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Casimir a dit :

Ben oui. C'est exactement ça. Venez vous réchauffer dans le topic des désespérés. Y a du vin chaud, des speculoos et des posters montés sur cible où vous pouvez vous exercer aux fléchettes :ninja: 

Y'a un mur des c*ns? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

en ce qui me concerne Sadran et Soucasse ont pissé sur les dernières braises :(

Définitivement ? Sadran n'est plus compatible avec le TFC ou seulement à certaines conditions ? S'il nomme (soyons fous) un directeur sportif extérieur au club et surtout compétent et qu'il lui délègue tout l'aspect sportif est-ce que l'espoir renait ? ou alors le TFC c'est sans Sadran ou rien !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, flibustier a dit :

Définitivement ? Sadran n'est plus compatible avec le TFC ou seulement à certaines conditions ? S'il nomme (soyons fous) un directeur sportif extérieur au club et surtout compétent et qu'il lui délègue tout l'aspect sportif est-ce que l'espoir renait ? ou alors le TFC c'est sans Sadran ou rien !

Associez le pseudonyme avec le bon patronyme

Flibustier                         Boris Laffargue

Mathematric    ???         Grand Domi Arribagé

Footix82                          Jeff Soucasse

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

Associez le pseudonyme avec le bon patronyme

Flibustier                         Boris Laffargue

Mathematric    ???         Grand Domi Arribagé

Footix82                          Jeff Soucasse

Hum difficile.... Toi par contre t'es démasqué Mika.

Facile avec ta coupe playmobile luisante, normal que tu fantasmes sur ce coiffeur au rabais. :smoke:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, allo a dit :

 Ah bon y a match du tef  aujourd'hui ....?

M'en cogne suis a Ernest Wallon cet aprem 

Quel est l'intérêt d'aller voir Stade-Bayonne, on connaît le résultat à l'avance, aucun suspens... Alors qu'avec le Tef... 

 

 

 

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Putain... rechute hier 

j’ai regardé Nantes Tfc en intégralité, et expliqué à mon fils que l’arbitre s’était trompé ce qui a eu de grosses conséquences... et ce matin je vais sur la revue de presse de Dob !

Caramba, vous prenez quoi pour le sevrage ?  Je crois que de mon côté  je suis atteins d’une forme plus grave de supporterisme, je suis peut être accro à la défaite, à l’injustice et au dégoût ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Doberman a dit :

Du Fatalismaprone en gélule. Je prends du Liguedeuxprophene en anticipation, car les virus du printemps peuvent être très nocifs. 

Tu peux prendre aussi de la Dominosine, ca redonne de l appetit pour le beau jeu.

Lien vers le commentaire

J'avoue en être aussi.

Je ne vais que très rarement au stade, mais même les matchs que j'aurais envisagé, cette saison, je n'y pense même pas. Je ne suis plus les live et lit plus "le Bistrot" sur le forum que la section supporter

Le truc qui m’afflige le plus, c'est être derrière le FC Metz. Damned, nous sommes tombés bien bas. Je précise que je n'ai rien contre le club du FC Metz lui-même, mais qu'il représente pour moi le club ascenseur de ligue 1, et généralement très mau

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lopez a dit :

Tu peux prendre aussi de la Dominosine, ca redonne de l appetit pour le beau jeu.

Du beau jeu ? J’en ai rien à cirer moi ! J’ai jamais connu donc ça ne me manque pas. 

Je veux voir des cartons jaunes à la première faute commise, des buts encaissés à la 1ère semi-occasion adverse, des relances de buteurs muets, d’équipes en cartons et autres entraîneurs maffrés.

 

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir, nous sommes un groupe de joueurs d'une equipe de foot de l1 qui aimeraient rejoindre ce topic de maniere anonyme. Ca fait 5 matchs qu'on s'en cogne de perdre, notre coach nous dit: les mecs pas soucis, nos dirigeants s'en br....alors pourquoi s'en faire, noel arrive, on va pouvoir faire la fete et se payer tout ce qui nous chante car eh oui, on va etre payer rubis sur ongle et surtout en janvier, pas de soucis, on sera toujours la et on s'en cognera toujours ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.