Aller au contenu

Le Topic de ceux qui n'en n'ont plus rien à f¨¨¨¨


Spidav3231

Messages recommandés

Il y a 3 heures, hiflo a dit :

Avec un peu de cul, on va descendre avec l'ASSE 😅🤣

J'espère pas, ça fait une place de moins pour la remontée l'an prochain.

(Même si bien sur, on remontera pas l'an prochain).

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Far a dit :

J'espère pas, ça fait une place de moins pour la remontée l'an prochain.

(Même si bien sur, on remontera pas l'an prochain).

Pour Amiens, c'est cuit. 

La place de barragiste sera pour Nîmes, qui perdra son barrage... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Pour Amiens, c'est cuit. 

La place de barragiste sera pour Nîmes, qui perdra son barrage... 

Je pense aussi que Nîmes sera barragiste.

Par contre, pour ce qui est de la défaite en barrage, je ne sais pas. Depuis qu'ils ont mis les 2 matchs avant d'affronter en Aller/Retour le club de L1, j'suis moins d'avis.

Lien vers le commentaire

Ça y est j'ai fait mon travail de séparation.Ce club n'a jamais vraiment existé. Même dans ses périodes favorables, il a toujours manifesté trop de faiblesses à tous les niveaux.Je crois que je vais finir par juger moins sévèrement ceux qui l'ont coulé en 1999 en essayant de recruter des joueurs que ces pseudo-gestionnaires totalement incompétents sur le plan football.Il me restera en mémoire Gérald Martinez "el toro de Buenos Aires" qui fracassait

les panneaux publicitaires à  l'échauffement, et marquait un peu, Pintenat et ses buts de la tête, Marcos entraîneur joueur qui donnait tout ce qui lui restait et Borgoni, le boucher central de notre préhistoire. Merci à tous, merci à Marcico d'avoir été fidèle si longtemps, et pour les fantômes du présent, bonne continuation d'Hallowen sans moi!

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gollum a dit :

Pour Amiens, c'est cuit. 

La place de barragiste sera pour Nîmes, qui perdra son barrage... 

Peux tu nous dire contre qui nimes va perdre son barrage et sans abuser si tu avais le nom du ou des buteurs......merci..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Peux tu nous dire contre qui nimes va perdre son barrage et sans abuser si tu avais le nom du ou des buteurs......merci..

Ne mets pas sa parole en doute. Il avait prédit la victoire de Fillon à la présidentielle 2017. À une Pénélope près, il avait tout bon (Jacques) :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Docteur NO a dit :

Ouais ça je n’en mettrai pas ma main à couper

je te rassure : moi non plus :grin:.

Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Peux tu nous dire contre qui nimes va perdre son barrage et sans abuser si tu avais le nom du ou des buteurs......merci..

Tu places la barre presque aussi haut que ce qu'il faudrait à un attaquant toulousain pour cadrer une frappe mais bon... Ce sera Clermont, une énorme sensation, le monde du rugby se gaussant de voir Toulouse descendre et Clermont monter, toussa. 

Pour ce qui est des scores aller-retour, ma technologie prédictive exige d'être à quelques jours du match pour pouvoir les suggérer. 

Et ne connaissant pas encore les joueurs de L2, pour les buteurs, je m'en tiendrai au constat. Mais sur ce point, la saison prochaine, je serai au top :smoke:.

il y a une heure, Casimir a dit :

Ne mets pas sa parole en doute. Il avait prédit la victoire de Fillon à la présidentielle 2017. À une Pénélope près, il avait tout bon (Jacques) :ninja:

j'avais surtout prédit sa victoire à la primaire et ça, ce n'était pas gagné :grin:.

Mais bon, j'ai essayé de refaire le coup à propos des USA et ça se passe moins bien -_-. On ne peut pas gagner à tout coup :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Ne mets pas sa parole en doute. Il avait prédit la victoire de Fillon à la présidentielle 2017. À une Pénélope près, il avait tout bon (Jacques) :ninja:

il a surtout prédit qu'on aller gagner contre Lille à Lille et qu'on allait foutre une branlée au PSG ( gagner 1 - 0 à Paris serait synonyme pour le le PSG de branlée tellement qu'on est peintre) .

En fait c'est pas Paco Rabanne c'est Elizabeth Tessier :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Docteur NO a dit :

et bien pour ce qui est du match contre Paris  , je suis plutot d'accord avec lui sur ce coup la !  Nous en reparlerons . Et non je n'ai pas bu , ni fumé :yay: 

Ah, enfin un peu de soutien !!! 

OK, je me suis un peu gaufré à Lille (et pas d'un peu...) mais tout le monde a droit à une seconde chance :ninja:.

Et puis, le TFC, c'est un peu comme l'euromillion. Tu achètes du rêve et tu te fais livrer la réalité -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

il a surtout prédit qu'on aller gagner contre Lille à Lille et qu'on allait foutre une branlée au PSG ( gagner 1 - 0 à Paris serait synonyme pour le le PSG de branlée tellement qu'on est peintre) .

En fait c'est pas Paco Rabanne c'est Elizabeth Tessier :ninja:

 

Paco Tessier :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, shamanik a dit :

Et ben sur un topic où les mecs sont sensés plus rien en avoir à foutre, j'ai l'impression qu'il y en a pas tant que ça dans ce cas là.

censés :grammarnazi: :ninja: 

Lien vers le commentaire

Quand tu vois que les féminines vont elles aussi descendre (en D3) tu te rends bien compte que c'est pas qu'un problème de "pas de chance", "de blessures",  "de recrutement", de "sponsors locaux" mais bien un problème de gestion. Tout le club est à la dérive... c'est lunaire un tel niveau d'incompétence...

Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Viz said:

Quand tu vois que les féminines vont elles aussi descendre (en D3) tu te rends bien compte que c'est pas qu'un problème de "pas de chance", "de blessures",  "de recrutement", de "sponsors locaux" mais bien un problème de gestion. Tout le club est à la dérive... c'est lunaire un tel niveau d'incompétence...

Je les avais déjà postées ici, mais je remets ces déclarations de notre cher président délégué (si tu me lis Jean-François, t'attends quoi pour démissionner ? Si tu as un peu de fierté...):

aqlb.png

rckn.png

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viz a dit :

Quand tu vois que les féminines vont elles aussi descendre (en D3) tu te rends bien compte que c'est pas qu'un problème de "pas de chance", "de blessures",  "de recrutement", de "sponsors locaux" mais bien un problème de gestion. Tout le club est à la dérive... c'est lunaire un tel niveau d'incompétence...

ah j'oubliais même la réserve et nowhere avec une magnifique 10ieme place (sur 14) ...! je veux bien qu'on me parle de générations et de surclassement de certains jeunes mais ca fait beaucoup de coincidences.. je me demande même si notre section fléchettes est pas entrain de descendre en CFA

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

Je les avais déjà postées ici, mais je remets ces déclarations de notre cher président délégué (si tu me lis Jean-François, t'attends quoi pour démissionner ? Si tu as un peu de fierté...):

aqlb.png

rckn.png

A force de jouer la 8 eme place, de se reconnaître dans le championnat des "petits", bref d entretenir cette médiocrité, de la clamer haut et fort, tout le monde s est pris au jeu, y compris les joueurs avec le "ici c est comme ca". C est la chute en pente douce depuis 10 ans, sportivement c est le double zero pointé, le neant de l esprit de competition. Sadran aura commencé avec de tres belles valeurs pour arriver 20 ans apres par un déni sportif, avec la multiplication des records de nullité du club sur la saison 2019 2020. Ca ne peut que laisser des traces chez les supporters.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, veve a dit :

Ça y est j'ai fait mon travail de séparation.Ce club n'a jamais vraiment existé. Même dans ses périodes favorables, il a toujours manifesté trop de faiblesses à tous les niveaux.Je crois que je vais finir par juger moins sévèrement ceux qui l'ont coulé en 1999 en essayant de recruter des joueurs que ces pseudo-gestionnaires totalement incompétents sur le plan football.Il me restera en mémoire Gérald Martinez "el toro de Buenos Aires" qui fracassait

les panneaux publicitaires à  l'échauffement, et marquait un peu, Pintenat et ses buts de la tête, Marcos entraîneur joueur qui donnait tout ce qui lui restait et Borgoni, le boucher central de notre préhistoire. Merci à tous, merci à Marcico d'avoir été fidèle si longtemps, et pour les fantômes du présent, bonne continuation d'Hallowen sans moi!

Joaquim. -_-

Gérald, c'était un rugbyman, demi de mêlée du Stade et de l'EDF. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.