Aller au contenu

Palmarès OFF du TFC


chronos

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Toulouzain a dit :

Bergeron à été sélectionné en étant joueur au tfc mais ça changera pas la face du monde

On va pas refuser une ligne de plus sur notre Palmares -_-:ninja:

Merci :grin:

il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Passés par le club vous avez oublié Yago l'Idole.

Je réfléchis à comment l'insérer -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

T as oublié Jean Philippe Durand internationnal en  1988 -92 formé par le club, Jean Luc Sassus idem en 1992.. passé par le club Jean Marc Ferratge et Laurent Roussey  international en 1982, Christian Lopez et Gerard Soler en selection à la CDM 82... Guy Lacombe medaille d or en 1984 a LA.

Modifié par Lopez
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lopez a dit :

 

Si on veut etre perfectionniste y a aussi Claude Lowitz  en EDF Olympique en 87.

Je voulais pas mettre l'équipe de France Olympique ou les équipes de jeunes (sauf si vous le souhaitez -_-).

J'ai fait une exception avec Guy Lacombe parce que champion olympique, c'est la classe -_-

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, NicoPaviot a dit :

 Planquès meilleur buteur ex-aequo de D2 en 38-39 avec  39 buts

Je sais pas si on peut descendre jusqu'à ce niveau là, mais on a battu Barcelone chez lui à la fin des années 40 an amical 😄

https://www.lesviolets.com/actu/ce-jour-ou-le-tfc-a-battu-le-barca-,39658.html

Oui, on peut, merci :lol:

Je l'ai rajouté dans "Coupe d'Europe" pour faire style :ninaj:

Je suis preneur d'info de ce style et autres :grin:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Et le 9-0 qu'on a pris contre l'Ajax de Cruyff ? on le compte ou pas :grin:

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/video-le-jour-ou-johan-cryuff-et-l-ajax-d-amsterdam-ont-atomise-toulouse-9-0-960191.html

-----------

Dans le So TFC, tu peux rappeller qu'en coupe des villes de foire (l'ancetre de la C3), on a fait une préquelle du scénario du Spartak :

Victoire 3-0 à l'aller contre dinamo pitesti, 5-1 au retour pour les roumains 😛 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Internationnal Hongrois

Karoly Csapo  au TFC de 1981-82 et Laszlo Balint de 1981-83,  ce dernier devient sélectionneur national de son pays en 1988.

Internationnal Suisse

Lucien Favre au TFC en 1983-84 actuellement coach de Dortmund

Internationnal Cameroun

Le «Docteur» Théophile Abega au TFC de 1984-85 , en 1984 coupe d'Afrique et il remporte le Ballon d'or africain.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

Internationnal Hongrois

Karoly Csapo  au TFC de 1981-82 et Laszlo Balint de 1981-83,  ce dernier devient sélectionneur national de son pays en 1988.

Internationnal Suisse

Lucien Favre au TFC en 1983-84 actuellement coach de Dortmund

Internationnal Cameroun

Le «Docteur» Théophile Abega au TFC de 1984-85 , en 1984 coupe d'Afrique et il remporte le Ballon d'or africain.

J'ai restreint les internationaux aux pays vainqueur de la coupe du monde et l'Euro parce que sinon on en aurait trop mais je peux rajouter une section sur les joueurs ayant un certain pedigree, à voir ^^

il y a une heure, dide31 a dit :

en 2000/2001 Victor Bonilla meilleur buteur du TFC avec 15 buts

Va falloir trouver une particularité pour insérer Bonilla parce qu'on a un meilleur buteur du club chaque saison :grin:

 

Lien vers le commentaire

Même si c'est pas une première, le but d'Ali mérite quand même de figurer non ?

Dans les internationaux, il en manque si on compte ceux qui l'ont été pendant qu'ils n'étaient pas à Toulouse. On a par exemple compté dans nos rangs, le premier buteur de l'histoire de la CDM : Lucien Laurent. On a eu également son frère Jean Laurent pendant une saison en 38... Defenseur plus que rugueux si on en croit les articles d'époque.

On a été finalistes de la première coupe Drago... Battus à la pièce... bon ca pourrait presque aller dans SoTFC :grin:

On a joué la finale de la coupe Teresa Herrera (bon je suis même pas sûr qu'il avait des demi-finales), et on s'est pris 8-1 par le Real

1953

Participants:
Real Madrid (Spain)
Toulouse FC (France)

Final [06 Sep]
Real Madrid CF	8-1 Toulouse FC
   [1-0 Olsen 6´, 2-0 Britos 9´, 3-0 Atienza 16´, 4-0 Olsen 18´, 
    5-0 Pérez Payá 39´, 5-1 Fernández 52´, 6-1 Britos 69´, 
    7-1 Olsen 71´, 8-1 Olsen 76´]
Real Madrid:  Pazos; Navarro, Oliva, Lesmes; Becerril (Muñoz 45´), Zárraga, 
              Britos, Joseíto; Pérez Payá, Olsen, Atienza I.
Toulouse FC:  Lazare; Broccolimi, Hadda, Swietek, Nikitis, Meergerman, Brodd, 
              Gabet (Fernández 45´), Bouchet, Cheffer, Zapa (Simón 45´).

Ah... je me disais je reconnaissais pas grand monde https://www.lavozdegalicia.es/noticia/lugo/2003/09/06/hemeroteca-trofeo-teresa-herrera-equipo-adulterado/0003_1967972.htm 

Apparement c'était une équipe plus que Bis du Tef, composée à 90% d'amateurs http://tfcmatch.free.fr/rubriques/saison/5354.php

Modifié par NicoPaviot
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit :

Même si c'est pas une première, le but d'Ali mérite quand même de figurer non ?

Dans les internationaux, il en manque si on compte ceux qui l'ont été pendant qu'ils n'étaient pas à Toulouse. On a par exemple compté dans nos rangs, le premier buteur de l'histoire de la CDM : Lucien Laurent. On a eu également son frère Jean Laurent pendant une saison en 38... Defenseur plus que rugueux si on en croit les articles d'époque.

On a été finalistes de la première coupe Drago... Battus à la pièce... bon ca pourrait presque aller dans SoTFC :grin:

On a joué la finale de la coupe Teresa Herrera (bon je suis même pas sûr qu'il avait des demi-finales), et on s'est pris 8-1 par le Real

J'ai rajouté le but d'Ali et de Bodiger ^^

On peut mettre tous les évènement en vrac dans la section anecdote, on pourra classer par la suite

J'avais déjà mis les coupe Drago et Teresa Herrera, j'ai rajouté lien et info de la pièce jetée :grin:

Pour les internationaux avant 1970, j'avais mis que ceux qui ont été sélectionné pendant qu'ils étaient au club, j'ai quand même ajouté Lucien Laurent (j'ai pas les saisons exactes où il a joué au club, ça n'apparaît pas sur sa page wiki, seulement sur la page TFC 1937) et son frère

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.