Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 2 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur

Nous vous demandons de faire un effort et de concentrer vos infos et vos réactions sur le match plutôt que sur les tribunes. Tous les messages n'allant pas dans ce sens seront automatiquement supprimés. Merci de votre compréhension.

 

1501434853-logo-l1-conforama.jpg

 

1574091906-logo-tfc.png  VS  1574091783-logo-marseille.png

Championnat de France de Ligue 1  Conforama 2019/2020 - 14ème journée

dimanche 24 novembre 2019 à 21h00 - 1564764275-logocanal.jpg

Stadium Municipal - Toulouse

 

1574092071-sans-titre-2.jpg

1574092071-sans-titre-3.jpg

1574092072-sans-titre-5.jpg

Lien vers le commentaire

Au point oú on en est, nous ne sommes plus a une humiliation près...😅

Un dimanche soir, sur canal (devant la france du foot qui nous aime), un stadium rempli de sardines.... des buts de l om en pagaille et un début d échaufourée en tribune " brice🙏" sur le 3ème but de l om....

J en pleure deja..😅

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Violet82 a dit :

Au point oú on en est, nous ne sommes plus a une humiliation près...😅

Un dimanche soir, sur canal (devant la france du foot qui nous aime), un stadium rempli de sardines.... des buts de l om en pagaille et un début d échaufourée en tribune " brice🙏" sur le 3ème but de l om....

J en pleure deja..😅

Je ne vais même pas le regarder...

Ya un bon programme sur le saumon : https://www.programme.tv/la-vie-pas-si-rose-du-saumon-fume-140445887/

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Putain mon plus gros traumatisme téféciste...le TFC-OM de 2015. 1-6 pour Marseille avec un Stadium qui chante "Toulouse, Toulouse, on t'enc... " :cry:

Et pourtant c'est très loin d'avoir était le plus mauvais match du tef mais oui c'était un vrai cauchemar et j'imagine même pas dans les tribunes :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, shamanik a dit :

Putain mon plus gros traumatisme téféciste...le TFC-OM de 2015. 1-6 pour Marseille avec un Stadium qui chante "Toulouse, Toulouse, on t'enc... " :cry:

pour voir encore un stadium aux couleurs bleues et blanches drapeaux et maillots de l'OM je ne sais pas encore si je vais aller au stadium malgré mon abonnement !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Tu peux me rappeler le dernier score de TFC-OM ?

 

La Provence

"Dimanche soir (21h), l'OM retrouve le chemin de la compétition à Toulouse lors de la 14e journée de Ligue 1. Un déplacement qui sourit aux Olympiens ces dernières années. L'OM n'a plus perdu en Haute-Garonne depuis le 24 février 2007 (3-0). Une série qui dure depuis plus de 12 ans !

Pour rappel, la saison dernière, les Olympiens s'étaient largement imposés à Toulouse (2-5) avec un doublé de Thauvin et des buts de Sanson, Sakai et Njie. "

 

Bon an mal an, on prend une tôle avec l' OM, cela devrait le faire encore cette année car ça à l'air de s'annoncer comme un très très bon cru, et en plus c'est sur Canal où on est souvent très brillant devant la France du Football, on a de quoi être très confiants.....il va y avoir des buts :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

je crois que se faire insulter dans son propre stade, par des supporters du camp adverse et qui plus est "Toulousains de souche" pour certains , c'est la quintessence de la trahison et de  l'humiliation !

c pas pour moi cette rencontre d'autant plus que je déteste l'OM et ses "supporters" ( j'ai une haine plus qu'immense pour ces gens-là ).

Donc je vais boycotter le match car assister au stadium à ce Match c'est une grosse tentation de dérapage contre les "Marseillais".

je crois que les supporters marseillais sont plus con que les parisiens !

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit :

Putain j'ai un collègue marseillais pitié je vais en prendre pleins la tronche il a déjà commencé les hostilités. 

J en ai un egalement, le genre de mec qui n y est jamais allé, d ailleurs, a marseille...mais ça fait longtemps qu il a compris qu il fallait pas me casser les.....avec le téf...😉

il y a 1 minute, Violet82 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire

Ben moi, je vais vous dire. Dimanche je serai bien évidemment à 100% toulousain et j'espère (même si ça semble peu probable) qu'on gagnera!

Mais L'OM c'est pour moi les années Tapie, la rivalité avec le PSG (et je déteste le PSG), le titre en 93, un stade magnifique avec un public énorme, une ambiance de feu .... 

Non l'OM ne me dérange pas, au contraire, un titre de champion pour eux me ferait plaisir!! Et puis toute la belle-famille supporte Marseille, autant qu'on fête ça ensemble!

Mais pour dimanche :echarpe:

 

:drapeau-tfc2::drapeau-tfc1:

 

 

Sinon, quelle défense? la même? Pas de retour de blessures apparemment

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.