Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 0 - Olympique de Marseille 2 / 14è journée de L1

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Baker a dit :

Il faut beaucoup de chance. Un penalty sifflé contre Marseille plus un rouge. Et voilà. 

Oui, c'est un peu comme quand tu regardes la coupe de France, Carquefou contre une L1 par exemple

• Crylol 1

Rahh si Gradel la decale sur Sangaré ca peut faire mouche. 

Edited by Kramoizi

il y a 3 minutes, raisonnable a dit :

Vous croyez vraiment qu'on va tenir à 10 contre 11? Il suffit d'un but, les jambes lâcheront et d'autres buts suivront. 4-0 pour Marseille. Bonne nuit.

Tant que l’arbitre a pas sifflé et qu’on a pas pris de buts j’y crois. C’est ce que je dis à mes  gosses, on lache jamais rien dans la vie. On se bat jusqu’au dernier souffle. On y arrive ou pas.

• Like 1

Sauzee le jaune peut être là non ? Ah non, il me dit qu'il n'y a rien... 

Edited by Koob

La prochaine fois, je chronomètre aussi le temps qu'il reste à terre :ninaj:

Je savais pas que sauzee était un mec neutre et conscience des arbitres derriere la var! Ca leur serait pas venu a l'idee que le mec n'est peut etre pas le plus objectif sur l'om? A quand: "y a peno mr l'arbitre sur payet, si vous siflez pas ici vous etes un mauvais arbitre"

il y a 5 minutes, Baker a dit :

Tant que l’arbitre a pas sifflé et qu’on a pas pris de buts j’y crois. C’est ce que je dis à mes  gosses, on lache jamais rien dans la vie. On se bat jusqu’au dernier souffle. On y arrive ou pas.

Ou sinon on peut aussi éteindre la télé et passer une bonne fin de week-end :grin:

Ah excellent sanogo s'est fait démonter et on voit sauzee dire qy'il joue le ballon

Letexier il commence à me foutre les boutons. On voit bien l'arbitre qui veut se montrer à la télé.