Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 2 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, marco a dit :

On sera mort d'ici là..faut faire tout peter surtout, il y a que ça qui fera bouger Sadran

Mouais... Bouger ça veut dire augmenter le budget du club (quitte à taper dans des fonds persos) et recruter des gens plus compétents pour l'utiliser... Autant dire qu'on sera mort une deuxième fois avant que ça n'arrive

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

en fait j'ai même pas envie d'accabler les joueurs car je trouve pas qu'on mérite de prendre une valise ce soir

Tu as raison , cette équipe,  ce club,  n'a tout simplement pas le niveau pour ce championnat .

Ils font  ce qu'ils peuvent ,c'est ça qui est triste. 

Lien vers le commentaire

Bon pas choc psychologique avec l’arrivée D’AK

...on savait que tactiquement comme c’est pas son truc il n’apporterait rien mais un peu comme dupraz on pouvait espérer qu’un meneur d’hommes ferait le job!!

dommage...

On a rien à perdre (si ce n’est les indemnités de licenciement!) on essaye un troisième coach ???

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, daveduga a dit :

Bon pas choc psychologique avec l’arrivée D’AK

...on savait que tactiquement comme c’est pas son truc il n’apporterait rien mais un peu comme dupraz on pouvait espérer qu’un meneur d’hommes ferait le job!!

dommage...

On a rien à perdre (si ce n’est les indemnités de licenciement!) on essaye un troisième coach ???

Tu n'as toujours rien compris....

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Baker a dit :

Tant que l’arbitre a pas sifflé et qu’on a pas pris de buts j’y crois. C’est ce que je dis à mes  gosses, on lache jamais rien dans la vie. On se bat jusqu’au dernier souffle. On y arrive ou pas.

Oui mais tu perds ton temps, c'est pas toi qui es sur le terrain, si le score change, tu n'y es pour rien. Tu peux continuer d'y croire, apparemment 10 années ne suffisent pas à certains de connaître ce club, mais y a 0-2.

Faites comme moi,  ça ne sert plus à rien de voir les matchs, toulouse sera en ligue 2, c'est une certitude. On dépassera même pas la barre des 25 points. Vous pouvez toujours y croire...

Occupez-vous avec autre chose, lecture, voyage, bar, ou regardez la première league, vous verrez, vous vous sentirez mieux au fond de vous même. Ce club est source de désespoir

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Boisgard il vient de se faire bouffer au sprint par Radonjic ça fait peur 😳

Boisgard et Sangaré ont avalé des bornes ce soir, pas étonnant.

Je suis trés inquiet de la forme actuelle de Gradel et de la rentrée de Saïd. Comment notre cellule de recrutement peut se tromper à ce point sur 5 joueurs sur 6, et encore Koulouris n est pas une franche réussite non plus

Lien vers le commentaire

Si j'ai quelque chose a retenir du match c'est qu'encore une fois un défenseur plombe la partie. On reste à 11 honnêtement je ne vois pas Marseille gagner. Pour une fois Sangaré a bien joué, mais c’était parce qu'il était relégué en récupérateur qui est pour moi sa vrai place et non pas un box to box du pauvre. Bien sur on pourra reprocher à Dossevi d'avoir trainé dans la surface mais je cois qu'il était complètement cuit et aurait du être remplacé depuis un moment.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dide31 a dit :

Ce club est complètement gangrené il meurt de plus en plus et ceux qui croient qu'en ligue 2 on verra plus de victoire, je pense que vous revez beaucoup 

 

C'est Sadran qui le coule depuis des années avec une politique ignorant  complètement le côté sportif (quand on voit le niveau des joueurs recrutés chaque année, c'est affligeant (les entraineurs, n'en parlons pas....))

Il doit dégager.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Si j'ai quelque chose a retenir du match c'est qu'encore une fois un défenseur plombe la partie. On reste à 11 honnêtement je ne vois pas Marseille gagner. Pour une fois Sangaré a bien joué, mais c’était parce qu'il était relégué en récupérateur qui est pour moi sa vrai place et non pas un box to box du pauvre. Bien sur on pourra reprocher à Dossevi d'avoir trainé dans la surface mais je cois qu'il était complètement cuit et aurait du être remplacé depuis un moment.

 

Bien sur tu excuses Dossevi, et tu charges les défenseurs :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, daveduga a dit :

Bon pas choc psychologique avec l’arrivée D’AK

...on savait que tactiquement comme c’est pas son truc il n’apporterait rien mais un peu comme dupraz on pouvait espérer qu’un meneur d’hommes ferait le job!!

dommage...

On a rien à perdre (si ce n’est les indemnités de licenciement!) on essaye un troisième coach ???

Oui on avait aussi Diop et Julien en DC, donc un autre effectif, Isimat tient pas ce role et aprés on à pas vraiment de joueurs trés intéligent defensivement, on l'à vu encore avec Moreira

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Tu n'as toujours rien compris....

Écoute ça fait 18 ans (depuis la reprise par Sadran) que j’ai compris que le Président actuel,que beaucoup ont porté aux nues..., est un mauvais dirigeant pour le club...

alors si j’ai compris, t’inquiète😉  !!! 

Mais comme je n’aime pas beaucoup la médiocrité tactique d’AK j’aimerais bien qu’il dégage!! Si on peut se maintenir je prends 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.