Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 2 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, raisonnable a dit :

Oui mais tu perds ton temps, c'est pas toi qui es sur le terrain, si le score change, tu n'y es pour rien. Tu peux continuer d'y croire, apparemment 10 années ne suffisent pas à certains de connaître ce club, mais y a 0-2.

Faites comme moi,  ça ne sert plus à rien de voir les matchs, toulouse sera en ligue 2, c'est une certitude. On dépassera même pas la barre des 25 points. Vous pouvez toujours y croire...

Occupez-vous avec autre chose, lecture, voyage, bar, ou regardez la première league, vous verrez, vous vous sentirez mieux au fond de vous même. Ce club est source de désespoir

Ça fait presque 30 ans que je suis ce club et on va dire 16 ou 17 ans que je le suis de façon très assidue. J’ai un mental d’acier désormais. Ça me sert pour affronter la vie qui est faite de pas mal de souffrance. 😑

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Ça fait presque 30 ans que je suis ce club et on va dire 16 ou 17 ans que je le suis de façon très assidue. J’ai un mental d’acier désormais. Ça me sert pour affronter la vie qui est faite de pas mal de souffrance. 😑

En plus, t’es boulanger, tu dois te lever tôt. Chapeau. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Si j'ai quelque chose a retenir du match c'est qu'encore une fois un défenseur plombe la partie. On reste à 11 honnêtement je ne vois pas Marseille gagner. Pour une fois Sangaré a bien joué, mais c’était parce qu'il était relégué en récupérateur qui est pour moi sa vrai place et non pas un box to box du pauvre. Bien sur on pourra reprocher à Dossevi d'avoir trainé dans la surface mais je cois qu'il était complètement cuit et aurait du être remplacé depuis un moment.

 

La défense n'est pas bonne... Mais est ce qu'on ne voit pas nos Attaquants trop beaux non plus ?? On a beaucoup de mal à marquer des buts quand même... Surtout sur des actions construites, et pourtant on est censé avoir de très "bons" joueurs offensifs.... 

Bref, milieu fantomatique, Attaquants stériles et défense absente... Comme dirait l'autre : "on y va tout droit". 

Ce soir même pas dégouté de l'ambiance de m.... Au Stadium! Même pas dégouté de la défaite, ça y est au bout de 30 ans de supporterisme, je n'ai même plus de rancœur, même plus de haine de la défaite.... Sadran m'a fait vibrer à ses débuts, là, il me dégoute. Les temps changent ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

Si j'ai quelque chose a retenir du match c'est qu'encore une fois un défenseur plombe la partie. On reste à 11 honnêtement je ne vois pas Marseille gagner. Pour une fois Sangaré a bien joué, mais c’était parce qu'il était relégué en récupérateur qui est pour moi sa vrai place et non pas un box to box du pauvre. Bien sur on pourra reprocher à Dossevi d'avoir trainé dans la surface mais je cois qu'il était complètement cuit et aurait du être remplacé depuis un moment.

 

Quand tu prépares un match toute la semaine et que tu as un joueur qui te plombe le match en prenant stupidement un rouge , qu'est ce que l'entraineur peut faire ? À part le foutre a poil , l'enduire de goudron et de plumes et le laisser sur la place du Capitole , pour lui faire comprendre son erreur ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, daveduga a dit :

Écoute ça fait 18 ans (depuis la reprise par Sadran) que j’ai compris que le Président actuel,que beaucoup ont porté aux nues..., est un mauvais dirigeant pour le club...

alors si j’ai compris, t’inquiète😉  !!! 

Mais comme je n’aime pas beaucoup la médiocrité tactique d’AK j’aimerais bien qu’il dégage!! Si on peut se maintenir je prends 

Ben ça fait 18 ans que tu te plantes, quel visionnaire :grin:

si tu connaissais l'histoire du TFC tu serais que 17 ans en L1 ce n'est pas commun.

Mais bon on attend le nom de ton repreneur ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Baker a dit :

Ça fait presque 30 ans que je suis ce club et on va dire 16 ou 17 ans que je le suis de façon très assidue. J’ai un mental d’acier désormais. Ça me sert pour affronter la vie qui est faite de pas mal de souffrance. 😑

Mon cher ami, la vie est déjà assez dure pour se procurer d'autres sources de souffrances inutile tel que le tef. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, raisonnable a dit :

Mon cher ami, la vie est déjà assez dure pour se procurer d'autres sources de souffrances inutile tel que le tef. 

Lawl. Mais du coup tu viens ici pour te faire mal ou pour faire mal aux autres? 
le tfc est une source d’equanimité. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, daveduga a dit :

Écoute ça fait 18 ans (depuis la reprise par Sadran) que j’ai compris que le Président actuel,que beaucoup ont porté aux nues..., est un mauvais dirigeant pour le club...

alors si j’ai compris, t’inquiète😉  !!! 

Mais comme je n’aime pas beaucoup la médiocrité tactique d’AK j’aimerais bien qu’il dégage!! Si on peut se maintenir je prends 

OS a réussi son pari : faire fructifier NEWREST

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Ben ça fait 18 ans que tu te plantes, quel visionnaire :grin:

si tu connaissais l'histoire du TFC tu serais que 17 ans en L1 ce n'est pas commun.

Mais bon on attend le nom de ton repreneur ;) 

BORIS c’est donc toi 😂😂

Oui oui les 20 années les plus belles de l’histoire du club 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, cantalou a dit :

Quand tu prépares un match toute la semaine et que tu as un joueur qui te plombe le match en prenant stupidement un rouge , qu'est ce que l'entraineur peut faire ? À part le foutre a poil , l'enduire de goudron et de plumes et le laisser sur la place du Capitole , pour lui faire comprendre son erreur ...

Ce couillon de Moreira nous saborde. A dix, c’était impossible. La bonne nouvelle, c’est qu’on ne le verra plus au prochain match.  

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Non j'accuse  1 defenseur et à ce moment il n'était pas cuit ....

ben tu as donc ton bouc émissaire, pour moi c'est facile c'est 1 Moreira pour son rouge, en 2 AK pour sa compo offensive.

Mais bon, cette défaite était attendu, ceux qui en font des tonnes ce soir sont malhonnêtes. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

toi tu sais déjà que rogel est nul donc

Pas nul mais on voit qu'il n'est pas rapide et qu'avec Isimat plus le niveau de nos latéraux que c'est pas le défenseur d'expérience qu'il nous faut, donc 2 erreurs de recrutement en défense centrale, on se répéte mais le départ de Julien n'à pas été anticipé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.