Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 2 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, SantaMaradonansson a dit :

Pour être honnête vis à vis de Kombouaré, Casanova lui a pas rendu la tâche facile en faisant une première partie de saison complètement raté avec un calendrier plutôt facile. la deuxième partie est quand sérieusement plus compliqué.

exact et l'effectif déséquilibré c'est aussi en grande partie de la responsabilité de Casa.

sans compter qu'on a juste eu le temps de travailler les 6 mètres les 2 premiers mois :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Pas nul mais on voit qu'il n'est pas rapide et qu'avec Isimat plus le niveau de nos latéraux que c'est pas le défenseur d'expérience qu'il nous faut, donc 2 erreurs de recrutement en défense centrale, on se répéte mais le départ de Julien n'à pas été anticipé.

C'est son premier match de la saison il a des circonstances atténuantes. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

ben tu as donc ton bouc émissaire, pour moi c'est facile c'est 1 Moreira pour son rouge, en 2 AK pour sa compo offensive.

Mais bon, cette défaite était attendu, ceux qui en font des tonnes ce soir sont malhonnêtes. 

Tu as entièrement raison... C'est pas aujourd'hui qu'il faut râler....perdre contre le 2eme du championnat, ça paraît même logique. Ça fait déjà 5 ans qu'on devrait tous être en colère... 5 ans que le foot a complètement disparu à Toulouse !  

Tu as raison, le bouc émissaire c'est p Moreira sur ce match mais c'est aussi la direction sportive du tfc, et ça, depuis très longtemps... Trop longtemps ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Comment tu peux être en telle situation d'échec depuis 5 saisons et ne pas avoir la décense de démissionner (Soucasse)?Et comment tu peux laisser des salariés en situation d'échec répété et ne pas prendre les décisions qui s'imposent (Sadran)?

c'est sûr ils  le font exprès juste pour nous faire râler :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tfcphile64 a dit :

C'est une grosse merde. Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui l'écoutent.

Ni qu'il y ait des mecs qui le paient avec le fric des abonnés. Suffirait de résilier vos abonnements pour qu'il devienne muet. C'est ce que j'ai fait depuis un bail.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Ben ça fait 18 ans que tu te plantes, quel visionnaire :grin:

si tu connaissais l'histoire du TFC tu serais que 17 ans en L1 ce n'est pas commun.

Mais bon on attend le nom de ton repreneur ;) 

Tu as raison, on s’éclate Tellement au stadium depuis 10 ans.... que même en étant abonné je n’y vais plus... comme beaucoup

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Tu as entièrement raison... C'est pas aujourd'hui qu'il faut râler....perdre contre le 2eme du championnat, ça paraît même logique. Ça fait déjà 5 ans qu'on devrait tous être en colère... 5 ans que le foot a complètement disparu à Toulouse !  

Tu as raison, le bouc émissaire c'est pas Moreira mais bien la direction sportive du tfc, et ça, depuis très longtemps... Trop longtemps ! 

ben non, moi je pense que c'est l'absence de public toulousain depuis 100 ans  qui est la cause de la non existence d'un club de haut niveau à Toulouse 🚀

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

exact et l'effectif déséquilibré c'est aussi en grande partie de la responsabilité de Casa.

sans compter qu'on a juste eu le temps de travailler les 6 mètres les 2 premiers mois :ninaj: 

Trop facile Casa le bouc émissaire. C'est certainement pas lui qui voulait mettre 8m sur Said ou qui voulait un uruguayen jouant en Russie. Il s'est planté sur beaucoup de choses mais le recrutement il est loin d'être en première ligne. 

Lien vers le commentaire

Les gens extérieurs au club qui se gaussent notre potentiel offensif...
Potentiel offensif de quoi exactement ?
Nos stars, en détail c'est :
Koulouris : 50 buts en 172 matchs, quasiment tous marqués dans un championnat de 2ème zone
Gradel : 109 buts en 457 matchs
Sanogo : 30 buts en 131 matchs
Saïd : 25 buts en 115 matchs
Leya Iseka : 15 buts en 83 matchs

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, daveduga a dit :

Tu as raison, on s’éclate Tellement au stadium depuis 10 ans.... que même en étant abonné je n’y vais plus... comme beaucoup

 

ben tu peux aussi  ne pas venir d'éclater ici,  ici aussi ça ne manque pas de casses couilles  :ph34r:

et en plus, tu n'y trouveras pas de repreneur :ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, pascalbergerac a dit :

c'est pas faux

Faut arrêter de raconter de la merde, dans les années 80 le public était là. C'est aussi les ascenseurs non stop dans les années 90 et le coup de grâce de la double relégation qui ont achevés le foot à Toulouse alors que pendant ce temps le Stade roulait sur la France et l'Europe...

Lien vers le commentaire

Dur d'analyser ce match et d'en tirer des conclusions.

Un début de match compliqué avec un positionnement à travailler. Les appels dans le dos du milieu de Rongier et Sanson faisaient mal. Puis on a compris et on est devenu solide en réalisant une belle prestation de solidité de la 15ème à l'expulsion de l'autre cave.

Je trouve ce 4-4-2 prometteur, l'entente Sangaré-Boisgard prometteuse avec un Sangaré retrouvé et un Boisgard largement au niveau. Moreira réalisait un bon match avec des appels très tranchants offensivement avant de péter une durite (il a vraiment un problème d'intelligence ce joueur)

Derrière, l'absence de relanceur nous pénalise, surtout quand a la retombé des longs ballons on a Sanogo qui soit perd le duel, soit fait faute.

Koulouris dans ce schéma n'est bon qu'a faire du pressing et n'est pas mis en valeur. Dossevi ce soir très décevant et en dedans de sa fougue habituelle.

Rogel c'était cohérent mais il recule trop sur le but mais encore plus en 1er mi-temps sur un déboulé côté droit. Gros problème de lecture de l'action.

Isimat c'est très limité. Sylla toujours aussi généreux et un des plus vaillant sur ce match.

Gradel n'a pas réussi grand chose et n'est plus le sauveur du passé... Les entrées tardives et à 2-0 sont anecdotiques.

Une pensée pour F82 qui va nous parler de compo offensive (enfin d'après lui) comme d'un problème alors qu'elle a réalisé une belle 1ere mi-temps à 11 vs 11 faisant déjouer les marseillais.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, format_c a dit :

Faut arrêter de raconter de la merde, dans les années 80 le public était là. C'est aussi les ascenseurs non stop dans les années 90 et le coup de grâce de la double relégation qui ont achevés le foot à Toulouse alors que pendant ce temps le Stade roulait sur la France et l'Europe...

c'est pas faux

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

Faut arrêter de raconter de la merde, dans les années 80 le public était là. C'est aussi les ascenseurs non stop dans les années 90 et le coup de grâce de la double relégation qui ont achevés le foot à Toulouse alors que pendant ce temps le Stade roulait sur la France et l'Europe...

Exact et dans les années 80 on avait un effectif complet et du spectacle Marcico, Rochetau, Stopyra, Passi, Tarantini, Bergeroo ça avait de la gueule par rapport à ce qu'on doit se taper maintenant 😥

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, format_c a dit :

Faut arrêter de raconter de la merde, dans les années 80 le public était là. C'est aussi les ascenseurs non stop dans les années 90 et le coup de grâce de la double relégation qui ont achevés le foot à Toulouse alors que pendant ce temps le Stade roulait sur la France et l'Europe...

ben non, les bonnes années des années 80, le stade était loin d'être plein, (encore moins qu'au début de Sadran en L1) , ça été dit et redit mais apparemment le mythe à la vie dure ...

et ça n'explique pas nos années 70 = pas de club ....

par contre, les yoyo des années 90 expliquent surtout pourquoi il y a autant de sardines dans la Garonne et ses affluents où elles se sont d'ailleurs très bien reproduites..:ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, daveduga a dit :

Écoute ça fait 18 ans (depuis la reprise par Sadran) que j’ai compris que le Président actuel,que beaucoup ont porté aux nues..., est un mauvais dirigeant pour le club...

alors si j’ai compris, t’inquiète😉  !!! 

Mais comme je n’aime pas beaucoup la médiocrité tactique d’AK j’aimerais bien qu’il dégage!! Si on peut se maintenir je prends 

Rappelle moi qui a choisi de faire revenir Casa, de prendre Kombouare comme entraîneur ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.