Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 2 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Rogel aura sa place. Ça a l’air solide. Je lis qu’il doit sortir sur le porteur du ballon mais franchement l’attaquant joue bien le coup. 

Boisgard a eu du mal au début. Mieux ensuite. Il semblait un peu perdu parfois. 

Sylla est volontaire mais trop limité. 

Moreira nous pete le match. Tacle sur le genou à 60 mètres de son but ! Incompréhensible. 

Sanogo redevient le fantôme de l’an passé. Il devrait rester assis. Ça lui éviterait les efforts pour se relever. 

Le Stadium envahit par les marseillais, c’est presque pire que la défaite. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, zerocool a dit :

Trop facile Casa le bouc émissaire. C'est certainement pas lui qui voulait mettre 8m sur Said ou qui voulait un uruguayen jouant en Russie. Il s'est planté sur beaucoup de choses mais le recrutement il est loin d'être en première ligne. 

Tiens un défenseur de Casa :ph34r: Ben pour Rogel (qu'on a vu 2 matchs) , oui lui il voulait du Piqué ou du Ramos like :grin:

Pour Saïd, je pense qu'il était sûr que Gradel partait, et comme Sadran n'a qu'une parole , il a tenu sans engagement auprès de Saïd .

un très bon défenseur de L1 même si tu as des sous par sûr que tu l'attires à Toulouse. et puis, Julien jugé moyen ici :ninja: c'est 8M, Spajic c'est plus de 5M ....

Il ne fallait pas laisser partir Congré, c'est ça l'erreur :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

Tiens un défenseur de Casa :ph34r: Ben pour Rogel (qu'on a vu 2 matchs) , oui lui il voulait du Piqué ou du Ramos like :grin:

Pour Saïd, je pense qu'il était sûr que Gradel partait, et comme Sadran n'a qu'une parole , il a tenu sans engagement auprès de Saïd .

un très bon défenseur de L1 même si tu as des sous par sûr que tu l'attires à Toulouse. et puis, Julien jugé moyen ici :ninja: c'est 8M, Spajic c'est plus de 5M ....

Il ne fallait pas laisser partir Congré, c'est ça l'erreur :ninaj:

Dijon a pris Ecuele Manga. Amiens a pris Chedjou. Bordeaux Mexer gratuit qu'on pouvait avoir la saison dernière. 

Lien vers le commentaire

sur Rogel , on lui reproche apparemment son recul-frein sur le 2eme but.

Il est sûr que s'il avait su qu'aucun coéquipier n'aurait fait l'effort de revenir, il aurait surement défendu différemment ...

Sylla ne revient pas et Ismit décide rester couvrir l'axe, au lieu de venir l'aider ...

mais il a du être mal habitué au niveau solidarité défensive en Uruguay :popcorn: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

sur Rogel , on lui reproche apparemment son recul-frein sur le 2eme but.

Il est sûr que s'il avait su qu'aucun coéquipier n'aurait fait l'effort de revenir, il aurait surement défendu différemment ...

Sylla ne revient pas et Ismit décide rester couvrir l'axe, au lieu de venir l'aider ...

mais il a du être mal habitué au niveau solidarité défensive en Uruguay :popcorn: 

Et sur le but de Benedetto qui le prend,  Rogel - Isimat, ils sont ou ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Et sur le but de Benedetto qui le prend,  Rogel - Isimat, ils sont ou ?

c'est joueur qui s’infiltre, difficile à prendre, ils montent  en ligne vers Payet  et tu as Dossevi qui traînent et qui casse la ligne de HJ.

Défensivement c'est resté très correct plus de 75 min à part Moreira bien sûr mais c'était en phase offensive à 70m de notre but  ...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, format_c a dit :

Les gens extérieurs au club qui se gaussent notre potentiel offensif...
Potentiel offensif de quoi exactement ?
Nos stars, en détail c'est :
Koulouris : 50 buts en 172 matchs, quasiment tous marqués dans un championnat de 2ème zone
Gradel : 109 buts en 457 matchs
Sanogo : 30 buts en 131 matchs
Saïd : 25 buts en 115 matchs
Leya Iseka : 15 buts en 83 matchs

Tu peux nous rappeler tes stats, j'ai un trou de mémoire ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

c'est joueur qui s’infiltre, difficile à prendre, ils montent  en ligne vers Payet  et tu as Dossevi qui traînent et qui casse la ligne de HJ.

Défensivement c'est resté très correct plus de 75 min à part Moreira bien sûr mais c'était en phase offensive à 70m de notre but  ...

Oui mais on prend encore notre moyenne de 2 buts par match, il me semble que c'est Sylla qui se fait prendre le ballon sur le second but et ensuite Rogel recule et prend un vent par Randonjic, c'est vrai que Moreira n'est pas trés futé sur la faute qu'il fait mais bon pas surpris de lui,  l'ensemble de l'effectif reste trés limité défensivement, nous n'avons pas de joueur vraiement intélligent sur cet aspect de jeu capable de replacer et mobiliser l'équipe et tenir la baraque quand il le faut, un gars d'expérience  profil Hilton, au final meme Reynet me deçoit depuis le début, il est faible sur les sorties aériennes et pas autant décsif que ça, j'attendais beaucoup plus de lui.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit :

Marco la Ligue 1/sauf OM/ n a jamais eu de Supporters comme en PL ou Bundesliga et n en aura jamais. On aime pas en France.

Ok sur ce point

Nous sommes quand même la 4 ème agglo Française on devrait pas descendre sous 25000/30000 normalement.

Bon c comme ça. Dans la région c l OM Apparemment.

je pinaille mais avec 948 433 habitants en 2015, l'agglo est la cinquième :ph34r: c'est 4eme aire urbaine (elle sort au delà du 31) et 4eme commune.

Dans la région dans les années 70 c'est Bordeaux et St Etienne qui avait le faveur des amateurs de foot dans la région, puis comme Toulouse était ridicule dans les années 90,

suite à la rivalité OM- PSG entretenu par les médias, les amateurs de foot de la région se sont massivement tournés vers l'OM...

Il y a eu un regain d’intérêt en début de l'ère Sadran (pitchouns + qualif en Europe) qui a amené tout un nouveau public et de nouvelles générations .

Un public qui n'a jamais connu la L2 :ph34r:

Il n'y a que Aulas qui a réussit à changer le destin d'une grande ville vis à vis du foot ... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Oui mais on prend encore notre moyenne de 2 buts par match, il me semble que c'est Sylla qui se fait prendre le ballon sur le second but et ensuite Rogel recule et prend un vent par Randonjic, c'est vrai que Moreira n'est pas trés futé sur la faute qu'il fait mais bon pas surpris de lui,  l'ensemble de l'effectif reste trés limité défensivement, nous n'avons pas de joueur vraiement intélligent sur cet aspect de jeu capable de replacer et mobiliser l'équipe et tenir la baraque quand il le faut, un gars d'expérience  profil Hilton, au final meme Reynet me deçoit depuis le début, il est faible sur les sorties aériennes et pas autant décsif que ça, j'attendais beaucoup plus de lui.

Reynet il fait l'arrêt décisif à la 2eme minute, sinon on aurait pas eu à prier jusqu'à la 78eme ...

Après tu peux placer la barre où tu veux, mais si tu prends un Navas, il n'est pas lui non plus impressionnant là dessus par exemple ..

On sait très bien qu'on n'a pas des avions de chasse derrière, en plus on n'a pas de stabilité (méforme, suspension, blessure )

 mais on les protège avec 4 ou 5 offensifs,  il y a une certaine logique dans le football sur la durée ...

pour Hilton tu peux ajouter Congré ( qui parait-il été cramé quand on l'a bien vendu à Montpellier), en football, la coutume veut que l'on mette de l'expérience dans l'axe derrière,

mais on est un club formateur qui fait mûrir ces jeunes en L1 et comme on sort essentiellement des joueurs défensifs ...

ça me fait penser qu'il me semblait qu'il y avait un international nippon dans l'effectif :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

Reynet il fait l'arrêt décisif à la 2eme minute, sinon on aurait pas eu à prier jusqu'à la 78eme ...

Après tu peux placer la barre où tu veux, mais si tu prends un Navas, il n'est pas lui non plus impressionnant là dessus par exemple ..

On sait très bien qu'on n'a pas des avions de chasse derrière, en plus on n'a pas de stabilité (méforme, suspension, blessure )

 mais on les protège avec 4 ou 5 offensifs,  il y a une certaine logique dans le football sur la durée ...

pour Hilton tu peux ajouter Congré ( qui parait-il été cramé quand on l'a bien vendu à Montpellier), en football, la coutume veut que l'on mette de l'expérience dans l'axe derrière,

mais on est un club formateur qui fait mûrir ces jeunes en L1 et comme on sort essentiellement des joueurs défensifs ...

ça me fait penser qu'il me semblait qu'il y avait un international nippon dans l'effectif :ninja:

 

Il a quelques sushis le nippon :ninja:

Lien vers le commentaire

Je sais pas pour les sushis mais lui non plus il n'à pas non plus une grande exéprience de la ligue 1 et de championnats etrangers.

Pour Reynet je ne parlai pas spécialement de ce match mais depuis son arrivée, de maniére générale c'est pas le profil de gradien qui me plait, trop faible sur les sorties aériennes, il avait aussi évoqué son souhait de partir et par principe en cas d'offre j'ouvrirai la porte, dans ce club certains se voient vraiement plus grand qu'ils ne sont.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Je sais pas pour les sushis mais lui non plus il n'à pas non plus une grande exéprience de la ligue 1 et de championnats etrangers.

Pour Reynet je ne parlai pas spécialement de ce match mais depuis son arrivée, de maniére générale c'est pas le profil de gradien qui me plait, trop faible sur les sorties aériennes, il avait aussi évoqué son souhait de partir et par principe en cas d'offre j'ouvrirai la porte, dans ce club certains se voient vraiement plus grand qu'ils ne sont.

bien sûr, tu es sûr de trouver plus fort que Reynet au premier coin de rue :grin: 

il a eu raison de préférer partir à Montpellier, vu comment Casa l'avait traité, ainsi qu'une bonne partie du public,

en plus il a vite compris que la ville est footballistique déprimante. Et puis, il faut te faire une raison c'est des pro, ils veulent tous partir si on leur propose de l'herbe plus verte ailleurs :)  

Lien vers le commentaire

Oui par principe celui qui veut partir et qui va faire la saison de trop je le liberai en cas d'offre et oui je crois qu' on peut trouver aussi bien voire mieux, quelques exemples  Regis Gurtner à Amiens , Matz Sels à Strasbourg, Ciprian Tatarusanu ex Nantes, toujours le meme probléme avec notre cellule de recrutement.

Lien vers le commentaire

On n allait pas se redorer la pillule contre Marseille, faut pas rever.

J ai éteint la téloche dès le rouge de Moreira. Super la VAR. 

Bref faut qu on descende une fois pour toute, grande lessive, on change tout et on repart car là j en peux plus. Sadran, Soucasse et toute la clique, partez et redonnez espoir au peu de supporters qui restent. Je prefere et de loin un Visentin a 10 Sadran.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Lopez a dit :

On n allait pas se redorer la pillule contre Marseille, faut pas rever.

J ai éteint la téloche dès le rouge de Moreira. Super la VAR. 

Bref faut qu on descende une fois pour toute, grande lessive, on change tout et on repart car là j en peux plus. Sadran, Soucasse et toute la clique, partez et redonnez espoir au peu de supporters qui restent. Je prefere et de loin un Visentin a 10 Sadran.

ouvre une cagnotte :smoke: 

Lien vers le commentaire

On est tous déçus parce qu'on aime ce club, mais au fond de nous on savait tous qu'on allait perdre ce match. On a tenu bon jusqu'à ce qu'un imbécile vienne saborder son équipe, et derrière je trouve qu'on a fait ce qu'on a pu, jusqu'à cette ouverture géniale de Payet pour Benedetto. Sur le deuxième but, il y a des erreurs mais Rogel ne peut pas faire grand chose, Radonjic a très bien joué le coup. Bref, le deuxième de L1 a gagné contre l'avant dernier, rien de surprenant. Je ne vois pas en quoi la composition était offensive, c'était la même que d'habitude à part la titularisation de Boisgard dans l'axe et il n'avait pas vraiment d'autre choix étant donné les absences.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Footballeur82 a dit :

ouvre une cagnotte :smoke: 

OS l a acheté ce club pour un franc symbolique

Edit: j exagere un peu

"On sait déjà que le plan de reprise prévoit un apurement de la dette de l'association de 700.000 francs, alors qu'une avance de 2 millions de francs a été dégagée pour la formation."

Extrait de la Depeche en 2001

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.