Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 2 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, violacei a dit :

Qu'est-ce qu'il vous a fait Sangaré pour le mettre titulaire comme ça tellement son niveau est affligeant ? 

J'aimerais bien que ceux qui le voient titulaire indiscutable me répondent. 

https://fr.whoscored.com/Teams/246/Show/France-Toulouse

C'est désastreux par rapport à la saison précédente où il était au dessus de 7 mais c'est statistiquement le moins pire milieu """" défensif """" .. 

Et puis moi non plus je ne vois pas qui mettre de moins pire pour défendre, à part Sidibe mais il n'est pas assez mobile pour être l'unique "milieu defensif". 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Qu'est-ce qu'il vous a fait Sangaré pour le mettre titulaire comme ça tellement son niveau est affligeant ? 

J'aimerais bien que ceux qui le voient titulaire indiscutable me répondent. 

il n'est pas indiscutable (comme aucun joueur j'espere ) , par contre il fait partie du groupe dans la semaine qui précède le match . 

A partir de la c'est à l’entraîneur de construire l'équipe . Et jusqu'à présent, il n'a sans doute pas trouvé mieux . 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Qu'est-ce qu'il vous a fait Sangaré pour le mettre titulaire comme ça tellement son niveau est affligeant ? 

J'aimerais bien que ceux qui le voient titulaire indiscutable me répondent. 

C'est un choix par défaut, je vois mal Kombouaré aligner un milieu Boisgard - Koné, et à choisir entre les deux je prends celui à qui on ne donne jamais sa chance.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Qu'est-ce qu'il vous a fait Sangaré pour le mettre titulaire comme ça tellement son niveau est affligeant ? 

J'aimerais bien que ceux qui le voient titulaire indiscutable me répondent. 

D'autant plus que Koné est plus mobile et actif que Sangaré, en esperant que ce dernier retrouve enfin la forme de la saison passée, pourquoi pas lui laisser encore une chance, de toute façon si encore en dessous et des pertes de balle A K n'hesitera pas à le sortir de nouveau au profit de M K.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, luca31TLSE a dit :

D'autant plus que Koné est plus mobile et actif que Sangaré, en esperant que ce dernier retrouve enfin la forme de la saison passée, pourquoi pas lui laisser encore une chance, de toute façon si encore en dessous et des pertes de balle A K n'hesitera pas à le sortir de nouveau au profit de M K.

Ben le coach lui a déjà redonné une seconde chance récemment et il s'est loupé une énième fois.
Franchement je pense qu'il a brûlé toutes ses cartes et qu'il ferait mieux (pour lui) de partir un peu dans les tribunes et observer.
Il n'y est plus du tout depuis 1 an, ça sert à rien de continuer à l'enfoncer et qu'il se chie sur tous ses matchs.

Lien vers le commentaire

Moi je vote pour Boisgard Koné dans l'axe. A ce jour ce que l'on peut aligner de mieux au milieu. Vainqueur et Sidibé out, Sangaré a côté de ses pompes et managé par des peintres.

J'aime aussi l'idée de se fragiliser dans les esprits pour retrouver une cohésion d'équipe et du don de soi.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lopez a dit :

t'es batteur?

Non!

 

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Moi je vote pour Boisgard Koné dans l'axe. A ce jour ce que l'on peut aligner de mieux au milieu.

Pareil!

 

il y a 51 minutes, dide31 a dit :

A la place de Sanogo je mets Saïd

Pareil!

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Big_Broulouris a dit :

Quoiqu'on fasse, on prend des buts. Autant essayer d'en mettre un de plus que l'adversaire ! (ça va @PaG, ça fait assez PMU ?) 

Jusqu'à maintenant, bien qu'on mette des buts tu te rends bien compte que ce sont les adversaires qui en mettent toujours un de plus que nous au final :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, dide31 a dit :

A la place de Sanogo je mets Saïd

C est pas le meme registre du tout. Said tu le mets soit a la place de Gradel, soit a la place de Dossevi, voire en axial.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

C est pas le meme registre du tout. Said tu le mets soit a la place de Gradel, soit a la place de Dossevi, voire en axial.

Je pense que Did veut tenter un truc.
C'est comme sur certains matchs où on voulait essayer à l'époque Durmaz en pointe, voire même Gradel il me semble aussi?!
Moi je ne suis pas contre mettre un joueur qui court et surtout technique comme attaquant.
Mais je trouve que la paire Sanogo / Koulouris fonctionne assez bien donc autant continuer avec elle.

Niveau offensif on a pas grand chose à changer.
Koulou/Sanogo
Gradel/Said/Dossevi
Ca doit claquer des buts à tous les matchs normalement.

Ce qui blesse chez nous c'est le poste de milieu déf et surtout cette défense "portes ouvertes"
 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, shamanik a dit :

Dur de sortir Sanogo du onze type vu que c'est le meilleur buteur depuis que Kombouaré est arrivé. Il a su saisir sa chance quand Saïd s'est blessé. 

C est clair en 442 Sanogo c est l evidence et ca a payé

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Moi j'aime bien Koné/Boisgard mais je trouve que c'est beaucoup trop offensif.
 

Trop offensif ca veut dire quoi ? Quand tu fais jouer le fantôme de Sangaré, je ne trouve pas que l'on soit plus défensif ...

Et offensivement je serais pour redonner le poste de pointe à Koulou avec un mec a côté de lui comme Said.

Une système de ce genre pour ce weekend :

Koulouris

Said

Gradel Boisgard - Koné - Dossevi

Sylla - Rogel - Isimat - Amian

Reynet

 

Tu as une équipe qui offensivement sait jouer au foot et peut être solide si Gradel et Dossevi ferme bien les côtés. Said en électron libre qui se place entre les lignes et Koulou qui fait son travail d'usure et de finition.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, violacei a dit :

@Labinocle81 Trop offensif pour moi ça veut dire pas assez de repli défensif (Tu comprends bien que je parle surtout pour Koné qui a peu d'expérience encore et que je parle aussi en fonction de l'équipe qu'on va avoir en face dimanche).

En quoi Koné ou Boisgard ne peuvent pas se replier défensivement ? Un joueur, s'il a les bonnes consignes peut évoluer plus bas, moins se projeter, etc ..

Ce que je veux dire c'est que le côté offensif viendra des consignes et pas de X ou Y sur la pelouse. Par contre on aura 2 joueurs prêt a se dépouiller et qui savent jouer à la balle.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

 

                                                                                                                                        Koulouris

Said

Gradel Boisgard - Koné - Dossevi

Sylla - Rogel - Isimat - Amian

Reynet

Tu as une équipe qui offensivement sait jouer au foot et peut être solide si Gradel et Dossevi ferme bien les côtés. Said en électron libre qui se place entre les lignes et Koulou qui fait son travail d'usure et de finition.

 

 

 

Je trouve cette équipe séduisante (au vu des joueurs à notre disposition). J'espère que Rogel nous rassurera, en attendant le retour de Diakité et Shoji. Devant il sera toujours temps de changer Said par Sanogo si Said ne donne pas satisfaction. Avec ce onze j'y crois un peu plus contre l'OM.

Mais Antoine voit-il comme Labinocle ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Je trouve cette équipe séduisante (au vu des joueurs à notre disposition). J'espère que Rogel nous rassurera, en attendant le retour de Diakité et Shoji. Devant il sera toujours temps de changer Said par Sanogo si Said ne donne pas satisfaction. Avec ce onze j'y crois un peu plus contre l'OM.

Mais Antoine voit-il comme Labinocle ?

Le truc c'est que cette équipe donne beaucoup d'espoirs.

Mais c'est toujours lié à l'état dans lequel sera TOUTE notre défense.
Sur la papier c'est beau mais Rogel qui revient ça va donner quoi pour son 1er match? Isimat nul. Sylla nul. Amian nul.....

Je ne peux pas être optimiste pour ma part.
Je dirais juste "WAIT AND SEE"

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

                                                                                                                                                          Koulouris

Said

Gradel Boisgard - Koné - Dossevi

Sylla - Rogel - Isimat - Amian

Reynet

Moi aussi j'aimerais voir ça! En tout cas, pour le moment c'est ce que je vois de mieux! Effectivement c'est très offensif mais vaut mieux des mecs motivés et qui ont envie sur le terrain que des défensifs qui sont en touristes!

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

Trop offensif ca veut dire quoi ? Quand tu fais jouer le fantôme de Sangaré, je ne trouve pas que l'on soit plus défensif ...

Et offensivement je serais pour redonner le poste de pointe à Koulou avec un mec a côté de lui comme Said.

Une système de ce genre pour ce weekend :

Koulouris

Said

Gradel Boisgard - Koné - Dossevi

Sylla - Rogel - Isimat - Amian

Reynet

 

Tu as une équipe qui offensivement sait jouer au foot et peut être solide si Gradel et Dossevi ferme bien les côtés. Said en électron libre qui se place entre les lignes et Koulou qui fait son travail d'usure et de finition.

 

 

 

J'aimerais bien voir ce onze, mais je ne suis pas sûr que notre coach soit sur la même longueur d'ondes..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.