Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 2 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 9 heures, violacei a dit :

Le truc c'est que cette équipe donne beaucoup d'espoirs.

Mais c'est toujours lié à l'état dans lequel sera TOUTE notre défense.
Sur la papier c'est beau mais Rogel qui revient ça va donner quoi pour son 1er match? Isimat nul. Sylla nul. Amian nul.....

Je ne peux pas être optimiste pour ma part.
Je dirais juste "WAIT AND SEE"

La je te rejoins a 100% mais on peut mettre le problème dans tous les sens, inventer une tactique ... notre défense sera notre point faible avec les blessés actuels et les suspendus.  

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit :

La je te rejoins a 100% mais on peut mettre le problème dans tous les sens, inventer une tactique ... notre défense sera notre point faible avec les blessés actuels et les suspendus.  

D'accord aussi. Mais lorsqu'on a des individualités faibles, on peut s'en sortir avec le collectif. Ça on ne sait plus le faire. Il y a 10 ans, les défenseurs chez nous ont tenu la baraque sans être fort individuellement (Fofana me vient en tête, la preuve, ils n'ont rien fait après).

Encore faut-il que le club se rende compte que certains sont faibles.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, swedishwasher a dit :

Je pense que j’aurais pu écrire le même papier avant le match contre Montpellier. Mais c’est clair que ce match honteux et insipide contre Montpellier m’a bien refroidi. On verra bien si c’était un accident de parcours. Les 3 points sont obligatoires car on ne peut plus se permettre de perdre contre les gros et les petits. Il faut prendre des points quel que soit l’adversaire sinon on va droit en ligue 2 et de façon plus que méritée.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Baker a dit :

Je pense que j’aurais pu écrire le même papier avant le match contre Montpellier. Mais c’est clair que ce match honteux et insipide contre Montpellier m’a bien refroidi. On verra bien si c’était un accident de parcours. Les 3 points sont obligatoires car on ne peut plus se permettre de perdre contre les gros et les petits. Il faut prendre des points quel que soit l’adversaire sinon on va droit en ligue 2 et de façon plus que méritée.

Dommage que Kombouaré soit arrivé juste au moment de se choper tous les gros du championnat.
Demain on se prendrait Nîmes avec Kombouaré je suis pas sûr qu'on perde le match comme vous savez avec qui...

On s'attendait tous à vivre un mois de novembre compliqué donc pas de mauvaises surprises.

Battre l'OM demain avec notre défense serait un énorme exploit. Mais croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, violacei a dit :

Dommage que Kombouaré soit arrivé juste au moment de se choper tous les gros du championnat.
Demain on se prendrait Nîmes avec Kombouaré je suis pas sûr qu'on perde le match comme vous savez avec qui...

On s'attendait tous à vivre un mois de novembre compliqué donc pas de mauvaises surprises.

Battre l'OM demain avec notre défense serait un énorme exploit. Mais croisons les doigts.

Tu as totalement raison mais maintenant exploit ou pas exploit, il faut prendre des points si on veut survivre. Moi je le vois comme une question de vie ou de mort pour le tfc ce match. On peut pas repartir tout le temps bredouilles comme on dit dans le bouchonois.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

J’admire certains qui croient qu’on peut gagner ce match. Je ne sais pas ce qui anime cette foi infaillible. Respect. 

Le dieu de la probabilité.  -_-

Bon faudrait qu'on joue 20 fois le match pour tomber sur celle qui nous fait gagner. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chronos a dit :

la foi infaillible est plutôt du côté de ceux qui pensent qu'il est impossible de gagner -_-

 

🤔

Je regarde Cologne jouer à Leipzig et je vois que le football de misère a gagné la Rhur. J’ai donc l’espoir que nous en soyons débarrassés. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Baker a dit :

Tu as totalement raison mais maintenant exploit ou pas exploit, il faut prendre des points si on veut survivre. Moi je le vois comme une question de vie ou de mort pour le tfc ce match. On peut pas repartir tout le temps bredouilles comme on dit dans le bouchonois.

Non. 

Dans le bouchonois, on dit brecouille. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.