Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 1 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Encore 5 matchs et Kombouaré démissionne. Qui pour une mission kamikaze ? 

AK peut rester jusqu au bout, je le redis, cette fois tous les ingredients sont reunis pour descendre en L2...les scenarios defavorables, la plus mauvaise defense ( et c est indiscutable ) les rouges, les paroles des joueurs..la 20ème place, le fait que l on commence a être décroché au classement ( nimes a un match de moins)..pour moi, c est fini...mais bon, c est que du foot, l espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire

On sera bien l’an prochain en dominos avec Rogel, Goicoechea, Boisgard, Sylla, Moreira, Koné, et les autres jeunes. On aura vendu Gradel Reynet Amian Sangaré Koulou Saïd Dossevi Sanogo ect.. et on aura récupéré Bostock yeahhh. Avec un bon recrutement comme Roux, Lemoine, et 3 défenseurs bulgares on sera bon pour « remonter dans l’élite!!!! » 

Football fiction, ou même fiction tout court sans le football..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

l'expulsion est anecdotique , car avant cela le TFC n'a rien montré , Nantes aussi d'ailleurs.

Nantes est nul et on arrive à perdre contre eux car nous c le néant footbalistique !

c'est la bonne année pour la descente je pense.

Anecdotique.. oui mais est elle méritée, Koné touche le ballon en premier et les 2 se percutent, après effectivement un match nul comme la majorité de la ligue 1, un niveau très faible à tel point que les clubs français se font tous sortir en Europa pas des équipes comme la Gantoise 😁 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.