Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 1 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Casimir a dit :

Les monégasques doivent être soulagés et confiants. C’est un match de préparation pour samedi qu’ils vont disputer au Stadium. 

Je pense pas que cela soit particulier aux monégasques, tous les clubs de Ligue 1 préfèrent se déplacer en ce moment à Toulouse, même si 90% des équipes de ce championnat sont d'un niveau affligeant, nous sommes vraiment les plus nuls parmi les nuls .

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

Ca sent la suspension pour Antoine...

il a fait ou dit quoi ?

il y a 30 minutes, gamele a dit :

Heureusement qu'il y a boisgard pour voir un peu de foot

Sans deconner arrêtez, il sait faire une passe c'est tout??

il a marche tout le match, enfin, trottiner excusez moi!! j'aurais été sangare je l'aurais démonté!!! il s'est balader et meme a 10 il continuait a trottiner! le mec veut clairement pas défendre et faire des efforts! le foot ce n'est pas juste quand tu attaques... et comptez moi le nombre de ses sprints...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça va Monaco va pouvoir se reposée ce week-end match reporté. 

fifi, fais toi un dé où il y a écrit " é - ez - ait - ée - er - ai  ", et tu le lances au moment de poster, @NicoPaviot va nous dire les probabilités pour que tu fasses moins de fautes !  :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

il a fait ou dit quoi ?

Sans deconner arrêtez, il sait faire une passe c'est tout??

il a marche tout le match, enfin, trottiner excusez moi!! j'aurais été sangare je l'aurais démonté!!! il s'est balader et meme a 10 il continuait a trottiner! le mec veut clairement pas défendre et faire des efforts! le foot ce n'est pas juste quand tu attaques... et comptez moi le nombre de ses sprints...

j'ai pas le souvenir que Marcico ait fait un sprint de toute sa carrière et pourtant ..... quel footballeur !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.