Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 1 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 15 minutes, marco a dit :

Tout est de la faute de Sadran, tout.

Pas besoin de trouver d'autres coupables.

bah le budget n'y est pas étranger.

Avec le 16e budget de L1, y a des chances, structurellement, de finir environ 16e. Des fois tu tapes une 8e place, des fois une 20e.

 

Je tiens plus Sadran pour responsable de l'ambiance de merde au Stadium que de la place au classement qui peut varier aisément avec des microfacteurs.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Piou a dit :

Et on arrive à vendre ce championnat 1 milliards ? 

C'est là où on mesure mal l'exploit du tef. Malgré le niveau de la L1, on arrive quand même à tirer ce championnat vers le bas :ninja:

 

il y a 40 minutes, Sandwich2Ross a dit :

 

Je tiens plus Sadran pour responsable de l'ambiance de merde au Stadium que de la place au classement qui peut varier aisément avec des microfacteurs.

Pour l'ambiance délétère la responsabilité de Sadran and co est indiscutable. Pour le classement, les microfacteurs ne font varier qu'entre médiocrité et parfaite nullité depuis cinq ou six saisons, ça donne à penser que là aussi l'équipe de pieds nickelés qui dirige le club maîtrise parfaitement la machine à perdre.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Je tiens plus Sadran pour responsable de l'ambiance de merde au Stadium que de la place au classement qui peut varier aisément avec des microfacteurs.

 

Il est responsable de tout.

Du choix coachs depuis 20ans (je te laisse faire la liste)

Du choix des profils de joueurs (tous teubés, bodybuildés, aux pieds carrés)

Du mépris envers ses supporters.

etc..(j'ai la flemme...)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, daveduga a dit :

Bon reste 23 matchs, avec un bon coach on peut se sauver (69 points à prendre, il a encore quelque chose à faire...)

Soyons sérieux, pour AK c’est un véritable constat d'échec, avec ce que l'equipe montre depuis son arrivée on a aucune chance d’espérer même dépasser les 25pts cette saison.

il y a urgence à faire quelque chose 

 

quel entraîneur libre à aller chercher maintenant?

Après toutes ces années je suis sidéré de constater qu'il en reste encore qui pensent que le problème vient de l'entraineur (ou du schéma tactique, ça marche aussi) :lol2:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Après toutes ces années je suis sidéré de constater qu'il en reste encore qui pensent que le problème vient de l'entraineur (ou du schéma tactique, ça marche aussi) :lol2:

Bah enfin quand tu changes un entraineur qui prenait un point par match pour en mettre un qui prend 0,5, je veux bien que les joueurs soient nuls (et encore il a récupéré des blessés), mais là franchement c'est une erreur de casting. Même Dupraz qui n'est certes pas un fin stratège avait quand même réussi a insuffler quelque chose dans l'équipe pour les faire sortir de leur torpeur. Là, c'est le calme plat, on va direct dans le mur mais il se promène dans sa zone les mains dans les poches sans même diriger ses joueurs et trouve des motifs d'y croire en interview parce qu'on a pas joué à 11. Et on paye ce mec 100.000 euros ? C'est hallucinant quand même, non ?

Après si on veut le virer avec Soucasse, Rachedi, Arribagé et le reste de la clique, je prend aussi !

Je veux bien que nos joueurs ne soient pas brillants, mais bien coachés, ils peuvent quand même aller chercher Nimes, Amiens et quelques autres !

Lien vers le commentaire

J irais à contre sens de vous tous, j'ai vu une équipe qui joue et n'a jamais abandonné. Même si techniquement il faut qu'elle fasse plus, elle a des arguments et j'y crois. Je la sent moins fébrile que sous l'aire Casanova. Prendre une expulsion injustifié , un péno, une transversale sur le deuxième but et être encore debout pour aller marquer, c'est fort. On a de bon attaquant, les défenseurs vont revenir plus fort, il y a a stabilisé ce milieu avec la bonne formule. Je crois à ce 4 4 2, même si on ne bat pas Monaco. On en gagnera d'autres.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, karukera a dit :

J irais à contre sens de vous tous, j'ai vu une équipe qui joue et n'a jamais abandonné. Même si techniquement il faut qu'elle fasse plus, elle a des arguments et j'y crois. Je la sent moins fébrile que sous l'aire Casanova. Prendre une expulsion injustifié , un péno, une transversale sur le deuxième but et être encore debout pour aller marquer, c'est fort. On a de bon attaquant, les défenseurs vont revenir plus fort, il y a a stabilisé ce milieu avec la bonne formule. Je crois à ce 4 4 2, même si on ne bat pas Monaco. On en gagnera d'autres.

Je te rejoins dans l'analyse optimiste, cependant j'ai peur que Kombouaré nous chie dans la colle avec son 4-3-3 pour bétonner alors que je trouve le 4-4-2 bien plus intéressant.

On part du principe que l'on est nul derrière (ce qui est vrai) et qu'il faut donc bétonner. Moi je préfère un discours plus offensif qui consiste a dire que notre point fort est devant et que l'on sait plus attaquer que défendre. Donc ne le faisont pas à moitié.

Contre l'OM, notre bloc était en place et quand il a commencé à jouer haut, Marseille est devenu amorphe et nous avons eu des occasions (enfin des actions offensives) et puis l'autre QI de poulpe à craqué son slip. Mais nous sommes resté solide mais pour le coup plus stérile offensivement avec un élément de moins.

Contre Monaco, notre double en plus fort (grosse attaque mais défense très légère pour Monaco, j'aimerais bien la même à Toulouse cependant) il faut faire le paris de jouer haut, d'évoluer à 2 attaquants et jouer l'offensive avant de penser à bétonner et donc se retrouver à jouer son match sur le 1 vs 1 Rogel/Ben Yedder

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.