Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 1 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, tad11 a dit :

Vivement dimanche! Depuis qu'on a pas vu le Tèf gagner! Ca va vraiment faire du bien! Mais je vous cache pas qu'on va flipper jusqu'à la fin, jusqu'au coup de sifflet final!

:drapeau-tfc2::drapeau-tfc1:

c'est beau d'avoir la foi

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, gamele a dit :

Arrêtons de se lamenter..., à moment donné, c'est lourd.on mon avis, se sera des guerriers face à Nantes.Faut pas lâcher.

Un mental de guerrier, ça ne se décrète pas. Et les errements défensifs de l'équipe ne se corrigent pas d'un coup de baguette shoji. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Big_Broulouris a dit :

Un mental de guerrier, ça ne se décrète pas. Et les errements défensifs de l'équipe ne se corrigent pas d'un coup de baguette shoji. 

Ce n'est surtout pas vraiment notre marque de fabrique, on l a vue que contre Angers avec Dupraz et contre Lille avec AK. Il faudra que tout le monde défende ce sera la clé pour ramener au moins un point

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Big_Broulouris a dit :

Un mental de guerrier, ça ne se décrète pas. Et les errements défensifs de l'équipe ne se corrigent pas d'un coup de baguette shoji. 

le problème des guerriers ou des soldats est souvent le mental ou le moral. Le moral des troupes est très important et justement les erreurs défensives ou de défenseurs à répétition plombent le moral de l'équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, shamanik a dit :

Oh putain on a plus de latéral droit en plus. Elie Semoun s'est claqué à l'entraînement. Qui à droite alors ? Gonçalves ou Dossevi qui redescend d'un cran ? 

Il me semble que Sam Sanna avait dépanné à ce poste en amical, Goncalves il a déjà du mal à glisser de gauche au centre alors à droite j'imagine même pas. Et Dossevi ça me semble compliqué, déjà c'est pas son poste, il a aucun réflexe de défenseur, et ensuite on met qui en ailier?

Pour moi la meilleure solution c'est Diakité si il revient, il a déjà joué à ce poste mais on sacrifierait l'axe central quoi..

Lien vers le commentaire

J'ai lu que AK teste Gradel en soutient de Sanogo, encore un entraineur qui ne voit que les grands gabarits devant, une des rares satisfaction de l'année est qu'on a un vrai avant centre de surface, si Koulouris était abreuvé de ballons dans la surface comme l'est Icardi au PSG, il marquerait davantage. Au lieu de trouver une solution pour que celà arrive, il s'entête avec un Sanogo dont tout le monde connaît les limites. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.