Aller au contenu

Le topic de ceux qui ont encore un peu d'espoir


RetourAuxSources

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Rendez-vous chez les désespérés. @Lopeza fait quelques gâteaux pour les nouveaux arrivants. 

C est ça, tartes, brioches, mounas et montecaos,  on est bien dans le pétrin :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit :

Slut, ça sctroumphe encore un peu ici ? 

Bof AK a parlé de tampons lors de sa nomination et avec 2 rouges consécutifs ça porte ces fruits, mais dommage qu il ait oublié de parler de mettre des buts aussi

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai un peu moins d'espoir! Je sais pas si je vais pas passer sur l'autre topic. Car même avec un onze qui me plaisait bien au départ on a pas été bons et même avant l'expulsion de Koné. Donc maintenant je sais pas comment on pourrait s'en sortir! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Bon, j'ai un peu moins d'espoir! Je sais pas si je vais pas passer sur l'autre topic. Car même avec un onze qui me plaisait bien au départ on a pas été bons et même avant l'expulsion de Koné. Donc maintenant je sais pas comment on pourrait s'en sortir! 

Avec notre charnière Shitake Goji !  

Lien vers le commentaire

On va être bien en L2, l'équipe a abattre, ce sentiment de puissance, l'accumulation des victoires, vous allez voir, ça va être super. Laissez-vous faire, ne résistez plus, vous la voyez cette lumière blanche au bout du tunnel ? Ce sentiment de bien-être ? Allons-y gaiement... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

On va être bien en L2, l'équipe a abattre, ce sentiment de puissance, l'accumulation des victoires, vous allez voir, ça va être super. Laissez-vous faire, ne résistez plus, vous la voyez cette lumière blanche au bout du tunnel ? Ce sentiment de bien-être ? Allons-y gaiement... 

Enfin dans notre vrai championnat.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Doberman a dit :

On va être bien en L2, l'équipe a abattre, ce sentiment de puissance, l'accumulation des victoires, vous allez voir, ça va être super. Laissez-vous faire, ne résistez plus, vous la voyez cette lumière blanche au bout du tunnel ? Ce sentiment de bien-être ? Allons-y gaiement... 

Dob tu te trompes de topic! Ici c'est l'espoir.......de rester en L1

 

il y a 20 minutes, Lopez a dit :

Enfin dans notre vrai championnat.

Pareil!

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Doberman a dit :

On va être bien en L2, l'équipe a abattre, ce sentiment de puissance, l'accumulation des victoires, vous allez voir, ça va être super. Laissez-vous faire, ne résistez plus, vous la voyez cette lumière blanche au bout du tunnel ? Ce sentiment de bien-être ? Allons-y gaiement... 

On va trembler contre Pau et Chambly, le National va nous attendre. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est pas indiqué. C'est l'espoir.... Donc d'aller aussi en L2, notre maison :wub:

Tu me diras, j'ai connu le Tèf en D2, je suis devenu supporter et j'ai commencé à vibrer au Stadium dans des matchs contre Montluçon, Thionville, Béziers....

Et p..... que c'était bien!!

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Doberman a dit :

On va être bien en L2, l'équipe a abattre, ce sentiment de puissance, l'accumulation des victoires, vous allez voir, ça va être super. Laissez-vous faire, ne résistez plus, vous la voyez cette lumière blanche au bout du tunnel ? Ce sentiment de bien-être ? Allons-y gaiement... 

Ouais ! Ben le stade malherbe la lumière blanche, ils ont du mal à la voir...allons y gaiement, oui !! Mais ça va pas être une partie de plaisir..😅

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

Ouais ! Ben le stade malherbe la lumière blanche, ils ont du mal à la voir...allons y gaiement, oui !! Mais ça va pas être une partie de plaisir..😅

Aujourd'hui il est où le plaisir ? Maintien tous les ans, jeu catastrophique, changements de coachs chaque saison... Bref même si vous faites de la résistance, c'est inéluctable, la L2 va arriver. Donc autant rester détendu et voir les bons côtés comme une délivrance.. . 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Aujourd'hui il est où le plaisir ? Maintien tous les ans, jeu catastrophique, changements de coachs chaque saison... Bref même si vous faites de la résistance, c'est inéluctable, la L2 va arriver. Donc autant rester détendu et voir les bons côtés comme une délivrance.. . 

Je commence à m'y faire aussi...C'est un long travail qui a commencé par petites touches depuis plusieurs années...Quel sera le comportement de Sadran ? Ca c'est la vraie question. Il balance tout et vend le club? il repart pour une cure de jouvence en s'impliquant à nouveau? Il fait la mule et conserve l'effectif quitte à perdre 10 Millions sur son argent perso? J'y crois pas trop à la dernière hypothèse...Bref, une délivrance psychologique pour tous les supporters en fait. L’inéluctable arrive enfin...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Umberto a dit :

Je commence à m'y faire aussi...C'est un long travail qui a commencé par petites touches depuis plusieurs années...Quel sera le comportement de Sadran ? Ca c'est la vraie question. Il balance tout et vend le club? il repart pour une cure de jouvence en s'impliquant à nouveau? Il fait la mule et conserve l'effectif quitte à perdre 10 Millions sur son argent perso? J'y crois pas trop à la dernière hypothèse...Bref, une délivrance psychologique pour tous les supporters en fait. L’inéluctable arrive enfin...

Est-ce qu'il va se déjuger, parce que c'est ce qu'il leur dit à chaque fois qu'il descend dans le vestiaire faire son numéro. Il y a quand même certains salaires à éliminer au plus vite si on se retrouve en L2.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.