Jump to content
Sign in to follow this  
RetourAuxSources

Le topic de ceux qui ont encore un peu d'espoir

Recommended Posts

il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Des doubitchous roulés sous les aisselles ?

« Non, c’est Kloug ». 

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Rendez-vous chez les désespérés. @Lopeza fait quelques gâteaux pour les nouveaux arrivants. 

C est ça, tartes, brioches, mounas et montecaos,  on est bien dans le pétrin :ninja:

il y a 3 minutes, TheoBenYedder a dit :

Il y a un topic pour les futurs dépressifs du 31?

C’est chez les désespérés. Installe toi. Tu veux du gâteau ?

Edited by Casimir

il y a 1 minute, Big_Broulouris a dit :

Slut, ça sctroumphe encore un peu ici ? 

Bof AK a parlé de tampons lors de sa nomination et avec 2 rouges consécutifs ça porte ces fruits, mais dommage qu il ait oublié de parler de mettre des buts aussi

20 minutes ago, Casimir said:

C’est chez les désespérés. Installe toi. Tu veux du gâteau ?

34 minutes ago, Casimir said:

Rendez-vous chez les désespérés. @Lopeza fait quelques gâteaux pour les nouveaux arrivants. 

Je demande le VAR (pas le département) pour prosélytisme après une défaite, c'est pas fairplay ! :ninja:

il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit :

Je demande le VAR (pas le département) pour prosélytisme après une défaite, c'est pas fairplay ! :ninja:

Attends mercredi soir. On va te prendre haut et court :ninja:

• Ahah 1

Bon, j'ai un peu moins d'espoir! Je sais pas si je vais pas passer sur l'autre topic. Car même avec un onze qui me plaisait bien au départ on a pas été bons et même avant l'expulsion de Koné. Donc maintenant je sais pas comment on pourrait s'en sortir! 

il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Bon, j'ai un peu moins d'espoir! Je sais pas si je vais pas passer sur l'autre topic. Car même avec un onze qui me plaisait bien au départ on a pas été bons et même avant l'expulsion de Koné. Donc maintenant je sais pas comment on pourrait s'en sortir! 

Avec notre charnière Shitake Goji !  

• Haha 1

On va être bien en L2, l'équipe a abattre, ce sentiment de puissance, l'accumulation des victoires, vous allez voir, ça va être super. Laissez-vous faire, ne résistez plus, vous la voyez cette lumière blanche au bout du tunnel ? Ce sentiment de bien-être ? Allons-y gaiement... 

il y a 3 minutes, Doberman a dit :

On va être bien en L2, l'équipe a abattre, ce sentiment de puissance, l'accumulation des victoires, vous allez voir, ça va être super. Laissez-vous faire, ne résistez plus, vous la voyez cette lumière blanche au bout du tunnel ? Ce sentiment de bien-être ? Allons-y gaiement... 

Enfin dans notre vrai championnat.

il y a 24 minutes, Doberman a dit :

Dob tu te trompes de topic! Ici c'est l'espoir.......de rester en L1

il y a 20 minutes, Lopez a dit :

Enfin dans notre vrai championnat.

Pareil!

Edited by tad11

Il reste encore 23 matchs pour arriver à environ 42 points ..... donc 30 points à glaner !!!

est-ce qu'un scénario genre 8 victoires, 6 nuls, 9 défaites qui nous sauverait quasiment est réaliste ?

petit jeu de pronostic pour les 8 victoires :rolleyes:

• Crylol 1

il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Dob tu te trompe de topic! Ici c'est l'espoir.......de rester en L1

Ce n'est pas indiqué. C'est l'espoir.... Donc d'aller aussi en L2, notre maison :wub:

L'espoir c de terminer à 18/20 points à la trêve ... Après on peut espérer une meilleure phase retour.

Faut gagner 2 matchs d'ici la treve.

Edited by SpeedyTFC

il y a 21 minutes, Doberman a dit :

On va trembler contre Pau et Chambly, le National va nous attendre. 

il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Ce n'est pas indiqué. C'est l'espoir.... Donc d'aller aussi en L2, notre maison :wub:

Tu me diras, j'ai connu le Tèf en D2, je suis devenu supporter et j'ai commencé à vibrer au Stadium dans des matchs contre Montluçon, Thionville, Béziers....

Et p..... que c'était bien!!

il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Tu me diras, j'ai connu le Tèf en D2, je suis devenu supporter et j'ai commencé à vibrer au Stadium dans des matchs contre Montluçon, Thionville, Béziers....

Et p..... que c'était bien!!

+1. Les matches sur Sud Radio a gueuler dans ma chambre au moindre but :grin: :yaisse: 

Edited by Sandwich2Ross

il y a 59 minutes, Doberman a dit :

Ouais ! Ben le stade malherbe la lumière blanche, ils ont du mal à la voir...allons y gaiement, oui !! Mais ça va pas être une partie de plaisir..😅

il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

Ouais ! Ben le stade malherbe la lumière blanche, ils ont du mal à la voir...allons y gaiement, oui !! Mais ça va pas être une partie de plaisir..😅

Aujourd'hui il est où le plaisir ? Maintien tous les ans, jeu catastrophique, changements de coachs chaque saison... Bref même si vous faites de la résistance, c'est inéluctable, la L2 va arriver. Donc autant rester détendu et voir les bons côtés comme une délivrance.. . 

Edited by Doberman

Est ce que l'espoir c'est pas Vainqueur?

Force est de constater que depuis que les dernieres choses qu'on ait vu qui ressemblaient a du foot c'était avec lui

• Hmmm 1
  • Sad 1