Jump to content
Sign in to follow this  
RetourAuxSources

Le topic de ceux qui ont encore un peu d'espoir

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Kramoizi a dit :

Ils sont heureux, ils ont compris qu'ils avaient toutes leurs chances. 

Même eux se foutent de nôtres gueules la honte 😂😂😂

Il y a 2 heures, Kramoizi a dit :

Ils sont heureux, ils ont compris qu'ils avaient toutes leurs chances. 

C est tout à fait ça.

il y a 7 minutes, Toulouzain a dit :

4 points c est rien

En effet, c'est pas beaucoup. Par contre, ce qui est énorme, c'est qu'on est incapable de les prendre.

il y a 1 minute, Valentine a dit :

En effet, c'est pas beaucoup. Par contre, ce qui est énorme, c'est qu'on est incapable de les prendre.

Sur un malentendu... Tout le monde à droit au bonheur

Sadran à  repris le club suite à la relégation et les remontées l'ont rendu certainement trop 'gentil' avec ceux qui ont vécu ensemble cette situation.  L'affect et le copinage ne sont jamais bon dans le travail, il aurait mieux fait de rechercher des compétences:  un vrai Directeur sportif pour faire évoluer le club, une cellule de recrutement digne de ce nom et un coach reconnu, malheureusement il à cédé en plaçant des amis de l'aventure des pitchouns.

Dites moi à quel rang sé trouve le budget du tfc ? Le budget recrutement ? On peut mettre qui on veut il ne pourra faire qu' avec les moyens du bord. 

• Ah bon 1

à l’instant, karukera a dit :

Dites moi à quel rang sé trouve le budget du tfc ? Le budget recrutement ? On peut mettre qui on veut il ne pourra faire qu' avec les moyens du bord. 

tu crois toi que reims ou angers pour ne citer qu'eux on plus de moyens que le tef?

Ils vont durer combien d années .? Bien moins que ne le fait toulouse.

Je crois que cela fait quelques années que nous sommes vers le 16eme budget non ?

sur transfertmark valeur marchande le tef est  10ieme c'est le classement qu'on devrait avoirsi onavait utilisé correctement les moyens que l'on a.

oui budget ca prend en copte plein de criteres qui n'on triena voir avec le sportif , tandis que la valeur marchande ca représente la qualité globale des joueurs a disposition de l'entraineur

il y a 26 minutes, clavicule a dit :

sur transfertmark valeur marchande

C'est du fictif...

Il y a 23 heures, luca31TLSE a dit :

Sadran à  repris le club suite à la relégation et les remontées l'ont rendu certainement trop 'gentil' avec ceux qui ont vécu ensemble cette situation.  L'affect et le copinage ne sont jamais bon dans le travail, il aurait mieux fait de rechercher des compétences:  un vrai Directeur sportif pour faire évoluer le club, une cellule de recrutement digne de ce nom et un coach reconnu, malheureusement il à cédé en plaçant des amis de l'aventure des pitchouns.

Aucun rapport, fils unique. 

Il y a eu Hugues Henry, il y a eu Elie Baup, il y a eu l'experte en je ne sais plus quoi, etc..., tous ces gens qui ne font pas long feu; il y a ses potes du lycée, à qui il a offert un club de foot et des situations de sénateurs.

il y a une heure, ArrigoPantxi a dit :

il y a ses potes du lycée, à qui il a offert un club de foot et des situations de sénateurs.

Oui bon sincèrement Florence Vallée on s'en fout un  peu, elle n'était pas liée à la direction sportive: projet ou recrutement et ce sont ces deux fonctions ou nous sommes en dessous par rapport aux autres clubs de ligue 1. 

Je ne connais pas les situations de sénateur de ses potes du lycée 🙄  mais sur le fond c'est ce que je dis certainement trop gentil,  je pense qu'il doit être pas mal sollicité, ne serait on pas nous même tenté de placer des amis pour dépanner... après les  postes stratégiques: recrutement, direction sportive il faut de vrais compétences, Sirieix n'était il pas dans l'aventure des pitchouns, je me trompe aussi ?

Edited by luca31TLSE

il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Sirieix n'était il pas dans l'aventure des pitchouns, je me trompe aussi ?

Non il n'a joué qu'en Ligue 1

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Non il n'a joué qu'en Ligue 1

Oui je me suis trompé, c'est Stephane Lievre qui était de l'aventure et qui est toujours au club comme superviseur ?

Edited by luca31TLSE

Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit :

Oui je me suis trompé, c'est Stephane Lievre qui était de l'aventure et qui est toujours au club comme superviseur ?

Peut importe ce sont arribage, rachedi et soucasse les fossoyeurs

Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

Peut importe ce sont arribage, rachedi et soucasse les fossoyeurs

C'était juste pour ma culture, oui j'ai bien compris depuis longtemps que la Direction sportive et la cellule de recrutement sont en dessous de tout.