Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 2 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, daveduga a dit :

Non mais Kambou on peut pas sérieusement le garder!!! Nos dirigeants ont de la merde dans les yeux depuis de longues années mais la c'est trop flagrant!!!

kambou casse toi!!!!!!

Remplacer casa par kombouare c’est comme changer la peste par le cholera! Ca sert a rien

le pire c’est qu’on doit en prendre 5 ou 6 ce soir...

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

Le niveau de Rogel est drôle sérieusement. Le gars a même pas l air de comprendre ce qu il fout là

Pourquoi glick dégoupille au coup de sifflet final ?

Parce qu'il s'est finalement rendu compte que c'était pas le masque de zorro qu'il portait... 

Lien vers le commentaire

Defaite indiscutable....on a eu une periode ou l attaque arrivait à cacher la misère defensive, mais la confiance partie c est le néant dans tous les compartiments du jeu...

On est juste une equipe très faible et qui a toutes les qualités pour la ligue 2.

Pour moi c est acquis depuis un bon moment deja.....

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

 

On est juste une equie très faible et qui a toutes les qualités pour la ligue 2.

Pour moi c est acquis depuis un bon moment deja.....

 

Pour moi aussi depuis longtemps mais en plus d’être nul techniquement quel manque de combativité et de courage, quelle honte cette équipe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.