Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 2 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 20 minutes, chubee a dit :

Dire de la merde?!? Mm sur le forum je suis pas le seul a le dire ms tu quotes que moi! 
regarde note l’equipe, dossevi 6, ton amoureux 4... continue a arbitrer plutot 😉

Tkt va je sais tres bien analyser , et au final on ressort les msgs de l’ete si tu veux pr tes propos sur lateraux et cie et les miens!

c’est pas parce que tu fais de belles phrases que le fond est interessant! Tu pipes rien et t’es amoureux d’un mec ok, mais si tu veux me quoter , quote tt les autres 😉

Dur de te lire, tu pourrais faire l'effort d'écrire les mots ...

Je te quote et pas les autres si j'ai envie, mais des mecs avec autant de certitudes couplés a autant de conneries pour se justifier, il n'y a que toi.

Et justifier le niveau d'un joueur avec les notes de l'équipe, c'est la grande démonstration de ta façon de voir le foot. Regarde le match (en entier) c'est mieux pour se faire un jugement.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ben le mec de lesviolets a toujours dit qu’il aimait boisgard donc pour la note si tu veux c’est pas tres objectif

bref boisgard on s’en branle, le tef est plus important 😉

Non, je pense qu'il parle des notes données par les visiteurs du site... donc 400 ou 500 personnes plutot, pas 1 seul mec 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

En ce sens, la perte d'un Cahuzac est une faute absolue, et au passage avec le recul : Yago faisait sûrement pas moins bien qu'un Amian ou un Moreira, et niveau mentalité et amour du club, je vois pas mieux aujourd'hui dans l'effectif... 

Triste mais totalement vrai.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

En ce sens, la perte d'un Cahuzac est une faute absolue, et au passage avec le recul : Yago faisait sûrement pas moins bien qu'un Amian ou un Moreira, et niveau mentalité et amour du club, je vois pas mieux aujourd'hui dans l'effectif... 

 

C'est à dire que mieux que zéro c'est pas si difficile :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, chubee a dit :

Ben le mec de lesviolets a toujours dit qu’il aimait boisgard donc pour la note si tu veux c’est pas tres objectif

bref boisgard on s’en branle, le tef est plus important 😉

Comment fais-tu avec ton niveau de foot pas dégueu pour ne pas apprécier Boisgard? C'est incompréhensible. Le seul des 21 qui ne finira pas en Sibérie.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Labinocle81 a dit :

Dur de te lire, tu pourrais faire l'effort d'écrire les mots ...

Je te quote et pas les autres si j'ai envie, mais des mecs avec autant de certitudes couplés a autant de conneries pour se justifier, il n'y a que toi.

Et justifier le niveau d'un joueur avec les notes de l'équipe, c'est la grande démonstration de ta façon de voir le foot. Regarde le match (en entier) c'est mieux pour se faire un jugement.

 

Je vois en entiet

je m’en fou notes de l’equipe, c’est juste pr t’expliquer que t’as pas la parole divine et que des collegues, des mecs sur forum ou mm des journalistes peuvent dire que tu dis de la merde. 

il y a 40 minutes, Labinocle81 a dit :

Bref je m'enfonce, parlons du tef :ph34r: (Au passage passe sur le topic FM tu n'as toujours pas répondu a mes questions mais bref quoi ! )

M’en fou de tes questions srx! 
tu pipes rien, je vais pas m’obstiner c’est pas grave et c’est chiant a lire pour tous

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Comment fais-tu avec ton niveau de foot pas dégueu pour ne pas apprécier Boisgard? C'est incompréhensible. Le seul des 21 qui ne finira pas en Sibérie.

Techniquement il a du potentiel, mais en ligue 1 il faut le reste, du rythme et pleins de choses

c’est insuffisant c’est tout

je dis pas qu’il est bidon. Mais il a beaucoup de choses a ameliorer et principalement son jeu sans ballon qui est cataclysmique!!!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

je dis pas qu’il est bidon. Mais il a beaucoup de choses a ameliorer et principalement son jeu sans ballon qui est cataclysmique!!!

Je ne dirai pas cataclysmique mais c'est vrai, tu as raison, c'est un point à améliorer. Entre autres. 

Ce que j'aime chez lui, c'est son tempérament. Je l'ai vu faire de courses de malade pour revenir défendre, hier soir. Il ne réussit pas tout mais il se défonce. Il aime le club et franchement ça se voit. Moi ça suffit pour en faire un de mes préférés dans l'équipe. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei a dit :

Arrêtez avec votre Boisgard.
On aurait 11 Boisgard dans notre équipe on serait peut-être pas 20ème mais 19ème.
Ce mec n'apporte pas de plus-value à l'équipe. Il est soit mauvais, soit moyen.

Quand on voit le niveau de ses partenaires qui sont bien plus considérés on ne peut pas dire qu'il soit mauvais, par contre il est moyen oui.Je ne le vois pas devenir un grand joueur mais un joueur correct, ça sera déjà pas mal pour un club de L2.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Sportivement non, dans le vestiaire oui ... Maintenant Cahuzac ne devait pas avoir envie de faire une saison sans jouer ou très peu. Dur de le garder dans ce cadre là.

Ce n'est pas son discours à lui, en gros finir au club ça le branchait bien, mais la proposition est venue bien trop tard, après celle de Lens... Donc en l'espace d'une saison, on a réussi a perdre le plus gros espoir du club, et l'un des rares vrai cadre du vestiaire, sur les mêmes erreurs de fonctionnement, mais Sadran va continuer à nous expliquer que c'est la faute à pas de chance si le club sombre... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

Quand on voit le niveau de ses partenaires qui sont bien plus considérés on ne peut pas dire qu'il soit mauvais, par contre il est moyen oui.Je ne le vois pas devenir un grand joueur mais un joueur correct, ça sera déjà pas mal pour un club de L2.

Ce mec, même s'ils n'ont pas le même poste, me fait penser à Bodiger.
Capable du meilleur dans des matchs de prépas, mais qui ensuite devient moyen pendant la saison. Je pense pas non plus qu'il fasse une grande carrière.
Sangaré, Vainqueur, et notre ailier droit serait bon, on n'en entendrait même plus parler. Il doit son salut au fait que les autres sont tout aussi moyen ou mauvais que lui.
A son âge il y a des joueurs bien meilleurs ailleurs.
Dommage car lui aussi sur 1 ou 2 match correct il avait montré son potentiel. Mais bon au TFC les potentiels déçoivent 90% du temps (hors énormes exceptions donc)
 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, violacei a dit :

Arrêtez avec votre Boisgard.
On aurait 11 Boisgard dans notre équipe on serait peut-être pas 20ème mais 19ème.
Ce mec n'apporte pas de plus-value à l'équipe. Il est soit mauvais, soit moyen.

Boisgard est un jeune joueur, qui découvre la Ligue 1 cette saison, dans un contexte assez hallucinant d'un collectif a l'expression inexistante, mais au sein duquel il y a une grosse concurrence devant... Il est fixé a aucun poste, trimballé sans trop d'explications d'un coin à l'autre du terrain, tantôt meneur, tantôt 8, tantôt ailier... Et malgré tout il se défonce, est souvent à l'origine des quelques rares séquences intéressantes devant... Mais bon... 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, chubee a dit :

Je vois en entiet

J'ai pas compris ce bout de phrase ...

il y a 43 minutes, chubee a dit :

je m’en fou notes de l’equipe, c’est juste pr t’expliquer que t’as pas la parole divine et que des collegues, des mecs sur forum ou mm des journalistes peuvent dire que tu dis de la merde. 

T'as toujours pas compris que je suis d'accord pour dire que Dossevi est meilleur sur ce match que Boisgard ? Je parle des 2 matchs en infériorité numérique ou Dossevi fait une rentrée qui ne sert à rien (Nantes) et un mauvais match contre l'OM. T'es vraiment gland quand tu veux pas lire.

il y a 43 minutes, chubee a dit :

M’en fou de tes questions srx!

T'as le droit de pas savoir répondre mais venir dire de la merde sur un jeu que tu ne pratique plus depuis 2014 et dont tu ne connais rien sur la création de la base de donnée et ses notations, c'est fort ! T'as regardé la note sur jeuxvideo.com pour te faire un avis ?

il y a 43 minutes, chubee a dit :

Mais il a beaucoup de choses a ameliorer et principalement son jeu sans ballon qui est cataclysmique!!!

Cataclysmique 😂 ... Il fait un gros match contre l'OM dans ce domaine. Et hier il était sur un nouveau poste et il a réussi à très bien se placer pour un novice.

il y a 37 minutes, Casimir a dit :

Je l'ai vu faire de courses de malade pour revenir défendre, hier soir

Cela ne doit pas se voir sur le résumé de Jour de foot

il y a 30 minutes, violacei a dit :

Arrêtez avec votre Boisgard.
On aurait 11 Boisgard dans notre équipe on serait peut-être pas 20ème mais 19ème.
Ce mec n'apporte pas de plus-value à l'équipe. Il est soit mauvais, soit moyen.

Ce mec, même s'ils n'ont pas le même poste, me fait penser à Bodiger.
Capable du meilleur dans des matchs de prépas, mais qui ensuite devient moyen pendant la saison. Je pense pas non plus qu'il fasse une grande carrière.
Sangaré, Vainqueur, et notre ailier droit serait bon, on n'en entendrait même plus parler. Il doit son salut au fait que les autres sont tout aussi moyen ou mauvais que lui.
A son âge il y a des joueurs bien meilleurs ailleurs.
Dommage car lui aussi sur 1 ou 2 match correct il avait montré son potentiel. Mais bon au TFC les potentiels déçoivent 90% du temps (hors énormes exceptions donc)

Je quote comme ca Chubee ne se sentira plus persécuté.

Alors pas de plus-value. Beh si, c'est le seul qui percute, accélère notre jeu avec un jeu a une touche et se bat comme un mord de faim.

L'histoire de il est bon qu'en amical me fait rire. Combien de match amicaux as tu vu ? Et il fait des performances correctes pour le moment en Ligue 1.

Le "A son âge il y a des joueurs bien meilleurs ailleurs" ... SÉRIEUX ! Moi qui croyais qu'il postulait au ballon d'or...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

On peut être supporter d'une équipe et apprécier un joueur d'une autre, surtout quand celui ci a été exemplaire durant tout son passage dans le club. Et comme dit VIX15 , des joueurs avec cette mentalité et cette honnêteté vis à vis du club , il a quand même dit "on est 20éme ce soir" en parlant du tef, ça ne court pas les rues ni les travées du Stadium,  ce monsieur mérite qu'on le salue ! A l'inverse, des mercenaires et des joueurs insipides, il n'en manque pas au tef.

C'est pas l'hommage à WBY qui fait basculer le match, ne nous tromppons pas de cible mais, au moins, ça montre que les supporters ont un attachement à certaines valeurs et qu'ils ne sont pas amnésiques.... A Toulouse, on sait respecter l'homme et le joueur, bravo !! Et encore une fois, peu de joueurs ayant joué au tef auront un tel hommage en revenant sur le pré du Stadium, WBY reste une exception, et je suis fier de cet hommage qui est entièrement justifié, si ça pouvait ouvrir les yeux à nos joueurs actuels.........😑

 

 

Je ne peux qu’être d’accord avec ça .
WBY reste le meilleur joueur toulousain de ces 10 dernières années , avec en plus un Etat d’esprit et une affection non feinte pour notre club qui ne peut qu’être aimé par les supporters .

J’ai souvenir également de Balmont , qui pourtant n’a joué qu’une saison au club , qui était régulièrement applaudi quand il revenait au stadium avec une autre équipe .

Pourquoi ces gars là , noyés dans l’océan de joueurs qui ont transité par le club ont ils gardé une telle côte de sympathie ? 
Juste parce que ces mecs ont tout donné quand ils jouaient ...Chose que l’on ne voit plus depuis belle lurette au TFC .

Et je suis quasi sur que si Diop revient demain il sera tout autant applaudi qu’eux , tout comme un Didot ...

Ces gars la n’était pas tous brillants , pas géniaux , parlaient pas trop aux médias mais au moins sur le terrain ils se mettaient minables.

Qui se met minable aujourd’hui ? 
Personne ...

Nous ne voyons que des mecs qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas et qui n’ont absolument aucun esprit de compétition , confortablement installés dans le cocon inerte qu’est devenu ce club et le confortable salaire qui va avec .

Le TFC est devenu un hall de gare où tous les joueurs qui arrivent n’ont qu’une idée en tête  , se barrer (encouragés qu’ils sont par la politique du club qui se tape sur le ventre de « bien vendre » des mecs achetés pas trop chers )

Faut dire que pour le sieur Sadran , dans un dîner d’affaire ça jette plus de dire j’ai vendu 20 boules un mec qui m’en a coûté 2 plutot que « j’ai fini 3 fois de suite 7 ou 8 ieme » ...

Ce club est en état de mort cérébrale et sans un changement radical il mourra définitivement.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Je ne dirai pas cataclysmique mais c'est vrai, tu as raison, c'est un point à améliorer. Entre autres. 

Ce que j'aime chez lui, c'est son tempérament. Je l'ai vu faire de courses de malade pour revenir défendre, hier soir. Il ne réussit pas tout mais il se défonce. Il aime le club et franchement ça se voit. Moi ça suffit pour en faire un de mes préférés dans l'équipe. 

Courses de malade pour defendre?! Mouais, j’ai pas du voir le meme match... on verra a strasbourg

il y a 59 minutes, violacei a dit :

Arrêtez avec votre Boisgard.
On aurait 11 Boisgard dans notre équipe on serait peut-être pas 20ème mais 19ème.
Ce mec n'apporte pas de plus-value à l'équipe. Il est soit mauvais, soit moyen.

J’allais dire moi qu’avec 11 boisgard on serait en ligue 2, mais j’ai pas osé.

tu me l’as enlevé de la bouche au final

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ratisseur a dit :

Je ne peux qu’être d’accord avec ça .
WBY reste le meilleur joueur toulousain de ces 10 dernières années , avec en plus un Etat d’esprit et une affection non feinte pour notre club qui ne peut qu’être aimé par les supporters .

J’ai souvenir également de Balmont , qui pourtant n’a joué qu’une saison au club , qui était régulièrement applaudi quand il revenait au stadium avec une autre équipe .

Pourquoi ces gars là , noyés dans l’océan de joueurs qui ont transité par le club ont ils gardé une telle côte de sympathie ? 
Juste parce que ces mecs ont tout donné quand ils jouaient ...Chose que l’on ne voit plus depuis belle lurette au TFC .

Et je suis quasi sur que si Diop revient demain il sera tout autant applaudi qu’eux , tout comme un Didot ...

Ces gars la n’était pas tous brillants , pas géniaux , parlaient pas trop aux médias mais au moins sur le terrain ils se mettaient minables.

Qui se met minable aujourd’hui ? 
Personne ...

Nous ne voyons que des mecs qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas et qui n’ont absolument aucun esprit de compétition , confortablement installés dans le cocon inerte qu’est devenu ce club et le confortable salaire qui va avec .

Le TFC est devenu un hall de gare où tous les joueurs qui arrivent n’ont qu’une idée en tête  , se barrer (encouragés qu’ils sont par la politique du club qui se tape sur le ventre de « bien vendre » des mecs achetés pas trop chers )

Ce club est en état de mort cérébrale et sans un changement radical il mourra définitivement.

Tu aurais pu citer aussi Adrien Regattin, qui à défaut d'être exceptionnel, reste un gars très attachant et attaché au club. Des mecs entiers qui ne se cachaient pas et qui montraient leur enthousiasme envers les supporters et le club! Pour l'avoir croiser sur les bords du Stadium, tu sentais que c'était un mec adorable, au même titre que WBY.... mais bon, il n'a pas la même technique ni la même carrière 😊

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Kiwi a dit :

Quand on voit le niveau de ses partenaires qui sont bien plus considérés on ne peut pas dire qu'il soit mauvais, par contre il est moyen oui.Je ne le vois pas devenir un grand joueur mais un joueur correct, ça sera déjà pas mal pour un club de L2.

Pareil, ligue 2 au mieux. Ce qui est deja bien en soit

au final on est tous d’accord... ah non c’est vrai 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

J'ai pas compris ce bout de phrase ...

T'as toujours pas compris que je suis d'accord pour dire que Dossevi est meilleur sur ce match que Boisgard ? Je parle des 2 matchs en infériorité numérique ou Dossevi fait une rentrée qui ne sert à rien (Nantes) et un mauvais match contre l'OM. T'es vraiment gland quand tu veux pas lire.

T'as le droit de pas savoir répondre mais venir dire de la merde sur un jeu que tu ne pratique plus depuis 2014 et dont tu ne connais rien sur la création de la base de donnée et ses notations, c'est fort ! T'as regardé la note sur jeuxvideo.com pour te faire un avis ?

Cataclysmique 😂 ... Il fait un gros match contre l'OM dans ce domaine. Et hier il était sur un nouveau poste et il a réussi à très bien se placer pour un novice.

Cela ne doit pas se voir sur le résumé de Jour de foot

Je quote comme ca Chubee ne se sentira plus persécuté.

Alors pas de plus-value. Beh si, c'est le seul qui percute, accélère notre jeu avec un jeu a une touche et se bat comme un mord de faim.

L'histoire de il est bon qu'en amical me fait rire. Combien de match amicaux as tu vu ? Et il fait des performances correctes pour le moment en Ligue 1.

Le "A son âge il y a des joueurs bien meilleurs ailleurs" ... SÉRIEUX ! Moi qui croyais qu'il postulait au ballon d'or...

A te lire on a vraiment l'impression que tu crois qu'avec 11 Boisgard sur le terrain on jouerait la LDC.
C'est fou ça ce que tu dis sur Boisgard depuis 6 mois!
Une saison avec Pau et hop ça y est tu t'emballes

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

Courses de malade pour defendre?! Mouais, j’ai pas du voir le meme match... on verra a strasbourg

J’allais dire moi qu’avec 11 boisgard on serait en ligue 2, mais j’ai pas osé.

tu me l’as enlevé de la bouche au final

Je ne sais pas pourquoi tu le dénigres autant. En plus, tu as joué en DH, tu connais le foot. 

J'espère que tu es au moins sensible à son engagement et ses efforts. 

Lien vers le commentaire

C’est fou d'être aussi forceur. Il y a bien d’autres joueurs à pointer du doigt plutôt que lui. 

S’il y avait autant de débauche d’énergies chez les autres, le tef aurait quelques points supplémentaires.

hier, il les rares séquences sont venues de lui.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Je ne sais pas pourquoi tu le dénigres autant. En plus, tu as joué en DH, tu connais le foot. 

J'espère que tu es au moins sensible à son engagement et ses efforts

Honnêtement moi perso je m'en fous un peu de l'engagement et des efforts.
Ce que je regarde c'est s'il récupère des ballons, s'il défend bien, s'il sait faire des bonnes passes dans les pieds, s'il combine bien avec ses partenaires...
Quand je le vois, j'ai toujours l'impression qu'il veut faire la différence tout seul, et que 3 fois sur 4 ça n'apporte rien et qu'il se fait prendre la balle. Comme quoi on a vraiment des visions différentes sur un joueur.
Après, savoir qu'il court partout, bof bof je ne vois aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Honnêtement moi perso je m'en fous un peu de l'engagement et des efforts.
Ce que je regarde c'est s'il récupère des ballons, s'il défend bien, s'il sait faire des bonnes passes dans les pieds, s'il combine bien avec ses partenaires...
Quand je le vois, j'ai toujours l'impression qu'il veut faire la différence tout seul, et que 3 fois sur 4 ça n'apporte rien et qu'il se fait prendre la balle. Comme quoi on a vraiment des visions différentes sur un joueur.
Après, savoir qu'il court partout, bof bof je ne vois aucun intérêt.

On n'a pas la même vision du joueur. Clairement. Parce qu'il fait de bonnes passes, joue avec ses partenaires, défend bien. Après, ce n'est pas Messi, c'est sûr...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

On n'a pas la même vision du joueur. Clairement. Parce qu'il fait de bonnes passes, joue avec ses partenaires, défend bien. Après, ce n'est pas Messi, c'est sûr...

Je suis content de l'apprendre :lol:
Alors y a plus qu'à recruter 10 autres Boisgard et on sera prêt pour jouer les 10 premières places!

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, chubee a dit :

J’allais dire moi qu’avec 11 boisgard on serait en ligue 2, mais j’ai pas osé.

 

il y a 31 minutes, violacei a dit :

A te lire on a vraiment l'impression que tu crois qu'avec 11 Boisgard sur le terrain on jouerait la LDC.
C'est fou ça ce que tu dis sur Boisgard depuis 6 mois!
Une saison avec Pau et hop ça y est tu t'emballes

Les 2 font la paire ... a me lire mal on peut croire cela oui mais il y a une différence entre lire quelqu'un et interpréter ses propos. Différence que vous franchisez allégrement.

Sans parler que mettre 11 fois le même joueur c'est super con comme idée.

Et quand je vois Chubee qui élude ses efforts et toi qui le vois tout sauf collectif je me dis que l'on ne doit pas regarder la même chose.

il y a 2 minutes, violacei a dit :

Alors y a plus qu'à recruter 10 autres Boisgard et on sera prêt pour jouer les 10 premières places!

Oui c'est exactement ce que Casimir voulait dire :ph34r: .... putain vous êtes désespérant les 2 copains

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.