Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 2 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quand j'ai vu Boisgard ne pas tirer sur cette occasion, j'ai compris que cette équipe n'en voulait pas.
Ce ne sont que des brêles qui se chient dessus pour tirer.

Encore une fois ce Goncalves qui nous coûte le match!! Putain mais ce joueur, il fout quoi en ligue 1?!?!

Ca serait bien aussi que Sangaré apprenne a cadrer un tir. Il en est à combien depuis le début de saison? 30 tirs pour AUCUN cadré non?

Pff quelle bande de cons ces joueurs.

Heureusement qu'il y a Reynet sinon on s'en prenait encore 4 ou 5!!

Lien vers le commentaire

On est nuls. Que d'erreurs techniques...Et pourtant c'était un petit Monaco.

Rogel le pauvre faut vite le sortir du 11.

Sangaré a t il déjà cadré une frappe ?

Le manque de confiance sûrement mais aussi des joueurs pas au niveau et un entraineur qui ne trouve pas les solutions. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

On est nuls. Que d'erreurs techniques...Et pourtant c'était un petit Monaco.

Rogel le pauvre faut vite le sortir du 11.

Sangaré a t il déjà cadré une frappe ?

Le manque de confiance sûrement mais aussi des joueurs pas au niveau et un entraineur qui ne trouve pas les solutions. 

Pour l'instant on peux pas faire autrement. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

C'est le meilleur coach qu'on aie eu..

Il avait aussi une autre équipe qu'actuellement. Je l'ai dit et redit, on s'affaiblit depuis des années. Notre effectif est à son niveau... Rempli de chèvres. Revoyez le match à St Etienne avec Dupraz (un match nul avec un niveau de jeu incroyable), les noms sur le terrain et le jeu pratiqué... (je prends un simple exemple , et n'affirme pas que c'est grâce à Dupraz)

Lien vers le commentaire

C'est quoi le plan du Mercato, préter Rogel à un club qui joue en honneur et recruter 2 défenseurs centraux de niveau acceptable, au cas ou Shoji et Diakité se pètent à nouveau, où on continue avec lui ? Il faut être aveugle pour voir qu'il n'a rien à faire sur un terrain de foot professionnel !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Y'a plus qu'à espérer que Diakité et Shoji soient enfin remis pour le match à Strasbourg qu'on puisse sortir les deux imposteurs qui sont en charnière actuellement..

Il n’y a pas un départ pour l’espace prochainement?  On envoie Rogel, Mirin et Goncalves représenter le TFC sur la lune :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit :

Goncalves sidéral de nullite , Rogel c pas possible , j'avoue que je ne faisais pas partie de ceux qui critiquaient la cellule de recrutement mais là forcément il ne faut pas me tenter !

c carrément tout le club à tous les étages qu'il faut changer . AK franchement je le critique pas trop , pour une simple et bonne raison c'est qu'il a le courage d'aligner un Boisgard ds le couloir ! le courage de sortir Gradel !

Après Isimat n'est quand même pas au même niveau que Goncalves et Rogel Ah! ah!

Seul Bémol, les changements trop tardifs une nouvelle fois. Sanogo était cramé à la 50 ème, j'aurais bien vu Jean devant avec Leya, histoire d'emmerder Glik et Jémerson.

Avec des vrais joueurs défensifs, c'était amplement gagnable. Mais on se répète ça à chaque match depuis des années.

Lien vers le commentaire

Aucun enseignement tiré après ces années à jouer lamentablement le maintien... C était écrit dès le retour de casa que ça finirait ainsi, il fallait trouver un coach très compétent à ce moment là et repartir sur un vrai projet. Même les jeunes n apportent rien, y à plus personne qui à une valeur marchande dans ce club de merde

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SpeedyTFC a dit :

Sans déconner , je crois qu'il n'y a pas un seul niveau de compétence dans ce club , à tous les étages , c'est incompétent !

du président , aux terrains d'entraînement , en passant par la cellule de recrutement , tout est mauvais amha.

Rogel est le symbole de ce desastre, d où peut on aller chercher un gars comme ça, si ce n est à l arrache en fin de mercato en choix numero 8 ou 9...recrutement mauvais, nos jeunes pas prêts et lancés dans un combat qu ils ne peuvent pas mener car pas encore armer pour cela etc etc....

Notre tèf se meurt et je crois même qu il est déjà trop tard pour le sauver..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

J'y croyais pas trop mais on va y aller, que c'est faible... sans la confiance en plus...

C'est vraiment très très faible, c'est surprenant. On a beaucoup de joueurs qui n'ont pas un niveau L2, sérieusement. Derrière, sur les 4, y'en a aucun qui joue en L1 ailleurs que chez nous. Meme quand Shoji et Diakhite vont revenir, il n'y a pas un latéral potable. Au milieu c'est un embouteillage de joueurs moyens et en échec dans d'autres clubs et devant, AK a réussi à mettre la tête au fond du seau à notre seul attaquant intéressant.

Sérieusement, Koulouris, il a fait quoi pour perdre sa place. Et surtout Sanogo,  il a fait quoi pour mériter de devenir titulaire. Aujourd'hui, Koulouris n'a pas eu la moindre minute de jeu. C'est degueulasse.

J'entends souvent dire qu'on a un effectif solide, qu'on ne descendra pas avec de tels joueurs mais franchement, on a un effectif médiocre. 

Il y a presque 20 ans on se maintenait avec des joueurs faibles (Avezac, Jau, Cardy, Taïder, Mazel, etc.), c'est faisable, même avec 12 points à la trêve. La grosse différence c'est qu'ils avaient un bon coach et qu'eux mêmes étaient lucides sur leur niveau footballistique et du coup, ils se depouillaient sur le terrain. Les mecs se battaient comme des clebards pour le club et pour le copain d'à côté. Cette équipe, elle se prend pour une autre. Ces mecs là, ils se voient bons et pensent que c'est la faute de l'autre si ça ne tourne pas. Sanogo, je suis sûr qu'il est persuadé qu'il va retrouver un club vite fait et qu'il est dans un club de tocards. Mais je te le dis Yaya, au mieux tu finiras à Sochaux parce que tes collegues et toi, vous êtes des branleurs. A sochaux ou pire, au téfécé.

Je crains aussi que ce soit la bonne cette fois. Triste.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.