Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 1 - AS Monaco 2 / 16è journée de L1

Recommended Posts

Defaite indiscutable....on a eu une periode ou l attaque arrivait à cacher la misère defensive, mais la confiance partie c est le néant dans tous les compartiments du jeu...

On est juste une equipe très faible et qui a toutes les qualités pour la ligue 2.

Pour moi c est acquis depuis un bon moment deja.....

Edited by Violet82

Sadran veut nous faire rentrer dans la cour des grands clubs, on va suivre l'exemple de Monaco l'an dernier... et rappeler Casanova la queue entre les jambes 🤣

il y a 7 minutes, daveduga a dit :

Non mais Kambou on peut pas sérieusement le garder!!! Nos dirigeants ont de la merde dans les yeux depuis de longues années mais la c'est trop flagrant!!!

kambou casse toi!!!!!!

Si tu vire Casanova tu peux pas garder kombouaré sinon t'es pas crédible. 

il y a 1 minute, Violet82 a dit :

On est juste une equie très faible et qui a toutes les qualités pour la ligue 2.

Pour moi c est acquis depuis un bon moment deja.....

Pour moi aussi depuis longtemps mais en plus d’être nul techniquement quel manque de combativité et de courage, quelle honte cette équipe.

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Si tu vire Casanova tu peux pas garder kombouaré sinon t'es pas crédible. 

Même Klopp ne nous ferait pas gagner un match. Tu as vu notre défense ? Niveau national, maxi. C’est injouable. 

En tout cas, on voit bien qu'Élie Baup est touché par notre situation. Peut-être qu'il nous aime encore ?

ceux qui pensent que virer kombouare est la solution s'illusionnent, il n'y est pour rien dans notre situation

Edited by pascalbergerac

il y a 1 minute, hiflo a dit :

En tout cas, on voit bien qu'Élie Baup est touché par notre situation. Peut-être qu'il nous aime encore ?

C'est le meilleur coach qu'on aie eu..

il y a 2 minutes, hiflo a dit :

Elie baup, lui au moins, est un bon entraîneur !!

mais Sadran (le minus) l’aime plus... 

il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Même Klopp ne nous ferait pas gagner un match. Tu as vu notre défense ? Niveau national, maxi. C’est injouable. 

Je suis d'accord j'ai même de la compation pour ce type. 

Quand j'ai vu Boisgard ne pas tirer sur cette occasion, j'ai compris que cette équipe n'en voulait pas.
Ce ne sont que des brêles qui se chient dessus pour tirer.

Encore une fois ce Goncalves qui nous coûte le match!! Putain mais ce joueur, il fout quoi en ligue 1?!?!

Ca serait bien aussi que Sangaré apprenne a cadrer un tir. Il en est à combien depuis le début de saison? 30 tirs pour AUCUN cadré non?

Pff quelle bande de cons ces joueurs.

Heureusement qu'il y a Reynet sinon on s'en prenait encore 4 ou 5!!

Edited by violacei

On est nuls. Que d'erreurs techniques...Et pourtant c'était un petit Monaco.

Rogel le pauvre faut vite le sortir du 11.

Sangaré a t il déjà cadré une frappe ?

Le manque de confiance sûrement mais aussi des joueurs pas au niveau et un entraineur qui ne trouve pas les solutions. 

il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

ceux qui pensent que virer kombouare est la solution s'illusionnent, il n'y est pour rien dans notre situation

T’a raison il y est pour rien..🤪

à l’instant, CAHORS a dit :

On est nuls. Que d'erreurs techniques...Et pourtant c'était un petit Monaco.

Rogel le pauvre faut vite le sortir du 11.

Sangaré a t il déjà cadré une frappe ?

Le manque de confiance sûrement mais aussi des joueurs pas au niveau et un entraineur qui ne trouve pas les solutions. 

Pour l'instant on peux pas faire autrement. 

il y a 1 minute, marco a dit :

C'est le meilleur coach qu'on aie eu..

Il avait aussi une autre équipe qu'actuellement. Je l'ai dit et redit, on s'affaiblit depuis des années. Notre effectif est à son niveau... Rempli de chèvres. Revoyez le match à St Etienne avec Dupraz (un match nul avec un niveau de jeu incroyable), les noms sur le terrain et le jeu pratiqué... (je prends un simple exemple , et n'affirme pas que c'est grâce à Dupraz)

C'est quoi le plan du Mercato, préter Rogel à un club qui joue en honneur et recruter 2 défenseurs centraux de niveau acceptable, au cas ou Shoji et Diakité se pètent à nouveau, où on continue avec lui ? Il faut être aveugle pour voir qu'il n'a rien à faire sur un terrain de foot professionnel !

Edited by format_c

Y'a plus qu'à espérer que Diakité et Shoji soient enfin remis pour le match à Strasbourg qu'on puisse sortir les deux imposteurs qui sont en charnière actuellement..

il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Y'a plus qu'à espérer que Diakité et Shoji soient enfin remis pour le match à Strasbourg qu'on puisse sortir les deux imposteurs qui sont en charnière actuellement..

Il n’y a pas un départ pour l’espace prochainement?  On envoie Rogel, Mirin et Goncalves représenter le TFC sur la lune :ninja:

Edited by Casimir

Goncalves sidéral de nullite , Rogel c pas possible , j'avoue que je ne faisais pas partie de ceux qui critiquaient la cellule de recrutement mais là forcément il ne faut pas me tenter !

c carrément tout le club à tous les étages qu'il faut changer . AK franchement je le critique pas trop , pour une simple et bonne raison c'est qu'il a le courage d'aligner un Boisgard ds le couloir ! le courage de sortir Gradel !

Après Isimat n'est quand même pas au même niveau que Goncalves et Rogel Ah! ah!

Edited by SpeedyTFC