Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 1 - AS Monaco 2 / 16è journée de L1

Recommended Posts

Grosse rentrée de Coco au piste de piston droit. Depuis Ebondo, jamais @chubee n'avait ressenti une telle fougue chez un latéral.

• Haha 2

Cette équipe subit l'incompétence de sa cellule de recrutement qui s'empire d'années en années conjugué a une direction inexistante sans cojones bref c'est le vide sideral

il y a 1 minute, allo a dit :

Cette équipe subit l'incompétence de sa cellule de recrutement qui s'empire d'années en années conjugué a une direction inexistante sans cojones bref c'est le vide sidera

Sans déconner , je crois qu'il n'y a pas un seul niveau de compétence dans ce club , à tous les étages , c'est incompétent !

du président , aux terrains d'entraînement , en passant par la cellule de recrutement , tout est mauvais amha.

• Thanks 1

Quand l'entraineur ne peut plus rien pour vous il vous reste un seul recours. Un seul : L'Agence tous Risques 🤪

12812760.jpg

• Thanks 1
  • Crylol 1

Bon beh voilà.... on y va tout droit en L2.

je crois qu’ils ont réussi à me dégoûter du foot.

Un grand merci à la direction, aux différents staffs et aux joueurs pour avoir tué monTFC.

• Crylol 1

il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit :

Goncalves sidéral de nullite , Rogel c pas possible , j'avoue que je ne faisais pas partie de ceux qui critiquaient la cellule de recrutement mais là forcément il ne faut pas me tenter !

c carrément tout le club à tous les étages qu'il faut changer . AK franchement je le critique pas trop , pour une simple et bonne raison c'est qu'il a le courage d'aligner un Boisgard ds le couloir ! le courage de sortir Gradel !

Après Isimat n'est quand même pas au même niveau que Goncalves et Rogel Ah! ah!

Seul Bémol, les changements trop tardifs une nouvelle fois. Sanogo était cramé à la 50 ème, j'aurais bien vu Jean devant avec Leya, histoire d'emmerder Glik et Jémerson.

Avec des vrais joueurs défensifs, c'était amplement gagnable. Mais on se répète ça à chaque match depuis des années.

il y a 4 minutes, dide31 a dit :

Quand l'entraineur ne peut plus rien pour vous il vous reste un seul recours. Un seul : L'Agence tous Risques 🤪

12812760.jpg

si seulement les joueurs et le Club pouvaient être aussi intelligents que l'ATR !

parce-que pour en revenir au Match , quel gachis dans les remontées de balle avec toutes ces pertes qui ont donné lieu à des contres de Monaco, faut vraiment avoir rien dans la tronche pour gâcher des ballons comme cela !

il y a 2 minutes, jeca a dit :

Seul Bémol, les changements trop tardifs une nouvelle fois. Sanogo était cramé à la 50 ème, j'aurais bien vu Jean devant avec Leya, histoire d'emmerder Glik et Jémerson.

Avec des vrais joueurs défensifs, c'était amplement gagnable. Mais on se répète ça à chaque match depuis des années.

oui AK n'a pas été impérial ce soir mais bon lui il ose quand même c'est pas comme Casa.

Aucun enseignement tiré après ces années à jouer lamentablement le maintien... C était écrit dès le retour de casa que ça finirait ainsi, il fallait trouver un coach très compétent à ce moment là et repartir sur un vrai projet. Même les jeunes n apportent rien, y à plus personne qui à une valeur marchande dans ce club de merde

il y a 11 minutes, SpeedyTFC a dit :

Sans déconner , je crois qu'il n'y a pas un seul niveau de compétence dans ce club , à tous les étages , c'est incompétent !

du président , aux terrains d'entraînement , en passant par la cellule de recrutement , tout est mauvais amha.

Rogel est le symbole de ce desastre, d où peut on aller chercher un gars comme ça, si ce n est à l arrache en fin de mercato en choix numero 8 ou 9...recrutement mauvais, nos jeunes pas prêts et lancés dans un combat qu ils ne peuvent pas mener car pas encore armer pour cela etc etc....

Notre tèf se meurt et je crois même qu il est déjà trop tard pour le sauver..

Edited by Violet82
  • Thanks 1

il y a une heure, marco a dit :

J'y croyais pas trop mais on va y aller, que c'est faible... sans la confiance en plus...

C'est vraiment très très faible, c'est surprenant. On a beaucoup de joueurs qui n'ont pas un niveau L2, sérieusement. Derrière, sur les 4, y'en a aucun qui joue en L1 ailleurs que chez nous. Meme quand Shoji et Diakhite vont revenir, il n'y a pas un latéral potable. Au milieu c'est un embouteillage de joueurs moyens et en échec dans d'autres clubs et devant, AK a réussi à mettre la tête au fond du seau à notre seul attaquant intéressant.

Sérieusement, Koulouris, il a fait quoi pour perdre sa place. Et surtout Sanogo,  il a fait quoi pour mériter de devenir titulaire. Aujourd'hui, Koulouris n'a pas eu la moindre minute de jeu. C'est degueulasse.

J'entends souvent dire qu'on a un effectif solide, qu'on ne descendra pas avec de tels joueurs mais franchement, on a un effectif médiocre. 

Il y a presque 20 ans on se maintenait avec des joueurs faibles (Avezac, Jau, Cardy, Taïder, Mazel, etc.), c'est faisable, même avec 12 points à la trêve. La grosse différence c'est qu'ils avaient un bon coach et qu'eux mêmes étaient lucides sur leur niveau footballistique et du coup, ils se depouillaient sur le terrain. Les mecs se battaient comme des clebards pour le club et pour le copain d'à côté. Cette équipe, elle se prend pour une autre. Ces mecs là, ils se voient bons et pensent que c'est la faute de l'autre si ça ne tourne pas. Sanogo, je suis sûr qu'il est persuadé qu'il va retrouver un club vite fait et qu'il est dans un club de tocards. Mais je te le dis Yaya, au mieux tu finiras à Sochaux parce que tes collegues et toi, vous êtes des branleurs. A sochaux ou pire, au téfécé.

Je crains aussi que ce soit la bonne cette fois. Triste.

Edited by dennis
  • Thanks 1

il y a 19 minutes, allo a dit :

Cette équipe subit l'incompétence de sa cellule de recrutement qui s'empire d'années en années conjugué a une direction inexistante sans cojones bref c'est le vide sideral

Depuis quand Arribagé et pierrier doumbe sont de bons recruteurs ? 

Est ce que Fortes et Yago sont plus mauvais qu'Isimat et Augustin ? Franchement j'ai des doutes

Big up à la cellule de recrutement qui a réussi à cramer 11M€ sur Rogel et Saïd 😹

Edited by format_c

à l’instant, format_c a dit :

Est ce que Fortes et Yago sont plus mauvais qu'Isimat et Augustin ? Franchement j'ai des doutes

Evidemment que non, l'effectif a été affaibli partout depuis 5 ans au moins... Quand Dupraz est là, y'a WBY BRaithwaite et Didot. Aucun joueur actuel n'arrive à leurs chevilles.

• Thanks 1

il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Depuis quand Arribagé et pierrier doumbe sont de bons recruteurs ? 

Pierrie Doumbe :crylol: je l'avais oublié..franchement, il y a que chez nous qu'on voit ça..

il y a 15 minutes, Violet82 a dit :

Rogel est le symbole de ce desastre, d où peut on aller chercher un gars comme ça, si ce n est à l arrache en fin de mercato en choix numero 8 ou 9...recrutement mauvais, nos jeunes pas prêts et lancés dans un combat qu ils ne peuvent pas mener car pas encore armer pour cela etc etc....

Notre tèf se meurt et je crois même qu il est déjà trop tard pour le sauver..

oui j'ai halluciné sur le niveau de Rogel face à Nantes et contre Monaco ... sans oublier le grand mystère Saïd !!!

Goncalves j'en parle même pas , et c'est une idée de Casa d'intégrer les U19 chez les Pros cette année  , ne l'oublions pas .

Edited by SpeedyTFC
  • Ah bon 1

il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

oui j'ai halluciné sur le niveau de Rogel face à Nantes et contre Monaco ... sans oublier le grand mystère Saïd !!!

Goncalves j'en parle même pas , et c'est une idée de Casa d'intégrer les U19 chez les Pros cette année  , ne l'oublions pas .

Non mais les idées de casa... 

La refonte de la formation au tef semble avoir été catastrophique
On perd le meilleur joueur qu'on ait formé depuis longtemps, et on intègre des jeunes qui  n'ont ni le niveau ni la grinta...D'ailleurs il semble aussi y avoir un gros souci de préparation physique depuis des années dans ce club. Nos joueurs ont l'air de se trainer de la 1er à la 90ème.

• Ah bon 1

Ca fait cb de minutes qu’on a pas marqué un but dans le jeu ???

pourtant on a soit disant de bons attaquants...

il y a 3 minutes, chubee a dit :

En fait AK titularise Sanogo en pointe , donc vu que l'on joue bas , on ne peut même pas contrer dans le dos de l'adversaire (lenteur de Sanogo). Je suis d'accord avec toi ... Une attaque Koulouris - Leya poserait bien plus de problèmes aux adversaires vu que l'on est toujours dominé en général.

Edited by SpeedyTFC

On sent que c’est Mort aussi chez les joueurs, a la fin du match on sent même pas de déception, de rage.... on perd et c’est normal!! Un nul contre Monaco et on aurait eu l’impression de Gagner la LdC...

On peut battre un record, il est possible qu’on aligne comme ce soir encore quinze défaites consécutives.... plus personne n’y croit dans l’equipe

... une seule source de satisfaction, Sadran ne va passer à côté du pactole des droits TV de l’an prochain en ligue 1 et c’est bien fait pour sa gueule, avec la descente qui se profile il va prendre 75% de la valeur du club😜

en meme temps il a pas besoin de ça pour être gavé...

@daveduga on semble promis à la L2 en effet plus mauvaise défense , plus mauvais goal-average, et dernier au classement , ça ne trompe pas ces stats là !

Il y avait du rythme dans ce match, depuis les tribunes c'était saisissant ! On aurait dit les vétérans sport loisirs de Bruguières.

9 minutes ago, chubee said:

5 matchs , contre Lyon (435 minutes sans compter le temps additionnel).

Première réaction d'AK :

TOULOUSE: «DIGÉRER ET REPARTIR AU COMBAT», DÉPLORE KOMBOUARE

Antoine Kombouaré (entraîneur de Toulouse, battu à domicile par Monaco 2 buts à 1): «C'est un scénario compliqué avec ce penalty encaissé très tôt (3e minutes, NDLR). J'ai quand même aimé la réaction des joueurs qui nous a permis d'égaliser. En deuxième mi-temps on a souffert physiquement et Monaco a dominé les débats, il faut le reconnaître. On doit mieux défendre que ça. Il va falloir digérer et ensuite repartir au combat. Il va falloir être prêt à lutter jusqu'au bout».

• Crylol 1