Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

TFC 1 - AS Monaco 2 / 16è journée de L1

Recommended Posts

il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ah parce qu’il faut etre meilleur qu’un joueur pour savoir s’il joue bien ?!? 
ms dis moi t’es encore plus un champion que je pensais 😂😂😂😂

Comment tu fais pour noter des joueurs alors vu que tu dis que t’es nul lool

Je n'ai jamais dis cela mais bon tu aime bien modifier les propos des autres donc continue.

Par contre pour dire de la merde comme ta Chubeestat qui sort seulement de ton esprit , pas besoin d'avoir un niveau footballistique, juste des yeux qui fonctionnent et un minimum d’honnêteté intellectuelle.

Et si tu veux ressortir mes commentaires fais toi plaisir. Tout est public sur ce forum 😉

Edit : Merci d'avoir commencé @shamanik :grin:

il y a 54 minutes, jack burton a dit :

nous ne pourrons pas nous en sortir tant que nous n’aurons pas:

1)Des joueurs qui vont former une vraie colonne vertébrale sur le terrain .

2) Un staff avec un cerveau. ( Casa / le kanak même combat)

3) Une direction avec des couilles. 

je penses qu’avec ces ingrédients on peut y arriver.

T 'oublies une chose essentiel, le culte de la gagne, absente depuis trop longtemps au club. Quant tu vises la17 eme place régulièrement, et meme la 18 eme ( AK dans la presse en début de semaine), tu ne peux pas te transcender. Et quand le club parle de gagner une coupe en début de saison c'est encore plus risible. Sans oublier Soucasse qui se tripotte la nouille parce que le club a au moins équilibré les comptes en fin de saisons, sauf qu'en 2018 ça s'est joué aux barrages

L'avantage d'être lanterne rouge, c'est que Sadran ne pourra plus se voiler la face et va être obligé de sortir les moyens au mercato. En espérant voir arriver enfin autre chose que des starlettes et des has-been. Franchement rien à foutre de voir sur le terrain un énième joueur estampillé "gros talent" mais avec le mental d'une huître. Qu'on aille chercher deux / trois mecs moyens, mais avec de la rage et du tempérament... En ce sens, la perte d'un Cahuzac est une faute absolue, et au passage avec le recul : Yago faisait sûrement pas moins bien qu'un Amian ou un Moreira, et niveau mentalité et amour du club, je vois pas mieux aujourd'hui dans l'effectif... 

• Thanks 3

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Cahuzac

Sportivement non, dans le vestiaire oui ... Maintenant Cahuzac ne devait pas avoir envie de faire une saison sans jouer ou très peu. Dur de le garder dans ce cadre là.

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

J'ai une copine qui a eu WBY élève quand elle était prof dans la région parisienne. Elle m'a dit que même petit il était sympa, avec une bonne mentalité. Je n'en doute pas, super mec, super joueur....

Mais merde, il ne joue plus à Toulouse, hier il a joué contre nous! J'ai trouvé ça déplacé une banderole en son honneur! Tu l'applaudis ok, tu scandes son nom en début de match à la limite mais foutre une banderole de 20m...Hé ho!! J'aurais préféré une banderole avec "Bougez vous le cul" ou "On veut les 3 pts" ou "Y en a plein le cul"...

Et quand Laffont viendra il aura sa banderole? Et Braithwaite aussi nous a fait beaucoup de bien à Toulouse...

oui c'est hommage a été un peu exagéré !

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

J'ai une copine qui a eu WBY élève quand elle était prof dans la région parisienne. Elle m'a dit que même petit il était sympa, avec une bonne mentalité. Je n'en doute pas, super mec, super joueur....

Mais merde, il ne joue plus à Toulouse, hier il a joué contre nous! J'ai trouvé ça déplacé une banderole en son honneur! Tu l'applaudis ok, tu scandes son nom en début de match à la limite mais foutre une banderole de 20m...Hé ho!! J'aurais préféré une banderole avec "Bougez vous le cul" ou "On veut les 3 pts" ou "Y en a plein le cul"...

Et quand Laffont viendra il aura sa banderole? Et Braithwaite aussi nous a fait beaucoup de bien à Toulouse...

Venant d un groupe de supporters qui suit notre pauvre equipe partout en france, c est quand même largement acceptable.( dont une dizaine sera probablement a la meinau samedi. Respect a l avance ! D ailleurs)

Par contre wissam nous aurait claqué le coup franc au moment de l hommage, là, j avoue que j aurais quand même marqué le coup😅...5 min

• Thanks 1

il y a 14 minutes, claude1960 a dit :

Non. 

• Like 1

il y a 22 minutes, claude1960 a dit :

Cet dommage :(

Mais sinon, des joueurs qui combinent un extraordinaire talent et une mentalité exemplaire, il en est passé combien au tef ces dernières décennies ?

Des banderoles "bougez vous le cul", on peut en faire toutes les semaines hein....

• Thanks 1

il y a une heure, shamanik a dit :

Oui Capoue est plus doué techniquement que Moussa, qui avait beaucoup de déchet à l'époque  ( après il était souvent à la récupération puis à la finition ce qui ne l'aidait pas ). Si Chubee ne l'aimait pas il l'aurait traité de "pipe" ou de "pompe à vélo". 

Le ‎02‎/‎12‎/‎2019 à 11:20, tad11 a dit :

Bon ok, pour Nantes je me suis planté mais là c'est sûr, on prend les 3 pts!

Diantre ! encore raté. :ocechico:

il y a 58 minutes, Labinocle81 a dit :

Je n'ai jamais dis cela mais bon tu aime bien modifier les propos des autres donc continue.

Par contre pour dire de la merde comme ta Chubeestat qui sort seulement de ton esprit , pas besoin d'avoir un niveau footballistique, juste des yeux qui fonctionnent et un minimum d’honnêteté intellectuelle.

Et si tu veux ressortir mes commentaires fais toi plaisir. Tout est public sur ce forum 😉

Edit : Merci d'avoir commencé @shamanik :grin:

Dire de la merde?!? Mm sur le forum je suis pas le seul a le dire ms tu quotes que moi! 
regarde note l’equipe, dossevi 6, ton amoureux 4... continue a arbitrer plutot 😉

Tkt va je sais tres bien analyser , et au final on ressort les msgs de l’ete si tu veux pr tes propos sur lateraux et cie et les miens!

c’est pas parce que tu fais de belles phrases que le fond est interessant! Tu pipes rien et t’es amoureux d’un mec ok, mais si tu veux me quoter , quote tt les autres 😉

On peut être supporter d'une équipe et apprécier un joueur d'une autre, surtout quand celui ci a été exemplaire durant tout son passage dans le club. Et comme dit VIX15 , des joueurs avec cette mentalité et cette honnêteté vis à vis du club , il a quand même dit "on est 20éme ce soir" en parlant du tef, ça ne court pas les rues ni les travées du Stadium,  ce monsieur mérite qu'on le salue ! A l'inverse, des mercenaires et des joueurs insipides, il n'en manque pas au tef.

C'est pas l'hommage à WBY qui fait basculer le match, ne nous tromppons pas de cible mais, au moins, ça montre que les supporters ont un attachement à certaines valeurs et qu'ils ne sont pas amnésiques.... A Toulouse, on sait respecter l'homme et le joueur, bravo !! Et encore une fois, peu de joueurs ayant joué au tef auront un tel hommage en revenant sur le pré du Stadium, WBY reste une exception, et je suis fier de cet hommage qui est entièrement justifié, si ça pouvait ouvrir les yeux à nos joueurs actuels.........😑

• Like 1
  • Thanks 1

@Chubee

Boisgard n'a pas été mauvais dans son couloir droit , puisqu'il avait un rôle défensif et offensif ... je trouve qu'il a bien apporté offensivement et fait des choses intéressantes en défense (malgré un poste non adapté pour lui) ... sur l'action ou il centre moi je pense que les chévres sont au devant et juste en face des cages !

PS: Boisgard a la meilleure note sur le site LesViolets.com avec  ... Dossevi

amicalement. il progresse de match en match et j'aimerais le voir sur l'aile gauche (aile droite prise par Dossevi , indiscutable).

Edited by SpeedyTFC

il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

@Chubee

Boisgard n'a pas été mauvais dans son couloir droit , puisqu'il avait un rôle défensif et offensif ... je trouve qu'il a bien apporté offensivement et fait des choses intéressantes en défense (malgré un poste non adapté pour lui) ... sur l'action ou il centre moi je pense que les chévres sont au devant et juste en face des cages !

PS: Boisgard a la meilleure note sur le site LesViolets.com avec  ... Dossevi

amicalement. il progresse de match en match et j'aimerais le voir sur l'aile gauche (aile droite prise par Dossevi , indiscutable).

Ben le mec de lesviolets a toujours dit qu’il aimait boisgard donc pour la note si tu veux c’est pas tres objectif

bref boisgard on s’en branle, le tef est plus important 😉

il y a 20 minutes, chubee a dit :

Dire de la merde?!? Mm sur le forum je suis pas le seul a le dire ms tu quotes que moi! 
regarde note l’equipe, dossevi 6, ton amoureux 4... continue a arbitrer plutot 😉

Tkt va je sais tres bien analyser , et au final on ressort les msgs de l’ete si tu veux pr tes propos sur lateraux et cie et les miens!

c’est pas parce que tu fais de belles phrases que le fond est interessant! Tu pipes rien et t’es amoureux d’un mec ok, mais si tu veux me quoter , quote tt les autres 😉

Dur de te lire, tu pourrais faire l'effort d'écrire les mots ...

Je te quote et pas les autres si j'ai envie, mais des mecs avec autant de certitudes couplés a autant de conneries pour se justifier, il n'y a que toi.

Et justifier le niveau d'un joueur avec les notes de l'équipe, c'est la grande démonstration de ta façon de voir le foot. Regarde le match (en entier) c'est mieux pour se faire un jugement.

à l’instant, chubee a dit :

Ben le mec de lesviolets a toujours dit qu’il aimait boisgard donc pour la note si tu veux c’est pas tres objectif

Non, je pense qu'il parle des notes données par les visiteurs du site... donc 400 ou 500 personnes plutot, pas 1 seul mec 

il y a 1 minute, chubee a dit :

Bref je m'enfonce, parlons du tef :ph34r: (Au passage passe sur le topic FM tu n'as toujours pas répondu a mes questions mais bref quoi ! )

il y a 12 minutes, chubee a dit :

je te "rassure" je l'ai moi aussi trouvé très moyen à Nantes (Boisgard) mais contre Monaco franchement , il a beaucoup de mérite ... je ne fais pas perso une fixette sur ce joueur mais contre Monaco il a été plutôt intéressant même. mais oublions son cas , oui le TFC et le collectif passe avant Boisgard.

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

En ce sens, la perte d'un Cahuzac est une faute absolue, et au passage avec le recul : Yago faisait sûrement pas moins bien qu'un Amian ou un Moreira, et niveau mentalité et amour du club, je vois pas mieux aujourd'hui dans l'effectif... 

Triste mais totalement vrai.

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

En ce sens, la perte d'un Cahuzac est une faute absolue, et au passage avec le recul : Yago faisait sûrement pas moins bien qu'un Amian ou un Moreira, et niveau mentalité et amour du club, je vois pas mieux aujourd'hui dans l'effectif... 

C'est à dire que mieux que zéro c'est pas si difficile :ninja:

il y a 37 minutes, chubee a dit :

Comment fais-tu avec ton niveau de foot pas dégueu pour ne pas apprécier Boisgard? C'est incompréhensible. Le seul des 21 qui ne finira pas en Sibérie.

il y a 40 minutes, Labinocle81 a dit :

Dur de te lire, tu pourrais faire l'effort d'écrire les mots ...

Je te quote et pas les autres si j'ai envie, mais des mecs avec autant de certitudes couplés a autant de conneries pour se justifier, il n'y a que toi.

Et justifier le niveau d'un joueur avec les notes de l'équipe, c'est la grande démonstration de ta façon de voir le foot. Regarde le match (en entier) c'est mieux pour se faire un jugement.

Je vois en entiet

je m’en fou notes de l’equipe, c’est juste pr t’expliquer que t’as pas la parole divine et que des collegues, des mecs sur forum ou mm des journalistes peuvent dire que tu dis de la merde. 

il y a 40 minutes, Labinocle81 a dit :

Bref je m'enfonce, parlons du tef :ph34r: (Au passage passe sur le topic FM tu n'as toujours pas répondu a mes questions mais bref quoi ! )

M’en fou de tes questions srx! 
tu pipes rien, je vais pas m’obstiner c’est pas grave et c’est chiant a lire pour tous

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Comment fais-tu avec ton niveau de foot pas dégueu pour ne pas apprécier Boisgard? C'est incompréhensible. Le seul des 21 qui ne finira pas en Sibérie.

Techniquement il a du potentiel, mais en ligue 1 il faut le reste, du rythme et pleins de choses

c’est insuffisant c’est tout

je dis pas qu’il est bidon. Mais il a beaucoup de choses a ameliorer et principalement son jeu sans ballon qui est cataclysmique!!!

il y a 3 minutes, chubee a dit :

je dis pas qu’il est bidon. Mais il a beaucoup de choses a ameliorer et principalement son jeu sans ballon qui est cataclysmique!!!

Je ne dirai pas cataclysmique mais c'est vrai, tu as raison, c'est un point à améliorer. Entre autres. 

Ce que j'aime chez lui, c'est son tempérament. Je l'ai vu faire de courses de malade pour revenir défendre, hier soir. Il ne réussit pas tout mais il se défonce. Il aime le club et franchement ça se voit. Moi ça suffit pour en faire un de mes préférés dans l'équipe.