Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 4 - TFC 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Chaque saison il y a un dernier, si si je vous assure.... et ce dernier est très souvent à la ramasse au niveau des points, de la différence de buts, des cartons rouges, certains matchs cette equipe là laisse croire qu elle peut gagner, ou qu elle peut ramener un match nul etc etc... je suis sûr que vous voyez tous de L equipe dont je parle..😏et bien cette année c est le tfc et c est pour moi irrémediable même si il y a toujours tres tres tres loin au fond de moi un infime espoir de..............GAGNER LE DERBY DES SAUCISSES , ALLEZ VIOLETTTTTTTSSSSS, BOUGEZ VOUS LE C.L BON SANG DE BONSOIR !! 🤪:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Marcicus a dit :

Sinon des chèvres dans les tribunes avec la musique de Benny Hill. C est pas mal aussi mais ça a déjà été fait. 

Tu as déjà écrit ceci sur le topic du maintien, pour le coup ça n'a rien à faire ici, tu dois être fier de ta blague mais en fait ça tombe à plat quand c'est hors sujet. :ninja:

Concernant le match, j'avais déjà peur de Strasbourg en début de saison, ça ne s'est pas arrangé depuis...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tad11 a dit :

Comment faire pour éviter de voir ce match?

Tu rentres dans n importe quel commissariat demain à 20h et tu leur dire d aller tous se faire foutre par les GJ, ca devrait t occuper quelques heures.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Lopez a dit :

Tu rentres dans n importe quel commissariat demain à 20h et tu leur dire d aller tous se faire foutre par les GJ, ca devrait t occuper quelques heures.

Pas de commissariat dans mon village!

En fait, j'ai vraiment envie de louper ce match mais je me dis que si je ne le regarde pas c'est peut-être celui qu'on va gagner! Je vois pas comment on pourrait gagner là-bas mais pourquoi pas. Déjà contre Monaco on a fini à onze c'est déjà pas mal!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.