Aller au contenu

RC Strasbourg Alsace 4 - TFC 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 5 minutes, format_c a dit :

Sangaré, malgré sa non chanlance, a été le meilleur toulousain hier soir avec Dossevi. Hier il a été un des rares à orienter proprement le jeu

il m a semblé particulièrement responsable sur le 2eme but ou le joueur strasbourgeois est totalement seul pendant un long moment aux abord de la surface, plein centre avant de planté son but 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, jerome69 a dit :

il m a semblé particulièrement responsable sur le 2eme but ou le joueur strasbourgeois est totalement seul pendant un long moment aux abord de la surface, plein centre avant de planté son but 

Il est à la traine, mais à sa décharge, c'était à Rogel de le prendre aulieu de partir s'occuper du vis à vis de Sylla sur le coté gauche
Les 2 joueurs entourés sont sensés être sous la garde d'Amian et Rogel
 

80e71be521f4c416a59a92dc30b0c3bc449cbdaf

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, format_c a dit :

Sangaré, malgré sa non chanlance, a été le meilleur toulousain hier soir avec Dossevi. Hier il a été un des rares à orienter proprement le jeu

Comme dit plus haut, il serait là ou pas ça serait pareil. Aucun ballon gratté, un duel remporté, etc.. Un peu à l'image de Vainqueur, qui joue beaucoup vers l'arrière certes, mais qui au moins sait tacler. On s'est encore fait bouffer au milieu, leur 4-1-3-2 a bien contré notre je ne sais pas trop quoi tellement personne ne tenait son poste. Intéressant comme système d'ailleurs, à essayer ici peut-être.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tad11 a dit :

STOP! Je lâche l'affaire!

Marre de me gâcher les we à cause de cette bande d'incapables! Et je peux vous dire que pour en arriver là il en faut mais ma patience a des limites!

Plein le cul!!

Abonnement BeIN résilié ce matin!

Ouf enfin tranquille!

Tu verras que dans 2 matchs tu te réabonneras 🙂
Se désabonner ça soulage mais l'envie revient à un moment ou un autre.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit :

Les amis , j'ai trouvé une astuce pour ne pas être tenté de suivre le TFC : Ne plus regarder les horaires des Matchs surtout / radical / vous loupez le Match à coup sur et n'êtes jamais tenté le jour du Match.

Par exemple je ne connais pas le jour de TFC-Reims et c tant mieux.

Samedi 14 décembre à 20h00.

Merde comment tu fais maintenant 😂😂😂

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Comme dit plus haut, il serait là ou pas ça serait pareil. Aucun ballon gratté, un duel remporté, etc.. Un peu à l'image de Vainqueur, qui joue beaucoup vers l'arrière certes, mais qui au moins sait tacler. On s'est encore fait bouffer au milieu, leur 4-1-3-2 a bien contré notre je ne sais pas trop quoi tellement personne ne tenait son poste. Intéressant comme système d'ailleurs, à essayer ici peut-être.

Cherchez pas, cette equipe a completement laché, je ne sais pas s'ils espèrent obtenir tous un bon de sortie au mercato d'hiver, mais il y a de ca. Quand vous vous faisez demonter tous les we a un moment, si vous en avez quelque chose a foutre, vous mettez le bleu de chauffe et vous vous battez comme des chiens. Meme si c'est vilain, vous plantez le mur et vous courrez, la on fait comme si, on accompagne l'adversaire, du coup il fait ce qu'il veut et on a toujours un 10eme en retard. Bref n'attendez rien de cette equipe, tout est mort, les discours de facade des joueurs ne doivent pas cacher que dans le fond, ces joueurs s'en foutent de ce club, et c'est normal, leurs dirigeants montrent l'exemple. N'empeche, c'est comme si ils nous faisaient un gros fuck avant de rentrer sur le terrain. Dans la plupart des clubs, a un moment, les supporters les rappeleraient a leurs obligations, ici ca peut durer jusqu'en juin, sans que personne ne fasse rien, on peut meme enchaîner 20 30 defaites d'affilee sans que rien ne bouge et on sera le pire club de tout les temps! Enfin un titre! Merci soucasse Sadran et cie, vous ne valez rien!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, format_c a dit :

Il est à la traine, mais à sa décharge, c'était à Rogel de le prendre aulieu de partir s'occuper du vis à vis de Sylla sur le coté gauche
Les 2 joueurs entourés sont sensés être sous la garde d'Amian et Rogel
 

80e71be521f4c416a59a92dc30b0c3bc449cbdaf

sur ta photo j ai le sentiment que Rogel couvre Sylla, a la ramasse une fois de plus dans son dos, et on voit Sangaré  et vaiqueur a +10 m du joueur du centre qu il aurait du couvrir des le démarrage de l action en voyant Sylla à la rue.

.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, jerome69 a dit :

sur ta photo j ai le sentiment que Rogel couvre Sylla, a la ramasse une fois de plus dans son dos, et on voit Sangaré  et vaiqueur a +10 m du joueur du centre qu il aurait du couvrir des le démarrage de l action en voyant Sylla à la rue.

.

En effet pour moi l’erreur n’est pas de Rogel mais des milieux qui laisse Thomasson s’échapper 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, sainclar a dit :

Rien ne va bouger, aucune inquiétude, dans n'importe quel autre club il y aurait état d'urgence... Ben pas chez nous. C'est plutôt cool, Kombou a dit que devant ils ne s'échappent pas donc c'est positif. Merz reste a 3 pts, ne vous inquiétez pas. 

A Nîmes ils on dégagé le directeur sportif. 

Lien vers le commentaire

La meilleure solution pour ne plus regarder les matchs du TFC c'est de ne plus regarder l'espace sup du forum, ne plus allez sur les violets, ne pas utiliser les gif de JB, ne plus aller sur le site officiel et désactiver les notifs de google sur le live score des matchs du Tef sur vos smartphones. Voilà, bonne chance pour votre cure de désintox! 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

STOP! Je lâche l'affaire!

Marre de me gâcher les we à cause de cette bande d'incapables! Et je peux vous dire que pour en arriver là il en faut mais ma patience a des limites!

Plein le cul!!

Abonnement BeIN résilié ce matin!

Ouf enfin tranquille!

Dommage tu as les match de coupe d'europe du Stade  :grin:

Lien vers le commentaire

En 2001-2002 , avec le malheureux épisode AZF , on avait joué à Ernest Wallon , lors de notre saison en National.Le stade peut contenir 19000 places , c'est largement suffisant mais il n'est pas homologué pour la ligue 2 , non ? Sinon Rodez y aurait joué .En cas de descente , cela va être compliqué de payer la location du Stadium pour une moyenne de 8000-10000 personnes /match . 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

STOP! Je lâche l'affaire!

Marre de me gâcher les we à cause de cette bande d'incapables! Et je peux vous dire que pour en arriver là il en faut mais ma patience a des limites!

Plein le cul!!

Abonnement BeIN résilié ce matin!

Ouf enfin tranquille!

@tad11, reprends toi, ami, c est un moment de déprime, mais ça va passer, crois moi, saches, que de quitter bein ne t empêchera pas de supporter notre téfécé, qui, un jour, nous reviendra à NOUS TOUS, LES VRAIS..AMOUREUX DU TÈF...😏😎 , en attendant, serres les dents.....💪

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.