Jump to content
Sign in to follow this  
Modérateur

RC Strasbourg Alsace 4 - TFC 2 / 17è journée de L1

Recommended Posts

On le savait, faut en marquer 4. On va prendre le tarif habituel : au moins 3 pions 

On pouvait pas le voir venir ce but, c'était juste leur 3eme centre en retrait avec un gars tout seul...

Comment se douter que ca pouvait etre dangereux ?

Je disais....ah merde!💩 vous pensez que le match retour contre nimes on a nos chances? 

On est nuls nuls nuls dans tous les domaines. On se fait bouffer dans le défi physique, on perds les duels, on perds tous les ballons, on prends une valise de buts. 

Bref de la grosse chiasse cette "equipe" 

Edited by Doberman

Rogel est vraiment nul, c'est affligeant, je trouve Isimat-Mirin un peu moins mauvais que d'habitude par contre.

Perso je vois bien une bonne branlee! Allez 5-2, un 2 eme but pr nous a la 93eme, peno offert par l'arbitre par pitie pr nous

Je pensais qu'il ne fallait acheter qu'un N6 au mercato, mais je me suis trompé.... Je pense qu'un DC devient indispensable, on ne peut pas attendre le retour des blessés, si il faut dans 3 mois ils seront encore à l'infirmerie 

Je sais pas si nos latéraux sont plus nuls que nos centraux ou inversement. 

• Thanks 1

il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Rogel est vraiment nul, c'est affligeant, je trouve Isimat-Mirin un peu moins mauvais que d'habitude par contre.

Enfin regarde le premier but du racing parce que Isimat-Mirin est aux fraises!!

il y a 1 minute, JR31 a dit :

Je pensais qu'il ne fallait acheter qu'un N6 au mercato, mais je me suis trompé.... Je pense qu'un DC devient indispensable, on ne peut pas attendre le retour des blessés, si il faut dans 3 mois ils seront encore à l'infirmerie 

Toujours pas compris pourquoi on n'a pas pris un joker d'ailleurs...

Gradel ce n'est plus que l'ombre de lui-même aussi, ça joue pas mal sur notre situation, l'an dernier c'est lui qui nous sortait de la merde sur les six premiers mois.

à l’instant, daveduga a dit :

Enfin regarde le premier but du racing parce que Isimat-Mirin est aux fraises!!

J'ai pas vu j'ai allumé la TV juste après ;)

On se fait traiter d'équipe physique, de bourrin... C'est faux, on tombe comme des feuilles, on semble léger, faibles sur nos appuis.... Bref je ne sais pas pourquoi on a cette réputation 

• Like 1