Aller au contenu

Moi j aime le tfc depuis que.. .


Toulouzain

Messages recommandés

Depuis un match au Stadium en 80 contre? Me souviens plus!!! A partir de là je suis devenu supporter du Tèf. J'ai fait une pause quand on est descendus en National et là je vais faire une pause jusqu'à ce qu'on remonte en L1! ça risque d'être long!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Depuis un match au Stadium en 80 contre? Me souviens plus!!! A partir de là je suis devenu supporter du Tèf. J'ai fait une pause quand on est descendus en National et là je vais faire une pause jusqu'à ce qu'on remonte en L1! ça risque d'être long!

dans le top 3 de mes meilleurs époques en tant que supporter...comme quoi -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Toulouzain a dit :

Beh moi j ai vachement de mal à faire comprendre à mon fils de onze ans que le tfc c est le club de sa ville et qu il faut par conséquent le supporter. Même lui me chambre c est dire.... Il attend peut-être sa majorité pour faire son coming-out et me dire qu il supporte le PSG ou je ne sais qui , pour sa sécurité il ne dit rien et pas moyen de le traîner au stadium

 

Il y a 21 heures, PatMan a dit :

Je te rassure, même cas avec mon fils. Même si il est né en Alsace et qu'il vit entre Toulouse et Montpellier, il supporte... Le Barça à outrance, voire l'OM

#educationdefaillante

Mon fils est supporter de l'OM. :(  Bon, il a une excuse : il est né et a grandi à Marseille. Même s'il vit aujourd'hui à Lyon, il n'a pas renié sa foi. Il déteste l'OL et se montre compatissant, voire tendre avec moi quand le Tef merdoie, c'est-à-dire chaque week-end. Brave petit. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Moi je suis bigourdan

Ma marraine a eu la bonne idée de se marier en 1978 avec un pur Toulousains né aux minimes.

Il nous a filé le virus à mon père, mon frère et moi. Nos parents nous autorisaient à écouter Sud Radio au lit. Une fois le match fini on dormait bien car cette équipe avec les Soler, Lopez, et consorts nous faisait rêver

Les premiers souvenirs au Stadium datent de 82-83. Contre Metz. Mon oncle nous a amené car il jouait en lever de rideau. Il tirait les corner et pour un corner c'est Christian Lopez en personne qui lui a donné le ballon.

Les poteaux dans les tribunes, les acs rempli de victuailles avec les opinel et les pôts de pâté.

Punaise que c'était bon. Nostalgie quand tu nous tiens.

De nos jours, je vis à paris mais je vais au Stadium voir un match tous les ans au mois d'août. J'en profite pour acheter le maillot à la boutique et rencontrer mon pote Didier Pitorre que j'ai connu car je collectionne les maillots.

Mon frère vit a l'autre bout du monde mais il ne manque pas un match du TFC sur Canal +

Je suis aussi allé les voir en National au Sept deniers avec les Braizat, Taider, cardy, Fauré ...

Mon père malheureusement n'est plus de ce monde mais il doit bien râler de là ou il est en voyant les résultats actuels.

Mais malgré ces résultats de m.... je serai toujours supporter

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tgap65 a dit :

Moi je suis bigourdan

Ma marraine a eu la bonne idée de se marier en 1978 avec un pur Toulousains né aux minimes.

Il nous a filé le virus à mon père, mon frère et moi. Nos parents nous autorisaient à écouter Sud Radio au lit. Une fois le match fini on dormait bien car cette équipe avec les Soler, Lopez, et consorts nous faisait rêver

Les premiers souvenirs au Stadium datent de 82-83. Contre Metz. Mon oncle nous a amené car il jouait en lever de rideau. Il tirait les corner et pour un corner c'est Christian Lopez en personne qui lui a donné le ballon.

Les poteaux dans les tribunes, les acs rempli de victuailles avec les opinel et les pôts de pâté.

Punaise que c'était bon. Nostalgie quand tu nous tiens.

De nos jours, je vis à paris mais je vais au Stadium voir un match tous les ans au mois d'août. J'en profite pour acheter le maillot à la boutique et rencontrer mon pote Didier Pitorre que j'ai connu car je collectionne les maillots.

Mon frère vit a l'autre bout du monde mais il ne manque pas un match du TFC sur Canal +

Je suis aussi allé les voir en National au Sept deniers avec les Braizat, Taider, cardy, Fauré ...

Mon père malheureusement n'est plus de ce monde mais il doit bien râler de là ou il est en voyant les résultats actuels.

Mais malgré ces résultats de m.... je serai toujours supporter

 

Je dis bravo.

Tu as eu la chance comme moi de connaitre l'époque du téf des années 80. Sauf que moi à cette époque là j'étais à Paris, je ne voyais pas les matches.

Aujourd'hui je suis en Bigorre, on a fait le chemin inverse ha ha.

Nous vivons une très mauvaise période téféciste, peut-être même la plus mauvaise. Je plains les plus jeunes qui n'ont pas connu la période Pintenat, Marcico, Rocheteau, et même la période Pitchoun, quand même, celle là on la doit à Sadran. Eux n'ont même droit à la nostalgie dont tu parles.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Je dis bravo.

Tu as eu la chance comme moi de connaitre l'époque du téf des années 80. Sauf que moi à cette époque là j'étais à Paris, je ne voyais pas les matches.

Aujourd'hui je suis en Bigorre, on a fait le chemin inverse ha ha.

Nous vivons une très mauvaise période téféciste, peut-être même la plus mauvaise. Je plains les plus jeunes qui n'ont pas connu la période Pintenat, Marcico, Rocheteau, et même la période Pitchoun, quand même, celle là on la doit à Sadran. Eux n'ont même droit à la nostalgie dont tu parles.

Débuts dans la même période pour moi. Mon premier souvenir remonte à la saison 81-82 et en particulier un changement d'aile extérieur pied gauche de Rensenbrik qui avait ebahi le paternel...Par la suite 10 ans de vie a l'étranger ou je ne loupais que peu de multiplex sur Europe 1 ou même RFI pour l'Afrique. Des matchs au stadium jusqu'en septembre puis la vie par procuration avec la radio et france football...l'épopée Marcico en plein dedans puisque j'avais 19 ans en 1992. Ensuite le down des années 90 avec une période un peu comparable à celle d'aujourd'hui avec de la Ligue2 au menu. Le renouveau Sadran et c'est reparti pour un tour...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Et 2019?

J’ai résilié Bein en Février, que je ne regardais plus depuis quelques semaines.

Je ne regarde tout au plus que des résumés. Par hasard, j’ai maté 10-15 minutes du match contre Nantes, me suis rendu compte que je reconnaissais que quelques joueurs.

Lien vers le commentaire

Moi, premier abonnement l'année avant la double relégation... et toutes les années depuis. Le National avec des jeunes morts de faim sur le terrain ! Les montées successives, le titre de L2, les deux demies qui font râler, Liverpool... et depuis... ben chaque année me dégoute un peu plus...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.