Aller au contenu

TFC 0 - Stade de Reims 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, daveduga a dit :

Je comprends pas à Balma ou Cugnaux il doit y avoir de meilleurs défenseurs que Rogel

pourquoi on va prendre un mec à l’autre bout du monde aussi minable?

et pourquoi on le fait jouer? Hein Kombou?

faut s’expliquer maintenant

L intensité quand même... Je veux pas le défendre mais faut pas en faire le seul responsable, il est jeune, il rentre de blessure sans avoir eu le temps de s acclimatés, les gars autour sont pas plus sereins.  Évidemment il fallait une tête de turc mais bon.... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

L intensité quand même... Je veux pas le défendre mais faut pas en faire le seul responsable, il est jeune, il rentre de blessure sans avoir eu le temps de s acclimatés, les gars autour sont pas plus sereins.  Évidemment il fallait une tête de turc mais bon.... 

Ouai mais là tu défends l indéfendable... le gars en est à 6 matchs et tous aussi mauvais les uns que les autres. On est pas l armée du salut du footballeur (même si tout semble indiquerle contraire). Si le gars est trop jeune, trop inexpérimenté, trop fragile, ou que sais je, ben il joue pas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

On fustige Rogel mais ce n'est pas lui qui s'est proposé au tef = on est allé le chercher. Donc une bonne partie de l'erreur elle vient de là. la deuxième vient d'AK. Sur le match précédent Rogel avait montré des signes d'incompétence déjà pourquoi le reconduire sachant qu'il n'aura pas Issimat Mirin pour le couvrir ce coup ci? Vous me direz il n'avait pas le choix. Ben si ill avait la possibilité de piquer la paire de la réserve. Mais il n'a pas eu les cou illes.

Rogel est un symbole, voilà tout. Je ne pense pas que les gens lui en veulent personnellement. Pour ma part, je le plains profondément, ça doit être très très dur pour lui. A 20 balais, à des milliers de km de son pays et de sa famille, c'est un cauchemar pour lui, il doit avoir des nuits difficiles. Mais il représente tellement les mauvais choix d'un club qui ne parvient plus à se renouveler et qui partage avec nous une lente agonie qui parait inéluctable cette fois.

Ceci dit, je ne sais pas ce qui m'énerve le plus ce soir entre la bourde monumentale du gamin ou le fait de voir que Kombouaré confie le brassard à Sanogo à la sortie de Dossevi. Déjà que AK n'avait pas beaucoup de crédit à mes yeux, là j'ai l'impression qu'il insulte le club. Le mec s'en balec total.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

Ouai mais là tu défends l indéfendable... le gars en est à 6 matchs et tous aussi mauvais les uns que les autres. On est pas l armée du salut du footballeur (même si tout semble indiquerle contraire). Si le gars est trop jeune, trop inexpérimenté, trop fragile, ou que sais je, ben il joue pas.

Beh oui mais qui fait les compos ? Tu sais avant le match que le gars va te faire de la merde, c était écrit

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dennis a dit :

Rogel est un symbole, voilà tout. Je ne pense pas que les gens lui en veulent personnellement. Pour ma part, je le plains profondément, ça doit être très très dur pour lui. A 20 balais, à des milliers de km de son pays et de sa famille, c'est un cauchemar pour lui, il doit avoir des nuits difficiles. Mais il représente tellement les mauvais choix d'un club qui ne parvient plus à se renouveler et qui partage avec nous une lente agonie qui parait inéluctable cette fois.

Ceci dit, je ne sais pas ce qui m'énerve le plus ce soir entre la bourde monumentale du gamin ou le fait de voir que Kombouaré confie le brassard à Sanogo à la sortie de Dossevi. Déjà que AK n'avait pas beaucoup de crédit à mes yeux, là j'ai l'impression qu'il insulte le club. Le mec s'en balec total.

Je te rejoins tout a fait sur rogel........mais il est d une faiblesse,  s en est incroyable...il n a rien, il est lent, maladroit, même pas bon de la tête.

Rien, rien rien....franchement a quel niveau du football francais pourrait t il evoluer ??? Vraiment..

Lien vers le commentaire

Et puis le gros soucis il est offensif, c est pas normal avec une telle attaque, même sans graduel de pas arriver à foutre un pion. Si encore les gars avaient l excuse d aider leur secteur défensif... Même pas c est piètre au milieu et devant... Putain Sanogo ? ... N importe quelle défense craquerait, rogel ou pas à ce niveau il faut à minima savoir tenir un peu la gonfle . Cette équipe manque d intelligence 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Violet82 a dit :

Je te rejoins tout a fait sur rogel........mais il est d une faiblesse,  s en est incroyable...il n a rien, il est lent, maladroit, même pas bon de la tête.

Rien, rien rien....franchement a quel niveau du football francais pourrait t il evoluer ??? Vraiment..

Complètement d'accord, à ce jour il n'est pas au niveau. Il vaut mieux aligner n'importe quel gamin de la réserve plutôt que lui, c'est suicidaire. AK déconne complètement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.