Aller au contenu

TFC 0 - Stade de Reims 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lopez a dit :

Il chantera "les voyages immobiles" pour Rogel  ou bien "le grand sommeil" à notre défense

et "week-end à Eaunes" pour la mise au vert avant le match décisif de 32ème de finale CDF à Saint Pryvé Saint Hilaire 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Toulouzain a dit :

Bon vu que ce match passionne personne, sachez que moi non plus je n ai rien à ajouter

pas du tout ,

je le trouve au contraire très intéressante. C'est un match charnière parce que perdre à domicile contre des om ou Monaco ça peut passer mais contre Reims non.

je suis pas sur que Kombouare survivrait à une nouvelle défaite. A l'inverse une victoire permettrai d'aborder la trêve plus serein de permettre à Antoine de faire bosser l'équipe comme il l'entend, et c'est à partir de là qu'on pourra vraiment le juger.

je crois en la victoire pour ce match.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, clavicule a dit :

pas du tout ,

je le trouve au contraire très intéressante. C'est un match charnière parce que perdre à domicile contre des om ou Monaco ça peut passer mais contre Reims non.

je suis pas sur que Kombouare survivrait à une nouvelle défaite. A l'inverse une victoire permettrai d'aborder la trêve plus serein de permettre à Antoine de faire bosser l'équipe comme il l'entend, et c'est à partir de là qu'on pourra vraiment le juger.

je crois en la victoire pour ce match.

Je suis de ton avis, cette équipe me désespère et en même temps, il y a un côté attachant, presque comique. Tout est contre nous, les dirigeants, les joueurs, les terrains, les blessures, la France entière, etc... Du coup j'ai quand même envie d'espérer un peu et je me dis qu'on ne peut pas faire pire. Vu la situation, il est vrai qu'il n'y a plus grand chose à espérer, mais justement, c'est un motif d'espoir. On est au fond du seau, la seule chose qui peut nous arriver c'est de perdre encore et personne ne sera surpris, ou alors de prendre un point, voire de gagner un match.

Et le retour de Diakité en plus alors ça c'est beau ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, clavicule a dit :

pas du tout ,

je le trouve au contraire très intéressante. C'est un match charnière parce que perdre à domicile contre des om ou Monaco ça peut passer mais contre Reims non.

je suis pas sur que Kombouare survivrait à une nouvelle défaite. A l'inverse une victoire permettrai d'aborder la trêve plus serein de permettre à Antoine de faire bosser l'équipe comme il l'entend, et c'est à partir de là qu'on pourra vraiment le juger.

je crois en la victoire pour ce match.

Si on se sent plus serein avec 15 points à la trêve, il y a de quoi perdre sa sérénité. Non mais là ça pue fortement la ligue 2. C'est un peu plus qu'une victoire qu'il nous faut. Franchement, si on arrivait à la trêve avec 18 points, là ok, en étant sérieux, en se renforçant au mercato en défense, on pourrait avoir un espoir. Mais à 15 points, ça sera très très dur se se sauver.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

Le problème dans ce club sera toujours l'encadrement à tous les étages , de ceux qui ont laissé partir Todibo (c un gros con ok je sais) à ceux qui recrutent des chèvres (Rogel) ...

Je le redis tant qu'il y aura un intérimaire à la tête du TFC , le Club ne fera rien, déjà que Toulouse est une ville difficile pour le Foot , si en plus le président ne s'en occupe pas , c mort car c un signal calamiteux envoyé à tout le monde (Sponsors, Joueurs, Supporters).

Pour Reims , je vois pas comment on pourrait battre une équipe qui a battu le PSG, OM et Rennes à l'extérieur.

il faudrait effectivement 18 points à la trêve pour être "neutre" au départ de la phase retour sinon on va devoir surperformer en 2020.

ah bon :mellow: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, foototo a dit :

On est quand meme un club extraordinaire , en est soulagé de pouvoir faire jouer un gamin de 18 ans ( en devenir certe) et on compte sur lui pour  régler  les problemes d'une défense en carton  

et c'est un porte bonheur pour la depeche car on a perdu avec lui que deux fois sur 8 avec trois nuls et trois victoires...on peut aussi faire dès samedi 3 défaites, 3 nuls et 3 victoires et là ce sera quoi? Monsieur 33% ou bien Monsieur "un tiers tu l'auras" , ou encore Monsieur Pair, Impair et Passe ou encore 1N2...

faut bien se contenter de peu pour provoquer de l'engouement à la Depeche :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

il faudrait effectivement 18 points à la trêve pour être "neutre" au départ de la phase retour sinon on va devoir surperformer en 2020.

 

Il y a 1 heure, Baker a dit :

C'est un peu plus qu'une victoire qu'il nous faut.

j'entends ce que vous dites mais notre effectif même s'il est déséquilibré est bien meilleur que celui d'amiens, nimes, metz ou dijon . Le problème c'est que lorsqu'on pouvait prendre des points l'entraineur est en bout de course, Kombouaré est arrivé au moment le plus compliqué en terme d'opposition et de calendrier. demain on a un match plus dans nos cordes si on fait un résultat le moral pour la treve permettra de mieux travailler.

il suffit d'enchainer trois bon résultat et on se retrouve au milieu, je vous trouvent bien pessimistes

ceci étant je rejoints tous ceux qui pensent qu'il y a un problème de fond , à commencer par le président

  

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.