Aller au contenu

TFC 0 - Stade de Reims 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 46 minutes, ZeStump a dit :

Ah non deux matchs la semaine prochaine, ça fera 10 défaites car Lyon et nice c'est inaccessible pour nous.

en début de saison, certains s'offusquaient qu'on confine le TFC à un championnat à 5 :grin:.

Et c'est vrai qu'on a un peu exagéré avec "notre championnat". Parce que notre championnat, en fait, c'est juste Nîmes...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, clavicule a dit :

dossevi il est quand même très inefficace 

 

quand tu vois la gueule de Dossevi après le cadeau de Noel de Rogel tu sais qu'il n'a déjà plus le cœur au match. Apres si tu regardes bien, quelles solutions il a sur les centres qu'il arrive à placer?  SAnogo est bien entouré et Said repique à chaque fois au lieu de rester au second poteau, et personne de démarquer ailleur.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, clavicule a dit :

dossevi il est quand même très inefficace 

Il se contente de faire ce qu il fait de mieux, centrer et peut importe qu il y ai du monde à la réception.. Il centre ! Le football c est l intelligence , la grinta et un brin de folie et de chance. Là y à rien de tout ca

il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

INFO INFO dernières NEWS

 

 

 

 

 

 

 

 

RETOUR DE CASA !!! OFFICIEL

Méfies toi que... La dernière fois je croyais à une blague aussi

Lien vers le commentaire

Je pense que si AK a des C....es, il doit démissionner  que d'erreur sur ce match. Comment motiver des joueurs en disant avant le match, on joue à domicile contre Reims, qu'on joue pour prendre 1 pt (çà me rappelle Casa avant le match du Psg). On est mené  0-1 et il sort des attaquants...... que lui fait Sanogo dans le vestiaire pour mériter d'être titulaire à tout les matchs et en plus lui donner le brassard !!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Dudu31 a dit :

Je pense que si AK a des C....es, il doit démissionner  que d'erreur sur ce match. Comment motiver des joueurs en disant avant le match, on joue à domicile contre Reims, qu'on joue pour prendre 1 pt (çà me rappelle Casa avant le match du Psg). On est mené  0-1 et il sort des attaquants...... que lui fait Sanogo dans le vestiaire pour mériter d'être titulaire à tout les matchs et en plus lui donner le brassard !!!!!

Pascal Dupraz !!!

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, marco a dit :

:lol2:

Le gars regarde cela de l exterieur, du style c est pas moi qui ai recruté ces buses....

On est mal les gars, on est mal...tout le monde s en branle.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Le gars regarde cela de l exterieur, du style c est pas moi qui ai recruté ces buses....

On est mal les gars, on est mal...tout le monde s en branle.

Il pouvait aussi faire le bilan de l'effectif à disposition et choisir de  ne pas venir, il à accepté le défit et il semble complètement indifférent.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Il pouvait aussi faire le bilan de l'effectif à disposition et choisir de  ne pas venir, il à accepté le défit et il semble complètement indifférent.

Il n a pas complètement tord non plus, nous on sait que le fruit est pourri depuis longtemps, lui entre 2 par il a cru que c était faisable  :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, simba a dit :

Compte protège il dit quoi ? 

Le président Sadran a invité notre journaliste Patrick Desprez dans son bureau après #TFCSDR . Il s’est confié sans concession après la défaite du . Une interview exclusive à découvrir dans demain matin . D’ici là prenez un calmant et au lit.
 
 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.