Aller au contenu

TFC 0 - Stade de Reims 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le 12/12/2019 à 13:46, violacei a dit :

3 bons résultats, aujourd'hui ça veut juste dire 3 défaites par 1 but d'écart :ninja:

Tiens, c'est marrant parce que c'est ce que je me suis dit hier soir :grin:.

Évidemment, j'ai replongé (pas pu m'empêcher de m'intéresser au "match") mais en mode très tranquille. Et donc, au bout de 20 mn, je vais sur le fil l'équipe et je découvre qu'il n'y a que 1-0 pour Reims. Je dis à mon entourage "tain mais ils sont en train de faire leur match !!!" (bien sûr, j'avais pronostiqué 0-3 au bout de 20 mn de jeu).

Et du coup, je vais mater distraitement la fin de première période. Et ben j'ai trouvé ça nettement moins nul que ce à quoi je m'attendais ! Dans le dernier quart d'heure, j'ai trouvé qu'il y avait de l'engagement, une tentative de mettre de la vitesse dans les attaques et j'ai même trouvé les Rémois pas si sereins que ça. J'ai maté tout aussi distraitement la deuxième période et là, j'ai compris qu'on pourrait jouer durant trois ans, on planterait pas un but à cette équipe. Mais bon, Dossevi a donné l'exemple, Koné a encore montré de bonnes choses et j'ai trouvé Amian irréprochable dans l'attitude. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé l'équipe résignée.

Le souci, c'est que, Reims est une équipe sérieuse de L1. Non seulement pas "notre championnat" mais carrément pas la même planète...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Tiens, c'est marrant parce que c'est ce que je me suis dit hier soir :grin:.

Évidemment, j'ai replongé (pas pu m'empêcher de m'intéresser au "match") mais en mode très tranquille. Et donc, au bout de 20 mn, je vais sur le fil l'équipe et je découvre qu'il n'y a que 1-0 pour Reims. Je dis à mon entourage "tain mais ils sont en train de faire leur match !!!" (bien sûr, j'avais pronostiqué 0-3 au bout de 20 mn de jeu).

Et du coup, je vais mater distraitement la fin de première période. Et ben j'ai trouvé ça nettement moins nul que ce à quoi je m'attendais ! Dans le dernier quart d'heure, j'ai trouvé qu'il y avait de l'engagement, une tentative de mettre de la vitesse dans les attaques et j'ai même trouvé les Rémois pas si sereins que ça. J'ai maté tout aussi distraitement la deuxième période et là, j'ai compris qu'on pourrait jouer durant trois ans, on planterait pas un but à cette équipe. Mais bon, Dossevi a donné l'exemple, Koné a encore montré de bonnes choses et j'ai trouvé Amian irréprochable dans l'attitude. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé l'équipe résignée.

Mais bon, Reims, c'est une équipe sérieuse de L1. Non seulement pas "notre championnat" mais carrément pas la même planète...

Mouais, c est pas comme s ils etaient 20 eme avec la crotte au cul et 8 defaites d affillées. On se contente de peu....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Tiens, c'est marrant parce que c'est ce que je me suis dit hier soir :grin:.

Évidemment, j'ai replongé (pas pu m'empêcher de m'intéresser au "match") mais en mode très tranquille. Et donc, au bout de 20 mn, je vais sur le fil l'équipe et je découvre qu'il n'y a que 1-0 pour Reims. Je dis à mon entourage "tain mais ils sont en train de faire leur match !!!" (bien sûr, j'avais pronostiqué 0-3 au bout de 20 mn de jeu).

Et du coup, je vais mater distraitement la fin de première période. Et ben j'ai trouvé ça nettement moins nul que ce à quoi je m'attendais ! Dans le dernier quart d'heure, j'ai trouvé qu'il y avait de l'engagement, une tentative de mettre de la vitesse dans les attaques et j'ai même trouvé les Rémois pas si sereins que ça. J'ai maté tout aussi distraitement la deuxième période et là, j'ai compris qu'on pourrait jouer durant trois ans, on planterait pas un but à cette équipe. Mais bon, Dossevi a donné l'exemple, Koné a encore montré de bonnes choses et j'ai trouvé Amian irréprochable dans l'attitude. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé l'équipe résignée.

Mais bon, Reims, c'est une équipe sérieuse de L1. Non seulement pas "notre championnat" mais carrément pas la même planète...

Le dernier quart d'heure de la 1ère mi-tps fut la meilleure phase du TFC sur tout le match.
Ca fait chier parce que hier encore on a vu un adversaire faible mais on arrive toujours à être plus nul qu'eux... Ce championnat est vraiment faible à part 5-6 équipes!!!

Hier 2-3 minutes avant le but de Reims, et donc à 0-0 j'ai envoyé un sms à mon père qui disait "Pas de but de pris c'est déjà une petite victoire pour le TFC".
On en est à ça....

Lien vers le commentaire
Le 12/12/2019 à 14:10, Lopez a dit :

Niveau lutte contre la descente on n est a 3 saisons consécutives, c est bon

Heu... Deux places de 17ème, une de 18ème, une de 16ème. Même avec notre formidable place de treizième en 2016-17, on était pas sereins sereins. 

Alors peut-être que tu différencies "lutte contre la descente" et "lutte pour le maintien" mais sinon, c'est la sixième saison consécutive...

Enfin, cette saison, on lutte contre rien du tout. On descend, c'est tout (comme en 2015-16, au demeurant). 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Le dernier quart d'heure fut la meilleure phase du TFC sur tout le match.
Ca fait chier parce que hier encore on a vu un adversaire faible mais on arrive toujours à être plus nul qu'eux... Ce championnat est vraiment faible à part 5-6 équipes!!!

Hier 2-3 minutes dans le but de Reims, et donc à 0-0 j'ai envoyé un sms à mon père qui disait "Pas de but de pris c'est déjà une petite victoire pour le TFC".
On en est à ça....

Je trouve que vous y aller fort en disant que Reims était un adversaire faible mon cher...

Ou alors vous trouvez que toute la ligue 1 est faible. Parceque Reims c'est un des meilleurs blocs défensif du championnat, et accessoirement il occupe la 5eme place

Non Reims n'était pas un adversaire faible hier soir faut arrêter de répéter ça 

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas le coaching d 'Antoine le seul qui faisait des trucs offensif correct à l approche de la surface ,Boisgard, il le sort, alors que sanogo à part tomber par terre en levant les bars au ciel, sait rien faire de bon  et perd tous les ballons . En association avec Koulouris ds le jeu court, Boisgard,  aurait plus apporté en terme de créativité et d 'intelligence de jeu.

J aime Bien Dossevi mais la faut avouer qu' aucune action offensive a se mettre sous la dent, Said ...bref 8M€ ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Mouais, c est pas comme s ils etaient 20 eme avec la crotte au cul et 8 defaites d affillées. On se contente de peu....

On se contente de la réalité. 

Ce TFC peut parfaitement finir la saison au même niveau que Arles-Avignon en 2010-11 avec un total de 20 points. Je pense que le club est en train de marquer l'histoire de la L1. Il était temps, ceci dit :grin:.

Donc 0-1 contre Reims avec 5 tirs cadrés, oui, c'est pas mal du tout... :ph34r:

 

Il y a 12 heures, Sandwich2Ross a dit :

non mais perso je veux bien pardonner l'erreur de recrutement, mais persister à aligner ce peintre, c'est quoi le but?

C'est un peu ce que s'est dit Oudin : "vu qu'ils persistent à aligner ce peintre, à moi le but" !  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gollum a dit :

On se contente de la réalité. 

Ce TFC peut parfaitement finir la saison au même niveau que Arles-Avignon en 2010-11 avec un total de 20 points. Je pense que le club est en train de marquer l'histoire de la L1. Il était temps, ceci dit :grin:.

Donc 0-1 contre Reims avec 5 tirs cadrés, oui, c'est pas mal du tout... :ph34r:

 

C'est un peu ce que s'est dit Oudin : "vu qu'ils persistent à aligner ce peintre, à moi le but" !  :ninja:

je te trouve tres optimiste , je nous vois bien a 12 :grin:

et dire que j ai 2 place pour allez les voir a Lyon en coupe de la ligue... j en une en rab si ça interesse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Louvin a dit :

Il y a une seule raison de voir ce match, Kone qui est vraiment excellent

Un peu excessif, comme qualificatif mais pour moi, il surpasse en qualité tous ses coéquipiers de la défense et du milieu. Ce n'est certes pas compliqué mais il montre de la qualité (attention, Sangaré aussi, à ses débuts...).

il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

je te trouve tres optimiste , je nous vois bien a 12 :grin:

et dire que j ai 2 place pour allez les voir a Lyon en coupe de la ligue... j en une en rab si ça interesse quelqu'un?

On va réussir à gagner encore un ou deux matches d'ici la fin de saison. En fin de saison, tiens, contre des équipes qui s'en branlent. Peut-être même qu'on atteindra les 25 points :smoke:

Il y a 11 heures, Louvin a dit :

Le record en ligue 1 c’est 12 défaites de rang- plus que 4

Et trois victoires sur tout une saison. Bon, on n'a pas forcément très bien géré ce record là en gagnant trop rapidement trois matches...

Mais en continuant à s'appliquer sur les matches retour, c'est possible, comme Arles-Avignon 2010-11 :wub:.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

J'ai eu peur qu'après avoir résilié mon abonnement BeIN le Tèf se mette à gagner ben non, rien à craindre!!

Déjà on peut dire que ce n'est pas la faute à Gradel!

Casa doit jubiler!

T es tranquille jusqu a la fin de l annee, pas de victoire en vue

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tad11 a dit :

J'ai eu peur qu'après avoir résilié mon abonnement BeIN le Tèf se mette à gagner ben non, rien à craindre!!

Déjà on peut dire que ce n'est pas la faute à Gradel!

Casa doit jubiler!

On peut reprocher ce qu'on veut à Casa mais à mon avis il est loin de jubiler tant je pense sincère son attachement à notre club.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, tad11 a dit :

J'ai eu peur qu'après avoir résilié mon abonnement BeIN le Tèf se mette à gagner ben non, rien à craindre!!

Déjà on peut dire que ce n'est pas la faute à Gradel!

Casa doit jubiler!

S'il avait (fait son) jubilé en 2014, on n'en serait peut-être pas tout à fait là...

Lien vers le commentaire

peut etre que on croit avoir trop de qualité offensive et la compo du coup présente trop de joueurs offensifs et pas assez travailleur.

et on fait pas assez confiance aux jeunes du club

hier soir pour moi y a deux joueurs qui sortent du lot boisgard et koné pour leur envie, leur gnac 

une compos en 4 4 2 losange avec vainqueur en 6 sangare et kone en piston et boisgard en 10

une attaque koulouris said

diarra en défense centrale à defaut de diakité et shoji

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, clavicule a dit :

peut etre que on croit avoir trop de qualité offensive et la compo du coup présente trop de joueurs offensifs et pas assez travailleur.

et on fait pas assez confiance aux jeunes du club

hier soir pour moi y a deux joueurs qui sortent du lot boisgard et koné pour leur envie, leur gnac 

une compos en 4 4 2 losange avec vainqueur en 6 sangare et kone en piston et boisgard en 10

une attaque koulouris said

diarra en défense centrale à defaut de diakité et shoji

Amen 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

@clavicule , au niveau d'incompétence de tout le club , le problème n'est pas malheureusement la compo. La compo tenait la route avec un Koné qui progresse bien sur TFC-Reims et ou l'on a pu voir qu'il est même > à Sangaré.

Après AK s'entête comme Casa avant lui avec Sanogo et Saïd ne m'a vraiment pas convaincu (acheté 8M€ c de la folie , je m'en doutais). on aurait mieux fait de mettre l'argent sur Prince Gouano comme je le disais !

ce qui me fout les boules , c'est qu'en recrutant AK , Sadran n'a pas vraiment ajouté de la plus-value au Club et Casa doit même être rassuré sur son niveau ce qui est un comble footballistique !!!

oui t'as pas tort mais même avec ce groupe j'ai le sentiment qu'il y a mieux à faire 

rogel  2.5milions de transfert?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, clavicule a dit :

peut etre que on croit avoir trop de qualité offensive et la compo du coup présente trop de joueurs offensifs et pas assez travailleur.

et on fait pas assez confiance aux jeunes du club

hier soir pour moi y a deux joueurs qui sortent du lot boisgard et koné pour leur envie, leur gnac 

une compos en 4 4 2 losange avec vainqueur en 6 sangare et kone en piston et boisgard en 10

une attaque koulouris said

diarra en défense centrale à defaut de diakité et shoji

Boisgard qui sort du lot hier soir? 🤔

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.