Aller au contenu

TFC 0 - Stade de Reims 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Effectivement Boisgard se bouge et tente des choses... Et la plupart du temps ça accélère même le jeu et techniquement ça se tient.... Contrairement à beaucoup d'autres joueurs où on a l'impression que le ballon leur brûle les crampons et leur but est de s'en débarrasser au plus vite  et en retrait le plus souvent. 

Lien vers le commentaire

Je rejoins l'avis de la plupart sur le coaching d'AK. Vouloir à tout pris garder Sanogo sur le terrain était une erreur. Je pense qu'il aurait du le sortir lui et pas Boisgard. De même la sortie de Said pour Makengo. Certes Said est loin de valoir les 8 millions d'euros que le club a sorti mais au moins il amenait un peu de technique et un peu de danger dans la défense Reimoise. Makengo n'amène rien à chaque rentrée et même je trouve qu'on y perd. Pour les deux derniers corners c'étaient une farce, la preuve qu'il n' y a pas de cohérence ou de réflexion dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, JR31 a dit :

Effectivement Boisgard se bouge et tente des choses... Et la plupart du temps ça accélère même le jeu et techniquement ça se tient.... Contrairement à beaucoup d'autres joueurs où on a l'impression que le ballon leur brûle les crampons et leur but est de s'en débarrasser au plus vite  et en retrait le plus souvent. 

Mais ak choisissa de le sortir! Pourquoi ? Il le sentait cramé ?

Lien vers le commentaire

animation offensive nulle hier au soir. C'est la qu'on va notre Gradel dépendance , car méme sur une jambe il est  meilleur que n'importe quel attaquant.

AK l'a sorti systématiquement depuis 3 matchs, je pense que le lien est rompu entre les deux , et finalement il n'est pas mécontent d'etre absent 2 à 3 mois, se disant  comment ils vont s'en sortir sans moi

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

@clavicule , au niveau d'incompétence de tout le club , le problème n'est pas malheureusement la compo. La compo tenait la route avec un Koné qui progresse bien sur TFC-Reims et ou l'on a pu voir qu'il est même > à Sangaré.

Après AK s'entête comme Casa avant lui avec Sanogo et Saïd ne m'a vraiment pas convaincu (acheté 8M€ c de la folie , je m'en doutais). on aurait mieux fait de mettre l'argent sur Prince Gouano comme je le disais !

ce qui me fout les boules , c'est qu'en recrutant AK , Sadran n'a pas vraiment ajouté de la plus-value au Club et Casa doit même être rassuré sur son niveau ce qui est un comble footballistique !!!

Gouano il joue ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Effectivement Boisgard se bouge et tente des choses... Et la plupart du temps ça accélère même le jeu et techniquement ça se tient.... Contrairement à beaucoup d'autres joueurs où on a l'impression que le ballon leur brûle les crampons et leur but est de s'en débarrasser au plus vite  et en retrait le plus souvent. 

Oui j avais cette impression aussi , beaucoup ne font pas des passes, ils se debarrassent du ballon, d'où  la qualite de passe pourrie, mals dosées , imprécises.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, clavicule a dit :

oui t'as pas tort mais même avec ce groupe j'ai le sentiment qu'il y a mieux à faire 

rogel  2.5milions de transfert?

Tiens, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas lu. 

Chaque saison, y'a toujours mieux à faire avec ce groupe. Reconnaissons toutefois que faire moins bien, ce serait compliqué...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Tiens, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas lu. 

Chaque saison, y'a toujours mieux à faire avec ce groupe. Reconnaissons toutefois que faire moins bien, ce serait compliqué...

Un peu de gnac bordel, le record de défaites consécutives n est pas si loin

Lien vers le commentaire
Le 14/12/2019 à 20:15, Doberman a dit :

Officiellement, 2,5M€ mais il doit y avoir beaucoup d'intermédiaires mafieux qui ont pris leur part. 

 

Le 14/12/2019 à 20:16, Doberman a dit :

Ça sent le blanchiment d'argent ce transfert. 

Moi aussi je me pose des questions sur ce transfert. Je veux bien croire que nos recruteurs soient nuls ou incompétents mais quand même!! Je ne comprends pas comment on peut faire signer ce pauvre Rogel inconnu au bataillon pour 2,5M

 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Lopez a dit :

Un peu de gnac bordel, le record de défaites consécutives n est pas si loin

Oui, c'est bien mais avec le potentiel montré par ce groupe, justement, je trouve ça manque d'ambition. Il y avait moyen de s'inscrire dans l'histoire en battant le record du plus petit nombre de victoires sur une saison (trois). Mais vu qu'on a déjà égalé ce record lors des matches aller, j'avoue, ça non plus, je n'y crois plus :(.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, clavicule a dit :

peut etre que on croit avoir trop de qualité offensive et la compo du coup présente trop de joueurs offensifs et pas assez travailleur.

et on fait pas assez confiance aux jeunes du club

hier soir pour moi y a deux joueurs qui sortent du lot boisgard et koné pour leur envie, leur gnac 

une compos en 4 4 2 losange avec vainqueur en 6 sangare et kone en piston et boisgard en 10

une attaque koulouris said

diarra en défense centrale à defaut de diakité et shoji

Je suis de même avis et avais proposé ce 4-4-2 en losange, vu que nous sommes faible en défense (sans Rogel mais avec Diarra) dans l'attente des retours de Diakité et Shoji, il serait préférable de renforcer le milieu avec kone - Sangare - Boigard + vainqueur en 6 avec une attaque  Koulouris - Said (Gradel titulaire à son retour) et suivant le déroulement du match les solutions Dossevi ou Sanogo. Beaucoup sur le forum critiquaient le losange remontant notre faiblesse technique pour jouer dans ce dispositif, ce système semble pourtant le plus sécurisant pour une défense dont les individualités n'ont pas le niveau ligue 1.

Vu les défaites et fautes défensives identiques qui s’enchaînent match après match, j'interdirai aussi à Sylla de monter 😠 et l'obligerai à coller son adversaire direct quitte à lui gueuler dessus tout le match et testerai ce dispositif pour gagner la guerre au milieu.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, luca31TLSE a dit :

Je suis de même avis et avais proposé ce 4-4-2 en losange, vu que nous sommes faible en défense (sans Rogel mais avec Diarra) dans l'attente des retours de Diakité et Shoji, il serait préférable de renforcer le milieu avec kone - Sangare - Boigard + vainqueur en 6 avec une attaque  Koulouris - Said (Gradel titulaire à son retour) et suivant le déroulement du match les solutions Dossevi ou Sanogo. Beaucoup sur le forum critiquaient le losange remontant notre faiblesse technique pour jouer dans ce dispositif, ce système semble pourtant le plus sécurisant pour une défense dont les individualités n'ont pas le niveau ligue 1.

Vu les défaites et fautes défensives identiques qui s’enchaînent match après match, j'interdirai aussi à Sylla de monter 😠 et l'obligerai à coller son adversaire direct quitte à lui gueuler dessus tout le match et testerai ce dispositif pour gagner la guerre au milieu.

on est d'accord 

Lien vers le commentaire

Moi perso je ne comprends pas comment on peut laisser Rogel et Sanogo titulaire.

Rogel nous coute quasiment un but à chaque match, il n'a même pas le niveau ligue 2 alors autant prendre un jeune.

Quant a Sanogo, il fait 2m50 et ne prend pas un ballon de la tête ou fait faute sur tous les ballons hauts, dans le jeu c'est pas bien mieux, il serait plus utile pour entrer en cours de match par exemple.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

J'imagine les lyonnais aprés les  blessures de Reyne-Adelaide et Depay.:" merde qui on va mettre mercredi? qui on rencontre? Ouf c'est le Tef, la réserve gagne tranquile :)"

Ben moi je suis pas sûr que le Tèf perde contre Lyon. Le foot c'est souvent bizarre. Au fond du trou, nuls en championnat mais peut-être un exploit en coupe.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, manutfc a dit :

Moi perso je ne comprends pas comment on peut laisser Rogel et Sanogo titulaire.

Rogel nous coute quasiment un but à chaque match, il n'a même pas le niveau ligue 2 alors autant prendre un jeune.

Quant a Sanogo, il fait 2m50 et ne prend pas un ballon de la tête ou fait faute sur tous les ballons hauts, dans le jeu c'est pas bien mieux, il serait plus utile pour entrer en cours de match par exemple.

 

Y a pas de jeunes dispos.. 😕

Sanogo finit à chaque match avec le meilleur total de ballons aériens remportés. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ben moi je suis pas sûr que le Tèf perde contre Lyon. Le foot c'est souvent bizarre. Au fond du trou, nuls en championnat mais peut-être un exploit en coupe.

 
D'ici rien ne parle, rien ne bouge
Arrêt sur écran vivant
Isolée et vaincue sans doute aliénée
Pas même un battement
J'aimerais qu'on me ramène
Je ne reconnais plus les gens
Seule tout au fond de ma haine
La peine est mon dernier amant
Il faudrait que je me lève
Respire et marche vers l'avant
Bâtisse à nouveau la grève enterrée
Par mes sables mouvants
Et me souvenir de celle
Qui n'existe plus vraiment
Redevenir la rebelle
Et la bête vaincue par l'enfant
J'y crois encore
On est vivant tant qu'on est fort
On a la foi tant qu'on s'endort
La rage au ventre
J'y crois encore
A tout jamais, jusqu'à la mort
Le silence a eu tort
J'y crois encore
 
:ninaj:
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.