Aller au contenu

TFC 0 - Stade de Reims 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a une heure, Casimir a dit :

Je suis sûr qu’on va mieux jouer sans Gradel. 

Oui sans Gradel qui est celui qui apporte le plus de danger notamment sur les coups de pied arrêtes, nous aurons un groupe vraiment cohérent: nul en défense, le néant au milieu et un ligne d'attaque moribonde, il faut le vendre à la trêve 😎

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TheoBenYedder a dit :

On me dit dans l’oreillette que Jacquie Teulliere ne serait pas blessé, en pleine forme, il peut ainsi postuler pour une place dans le groupe pour ce soir

Je me suis déjà fait courser par lui j'avais 16 ans aujourd'hui j'en est 48 il courait déjà plus vite que vainqueur et Sangaré réunis. 

Lien vers le commentaire

Non mais il a craqué AK dans sa conf de presse ? Ok , on est mal classé, ok ça joue mal, mais putain, c'est ça sa méthode pour motiver les joueurs ? J'avais envie de voir le match ce soir, je m'étais dit, après tout, pourquoi pas, ils vont se réveiller, il va se passer un truc...

Et le marchand de sable vient de passer. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.