Aller au contenu

Topic de ceux qui ne viennent plus au Stadium a cause de la direction


Ernest_Mtawali

Messages recommandés

L idée serait de revenir une fois au stade tous (les personnes comme moi) pour montrer à Sadran et a la direction qu'il y a du monde qui aime le TFC mais pas le sien.

Lui montrer qu'on pourrait remplir des stades.

Tout ceci pas pour voir le spectacle servi depuis 5/6/7ans juste pour montrer le nombre de personne qui n'en peuvent plus d'eux.

Un stade a guichet fermé sur une date à fixée a l'avance. 

Un gros coup de com et une seule demande les démissions. 

En espérant une belle défaite ce soir la sur une boulette de la nouvelle recrue repérée par la mèche.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ernest_Mtawali a dit :

L idée serait de revenir une fois au stade tous (les personnes comme moi) pour montrer à Sadran et a la direction qu'il y a du monde qui aime le TFC mais pas le sien.

Lui montrer qu'on pourrait remplir des stades.

Tout ceci pas pour voir le spectacle servi depuis 5/6/7ans juste pour montrer le nombre de personne qui n'en peuvent plus d'eux.

Un stade a guichet fermé sur une date à fixée a l'avance. 

Un gros coup de com et une seule demande les démissions. 

En espérant une belle défaite ce soir la sur une boulette de la nouvelle recrue repérée par la mèche.

Le Stadium ne sera jamais assez grand, il nous faudrait au moins le stade de France

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ernest_Mtawali a dit :

L idée serait de revenir une fois au stade tous (les personnes comme moi) pour montrer à Sadran et a la direction qu'il y a du monde qui aime le TFC mais pas le sien.

Lui montrer qu'on pourrait remplir des stades.

Tout ceci pas pour voir le spectacle servi depuis 5/6/7ans juste pour montrer le nombre de personne qui n'en peuvent plus d'eux.

Un stade a guichet fermé sur une date à fixée a l'avance. 

Un gros coup de com et une seule demande les démissions. 

En espérant une belle défaite ce soir la sur une boulette de la nouvelle recrue repérée par la mèche.

C’est bon, Sadran, on t’a reconnu. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'allais en loge à tous les matchs... Et puis le dégoût de ce club minable m'a juste donné envie de ne plus perdre une seconde de plus à côtoyer ces incompétents.

J'ai vite compris M.SOUCASSE que quand vous parlez... C'est du vent. Vous ne savez même pas comment est géré votre club et vous n'anticipez aucune situation.

Minable. 

Je rappelle juste une chose... Le foot et le TFC en particulier est une vitrine pour Sadran dans son business.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.