Jump to content

Topic de ceux qui ne viennent plus au Stadium a cause de la direction

Ernest_Mtawali

Recommended Posts

L idée serait de revenir une fois au stade tous (les personnes comme moi) pour montrer à Sadran et a la direction qu'il y a du monde qui aime le TFC mais pas le sien.

Lui montrer qu'on pourrait remplir des stades.

Tout ceci pas pour voir le spectacle servi depuis 5/6/7ans juste pour montrer le nombre de personne qui n'en peuvent plus d'eux.

Un stade a guichet fermé sur une date à fixée a l'avance. 

Un gros coup de com et une seule demande les démissions. 

En espérant une belle défaite ce soir la sur une boulette de la nouvelle recrue repérée par la mèche.

Il y a 2 heures, Ernest_Mtawali a dit :

L idée serait de revenir une fois au stade tous (les personnes comme moi) pour montrer à Sadran et a la direction qu'il y a du monde qui aime le TFC mais pas le sien.

Tout ceci pas pour voir le spectacle servi depuis 5/6/7ans juste pour montrer le nombre de personne qui n'en peuvent plus d'eux.

En espérant une belle défaite ce soir la sur une boulette de la nouvelle recrue repérée par la mèche.

Le Stadium ne sera jamais assez grand, il nous faudrait au moins le stade de France

Il y a 5 heures, Ernest_Mtawali a dit :

C’est bon, Sadran, on t’a reconnu. :ninja:

Coucou moi effectivement , je défendais Sadran au dėbut, jusqu'en 2007/2008 environ puis j'ai compris comment OS voyait, gérait le Foot. Si tu veux juste voir du Foot sans ambition (le but est juste d'être en L1 ou L2) alors effectivement abonne-toi vite au TFC mais saches que l'équipe que tu vas encourager, elle s'en contre-fout du TFC (90% Des joueurs).

Le but des joueurs qui arrivent chez nous est de repartir au plus vite dans un grand club.

Si toi tu peux regarder ce spectacle d'incompétents et d'hypocrites, abonne-toi encore une fois même en L2.

Moi perso je ne supporte pas ce genre de Clubs où t'as l'impression que le gars du coin qui dicte ses conneries footballistiques à tout un club.

J'allais en loge à tous les matchs... Et puis le dégoût de ce club minable m'a juste donné envie de ne plus perdre une seconde de plus à côtoyer ces incompétents.

J'ai vite compris M.SOUCASSE que quand vous parlez... C'est du vent. Vous ne savez même pas comment est géré votre club et vous n'anticipez aucune situation.

Minable. 

Je rappelle juste une chose... Le foot et le TFC en particulier est une vitrine pour Sadran dans son business.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.