Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Je predis une branlée, on va y aller avec un mental de bigorneau

Match bonus, pourquoi ne pas tenter une vague de fraîcheur en mettant le petit Adli et Ngoumou titulaire

Allez la compo sponso by Labinocle :

Goicochea

Amian - Moreira - Isimat - Diarra

Ngoumou -  Koné - Sidibé (pour toi @FranckProvostIV) - Boisgard

Adli

Koulouris 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, swedishwasher a dit :

On a déjà Goicoechea alors on peut tout se permettre. Surtout pas se relancer et se mettre en confiance avec un match sérieux contre un Lyon blessé.

Et nous on est en pleine forme. On va remplir la musette, et relancer Lyon, ne reve pas trop. La passe de neuf c est pour ce soir.

Lien vers le commentaire

Quand je vois la defense je me dis que le probleme cette année vient de casa et de sa connerie de groupe restreint. Et encore on a recruté isimat à l arrache car il trouvait qu on avait assez de matos derriere alors qu on était tous conscients qu entre suspendus et blessés ça le ferait pas ! Garder yago par exemple en remplaçant ça coutait pas cher et on avait un bon soldat certes pas talentueux mais dur sur l homme et qui pouvait dépaner à deux postes.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, pascalbergerac a dit :

Quand je vois la defense je me dis que le probleme cette année vient de casa et de sa connerie de groupe restreint. Et encore on a recruté isimat à l arrache car il trouvait qu on avait assez de matos derriere alors qu on était tous conscients qu entre suspendus et blessés ça le ferait pas ! Garder yago par exemple en remplaçant ça coutait pas cher et on avait un bon soldat certes pas talentueux mais dur sur l homme et qui pouvait dépaner à deux postes.

Surtout qu on cherche à stabiliser une defense dejà depuis 2 saisons. Casa savait que Julien voulait changer d air depuis longtemps et ce qui aurait pu sauver tout cela miraculeusement, à savoir Todibo ( avec l impression laissée qu il sortait de nulle part), a tourné en eau de boudin l annee derniere à cause d une erreur professionnelle de notre cellule de recrutement et de Soucasse particulièrement.

Tout ceci est le couronnement de notre incapacité à détecter des potentiels sur des joueurs depuis trop longtemps de la part de notre cellule de recrutement.

Je n arrive pas à comprendre ceux qui ont encore espoir que l on gagne contre Lyon et Nice. AK y croit il lui meme? Les joueurs y croient ils eux memes?

Lien vers le commentaire

Lyon est malade, Toulouse à l'agonie.... Une Coupe qui ne fait pas rêver, qu'attendre de ce match ???

Un Lyon avec ses titulaires contre un TFC ligue 1, c'est 5 ou 6-0 pour l'OL, mais ce soir ? qui en voudra le plus sur le terrain ??

Certainement Lyon, mais bon, je ne connais pas la motivation des joueurs lyonnais quand on sort d'un match de Ligue des Champions et qu'on doit rencontrer un tfc qui ne fait pas rêver .... je ne m'attends pas à un grand match à hautes envolées, que ce soit de la part de Lyon et encore moins de Toulouse. Et le résultat??? pffffffffff.... on verra bien!

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Casimir a dit :

Ma compo

                   Passoire 

Mulet. Chèvre. Rogel  Turne 

Piment  Clown  Charlot  Guignol

            Piedcarré Boulet 

Et Pink Floyd en tant qu'entraineur

 

Il y a 8 heures, marco a dit :

EMBmp71WwAA9ZmZ.png.ce6b95ff789bdcea77db49f6b03c9606.png

Derrière ça fait peur, mais vu les absences, vu que la priorité c'est le maintien, etc... On peut comprendre. J'aurai tout de même mis Ngoumou à la place de Leya et Boisgard milieu gauche.

Moreira défenseur central, ça c'est déjà fait ou c'est une première ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lopez a dit :

Et nous on est en pleine forme. On va remplir la musette, et relancer Lyon, ne reve pas trop. La passe de neuf c est pour ce soir.

Tu crois vraiment que j'ai pensé une seconde qu'on allait gagner ? 
Maintenant quand on a une défense à roder et à stabiliser, la base c'est quand même de ne pas changer de gardien, surtout quand c'est le seul joueur de l'effectif qui tient la route.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

La défense Lyonnaise c'est quand même Marcelo qui veut se barrer et Maxwell Cornet en latéral Gauche ... mais bon dur d'envisager autre chose qu'une défaite quand tu alignes notre défense ...

Marcelo va se relancer et faire des câlins aux Bad gones  la fin du match

Cornet latéral gauche va être LA révélation du match, d'ici 2 ans il va devenir le meilleur latéral gauche au monde et le premier latéral de l'histoire a obtenir le ballon d'or 

Merci qui? Merci Toulouse !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mathematric a dit :

Marcelo va se relancer et faire des câlins aux Bad gones  la fin du match

Cornet latéral gauche va être LA révélation du match, d'ici 2 ans il va devenir le meilleur latéral gauche au monde et le premier latéral de l'histoire a obtenir le ballon d'or 

Merci qui? Merci Toulouse !

A mon avis, Manu Koné sera notre révélation, sur ce match et sur la fin de saison.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.