Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 13 minutes, marco a dit :

Boisgard il gave avec ses passes

Certains sont contents de Boisgard dans ce match

mais apparemment c’est ne nest pas l’avis de tout le monde

par pitié arrêtez de critiquer nos jeunes

massacrez les brêles qui prennent 50000 euros par mois

mais laissez les jeunes en paix merde

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Bonjour, j'offre une terrine d'abats de lapin à celui qui me répondra en premier ainsi que des gélules contre les vers s'il y a une estimation du temps d'indisponibilité.

Bien à vous.

il a pas grand chose visiblement, donc s'il l'on se fie aux autres blessures identiques je dirai un mois pas plus... (sinon ils ont dit que ce devrait être bon ce w end...)

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Pingouin a dit :

Ouais mais malgré ces situations, le niveau de l'équipe est extrêmement faible.

Franchement, l'équipe sous Casanova avait un visage trèèèès largement meilleur, malgré qu'elle avait un niveau de relégable.

Là, il n'y a absolument rien à voir, on a même pas le niveau de la Ligue 2.

Après, comme vous regardez plus souvent les matchs que moi, vous êtes peut être victime du syndrome de la grenouille qu'on ébouillante en augmentant lentement la température :ninaj:

Tres tres lentement l'augmentation de temperature! Ca fait 6 ans que le pere Sadran monte,  monte, monte, resultat: en effet c'est totalement indolore, meme les branlees hebdomadaires ne nous font meme plus rien! C'est pas chouette la vie?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Baker a dit :

Je suis pas d’accord. Koné, Boisgard c’est jeune mais ça joue juste. Le problème c’est sangaré dont le rendement est trop insuffisant. On va pas empiler les milieux non plus. En défense y a que shoji qui tient la route. Amian c’est un peu Sangaré, énorme potentiel mais il l’a range dans un placard. Il faut un voire deux def centraux et un latéral gauche pour Reléguer Sylla sur le banc.

Un latéral gauche, un défenseur central, un latéral droit et un milieu défensif. Le problème c'est de savoir comment la cellule de recrutement va analyser la chose. Sylla bénéficie d'une espèce d'immunité dû à sa bonne fin de saison, et ça serait bien de donner leur chance à Goncalves et Diarra sur ce côté. Dans l'axe, il y a à priori deux joueurs potables (Diakité et Shoji), on peut espérer le retour de Rouault aussi mais il faut quand même prendre un joueur pour remplacer les plots (Isimat-Mirin et Rogel). Sur le côté droit, aucun des deux joueurs n'a donné satisfaction et on a aucun jeune en vue. Et au milieu on va récupérer Sidibé mais il nous faut un mec qui a de l'expérience, pas un type qui n'a pas joué depuis 2 ans (Vainqueur) ou un fantôme (Sangaré).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

il a pas grand chose visiblement, donc s'il l'on se fie aux autres blessures identiques je dirai un mois pas plus... (sinon ils ont dit que ce devrait être bon ce w end...)

Merci PascalBergerac, vous gagnez le gros lot :clapping:

Je vous mets une lotion pour lustrer les poils en supplément car en période de fêtes il faut être généreux ;)

Lien vers le commentaire

Putain je suis allé voir Toulouse Dijon au mois d’août et sincèrement en ayant bu ce maquis jamais je n’aurais pensé qu’on aurait une défense aussi merdique

Comment peut-on prendre autant de buts bordel de merde après un bon de début de saison

C’est quand même incompréhensible d’être aussi merdique minable et nul est à chier derrièreC’est quand même incompréhensible d’être aussi merdique minable et nul est à chier derrière

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LutherBlissett a dit :

Je volerai une part quand @pioupiou aura le dos tourné 😊 😋 😋

 En plus la fouace, c'est tellement sec et mastoc qu'il ne pourra pas remarquer de miettes sur le sol, en dépit d'un centre de gravité très bas, et deviner le parcours du malfaiteur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.