Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

Kombouaré "j'ai vu de belles choses de la part de mes joueurs". 

 "Le petit Sidibé a montré de très belles choses à ce poste de 5 et demi ce soir, même s'il aurait dû avoir un peu plus de couilles. De quoi envisager l'avenir avec confiance avec un système en goal- 2-3-2-3".

Lien vers le commentaire

On a aucune consistance au milieu. On ne tient pas un ballon.

Nos défenseurs sont tout le temps sous pression ... Diarra c'était open bar son coté !

Boisgard pourra se taper une session coup de pied arrêté, il a clairement était insuffisant sur ce point ....

Rien à retirer de ce match sauf que Manu Koné surnage dans ce désastre.

Aucun cadre ne répond présent c'est affolant, sur ce point on peut entendre les propos de Sadran.

Lien vers le commentaire

Petit match pas désagréable de la réserve lyonnaise face au faire-valoir toulousain. 

Aucun enseignement à en tirer, évidemment. Les Toulousains offrent à l'adversaire une infinie diversité d'occasions de but mais c'est pas franchement un "enseignement". J'ai quand même particulièrement aimé le premier pion lyonnais, qui scelle le match à la troisième minute. Bon ballon d'attaque pour Makengo qui... le dégueule en retrait pour personne. Les Lyonnais récupèrent et marquent sans opposition, Goicoechea apportant sa modeste contribution à l'oeuvre collective. Mais comment un joueur pro (Makengo, en l'occurrence) peut-il avoir l'idée de passer en retrait un ballon d'attaque sans pression ? Ces joueurs toulousains nous inventent décidément des trucs géniaux chaque semaine.

Pour le reste, rien. Les Lyonnais se la jouent transat-pina colada en début de seconde période, juste de quoi permettre à Koné de montrer qu'il est éventuellement le seul footballeur niveau L1 de cette équipe. Puis, les Lyonnais sortent de la sieste, laissent le moindre Toulousain à deux mètres de chaque ballon, et tuent le match sans forcer. Mention spéciale à Sangaré, dont on verra l'année prochaine s'il a simplement le niveau L2 car pas un club, même pour quelques centimes de transfert, n'en voudra cet été. 

Je maintiens mon impression que ce TFC là peut être le nouvel Arles Avignon :smoke:. C'est mort de chez mort et rien n'y pourra quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
à l’instant, pascalbergerac a dit :

peut-être que c'est pas la peine de recruter en fait, sauf en prévision de la l2 bien sur

Sisi, plus on est de fous plus on rit,  les noms des prétendants ça va nous occuper pendant la trêve, il va falloir être fort psychologiquement pour se passer de trois défaites par semaines

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Tibs a dit :

Makengo le meilleur toulousain ce soir. Incompréhensible se s’en passer depuis aussi longtemps 

Mais il flingue le match... 

Après, effectivement, c'est avec Boisgard et Koné (voire Amian), le seul Toulousain un peu actif. 

Toutefois, dans "meilleur", il y a l'idée de "bon". Et là, ça coince un peu, quand même...

il y a 34 minutes, Lucky a dit :

Koulouris n'arrive plus a contrôler un ballon dans la surface. Il est tétanisé.

QI football très supérieur à celui de ses coéquipiers (en même temps, y'a plus compliqué comme perf...) mais bouffé dans l'impact, comme on le supputait en début de saison. Je comprends mieux pourquoi Kombouaré lui préfère Sanogo, du moins dans une "équipe" qui perd tous ses duels... 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Toulouzain a dit :

Sisi, plus on est de fous plus on rit,  les noms des prétendants ça va nous occuper pendant la trêve, il va falloir être fort psychologiquement pour se passer de trois défaites par semaines

 

Pourquoi parce qu’en plus d’être nulle et d’être gravement payé, ils ont le droit à des semaines de vacances à Noël !!!

putain faut vraiment que je me remette au sport pour postuler....

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, tgap65 a dit :

Koné quand même c’est une bonne révélation cette année 

Vous voulez des jeunes sur le terrai alors arrêtez de les enfoncer mince

Bah, non, tactiquement, ce peut être intéressant : si nos jeunes jouaient au foot souterrain, ils arriveraient peut-être à planquer le ballon et ne pas encaisser de but ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tgap65 a dit :

Putain je suis allé voir Toulouse Dijon au mois d’août et sincèrement en ayant bu ce maquis jamais je n’aurais pensé qu’on aurait une défense aussi merdique

Comment peut-on prendre autant de buts bordel de merde après un bon de début de saison

C’est quand même incompréhensible d’être aussi merdique minable et nul est à chier derrièreC’est quand même incompréhensible d’être aussi merdique minable et nul est à chier derrière

Parce qu'il y avait un goal qui arrêtait les tirs... Le début de saison était déjà mauvais (sur le contenu) et la défense, aussi pathétique. 

Mais l'équipe ne savait encore pas ce qui l'attendait et se battait donc un peu. Face à Brest, Dijon ou Amiens, ça peut toujours rapporter un peu... Aujourd'hui, ce club est mort et tous ses joueurs vont passer les matches retour à gérer la porte de sortie... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.