Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit :

Gollum les passes en retrait c l ADN du TFC  mdr

PS: bien d'accord avec toi , j avais aussi remarqué cette passe tactiquement digne d une equipe de District.

Disons que passer en retrait sous pression, dans ta moitié de terrain, ça peut se comprendre. Mais là dans le genre "j'en ai rien à branler du foot", c'est plus que balèze :mellow:.

 

Lien vers le commentaire

Mais ce match était lâché bien avant que les joueurs n'entrent sur la pelouse. D'ailleurs même le tour précédent était lâché, on est passé juste parce qu'on jouait contre des pires que nous (si si ça existe). On aurait pu en profiter pour travailler un peu les automatismes ou chercher à se remettre en confiance en jouant à 5 défenseurs (et un vrai goal) pour essayer de ne pas en prendre 4, mais non, même ça on s'en bat. On en prend 4 de plus et on garde la tête bien au fond du seau. On va être beaux à Nice ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, pedrometo a dit :

J’ai l’impression d’être une meuf qui peut pas s’empêcher d’aimer un alcoolo qui l’a tabasse 

 ça y ressemble :grin:

il y a une heure, Tibs a dit :

Makengo le meilleur toulousain ce soir. Incompréhensible se s’en passer depuis aussi longtemps 

Bof, il fait le plus dur à chaque fois mais son Qi foot négatif vient tout gacher

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

je suis en train de mater Le Mans-PSG.

Paris mène contre le cours du jeu mais les manceaux jouent 10000 fois mieux que nous.

ça promet pour l'an prochain :ph34r: 

Pas la même motivation faut pas comparer l incomparable . Je me cogne tous les matchs du lundi soir et la l2 c est vraiment dégueulasse faut pas pousser. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Toulouzain a dit :

Pas la même motivation faut pas comparer l incomparable . Je me cogne tous les matchs du lundi soir et la l2 c est vraiment dégueulasse faut pas pousser. 

En plus du tef tu te tapes "tous les matchs du lundi de ligue 2" là je dis BRAVO... faut vraiment être en bonne forme mentale pour enchaîner ça tous les we... Respect 😔 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

En plus du tef tu te tapes "tous les matchs du lundi de ligue 2" là je dis BRAVO... faut vraiment être en bonne forme mentale pour enchaîner ça tous les we... Respect 😔 

Au moins je suis prêt pour l année prochaine

à l’instant, tad11 a dit :

On traverse un mauvaise passe!

Doux euphémisme

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

Pas la même motivation faut pas comparer l incomparable . Je me cogne tous les matchs du lundi soir et la l2 c est vraiment dégueulasse faut pas pousser. 

On en reparle l'an prochain :grin:.

Parce que le seul vrai souci du TFC, c'est de devoir jouer des matches de foot contre des équipes de foot. À ce détail près, ça passerait crème vu que chaque saison, on a "l'effectif" pour jouer le top 10 en L1, c'est dire ! Alors la L2... :smoke:

Lien vers le commentaire

Merci à DIDE pour le lien qui a très bien fonctionné mais je lui en voudrais presque du coup, d'avoir regardé ce simulacre de match ....

Une équipe sans âme, sans envie, sans idée, sans jeu collectif ...... une technique individuelle minable, une intelligence de jeu individuelle et collective du niveau d'une huitre et digne d'être montré en exemple de ce qu'il ne faut pas faire ....

Des professionnels grassement payés que je prendrais individuellement devant la vidéo du match avec leur comportement sur le terrain, avec leurs interventions éventuelles ..... dans n'importe quelle autre profession, ils seraient virés sans indemnités pour faute professionnelle. La question que je me pose c'est de savoir si quelqu'un au TFC exploite les vidéos après matchs ??

On a eu quand même droit de temps en temps à quelques éclairs de jeu collectif qui ressemblait presque à du foot, mais franchement, à la place de Kombouaré ...... je me tirerais de ce guêpier indigne de la ligue 1 et peut-être même de la ligue 2 !!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.