Aller au contenu

Olympique Lyonnais 4 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Pingouin a dit :

Ouais mais malgré ces situations, le niveau de l'équipe est extrêmement faible.

Franchement, l'équipe sous Casanova avait un visage trèèèès largement meilleur, malgré quelle avait un niveau de relégable.

Là, il n'y a absolument rien à voir, on a même pas le niveau de la Ligue 2.

Après, comme vous regardez plus souvent les matchs que moi, vous êtes peut être victime du syndrome de la grenouille qu'on ébouillante en augmentant lentement la température :ninaj:

Non mais y à eu pire c est tout, de toutes façons 35 ans sans gagner à Lyon, on savait sans être des génies qu on prendrait une tôle en envoyant une équipe remaniée

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Non y a rien ds cette equipe!

et quand je vois qu’on cible le poste de DC et lateral gauche au mercato .... ce club est vraiment un club d’incompetents!!

notre milieu est a chier! Sans milieu on sera toujours aussi faible

 

à l’instant, Nico12 a dit :

Comment peut on continuer avec Kombouaré après ce genre de match ? 

On ne joue pas au foot ! Les mecs se sont des morts vivants sur le terrain !

C'est surtout qu'on a rien à perdre 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Non y a rien ds cette equipe!

et quand je vois qu’on cible le poste de DC et lateral gauche au mercato .... ce club est vraiment un club d’incompetents!!

notre milieu est a chier! Sans milieu on sera toujours aussi faible

Encore faudrait il un entraîneur qui mette un système en place parce-qu aujourd'hui c est... Je sais pas trop, boisgard joue comme les 10 des années 90 , très peu de jeux sur les ailes, c est vraiment étrange

Lien vers le commentaire

La question qui se pose, et la seule qui importe, c'est: " est-ce que ce match entre en compte dans notre série de défaite ou non ? " .

Perso, je pense que non, même si on montre qu'on est toujours là et qu'on lâchera rien, c'est le championnat qui compte hein ?

 

il y a 36 minutes, marco a dit :

Ca va s'astiquer sur les joueurs lyonnais.

S'ils savaient :lol2:

+1, tout à l'heure en rentrant du boulot j'écoutais RMC et les gars étaient persuadé que lyon c'étaient des buses et qu'ils pariaient sur une victoire de Toulouse :lol2: En fait ils ne jugeaient que sur l'état de forme de Lyon sans prendre en compte qu'on est imbattable en défaite cette année :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, mathematric a dit :

ah la la j'ai des flashs d'Adbennour qui roulait sur les attaquants 😥

c'était le bon vieux temps 

 L'une des plus belles opérations financières du club, la perpétuation des bonnes relations avec les russes, une tambouille comptable destinée à payer moins d'impôts, départ en catimini d'un joueur très apprécié du public, conférence de presse de Fabrice Eboué et Thomas N'gijol... Abdennour est la consécration finale de tout un business model, il est normal de te voir aussi ému. 😭   

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.