Aller au contenu

OGC Nice - TFC / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 13 minutes, fredlux a dit :

Je suis supporter de Lens et franchement tu dis n'importe quoi.

Clément est un super défenseur avec un fort potentiel et Yannick Cahuzac, même s'il ne maîtrise pas toujours ses nerfs, tient la défense avec Guillaume Gillet. Vu les performances du TFC, je ne comprends comment on peut laisser partir de tels joueurs. 

Je pensais que ce serait dur pour Metz et Dijon cette année mais grâce à Nimes et le TFC, au pire, ils seront barragistes. 

Bon courage pour la fin de saison. Il serait peut être temps de changer d'entraineur, une sorte d'électrochoc.

Au Tef, Michelin n'a jamais été catastrophique mais il manquait clairement d'impact et de vice. Quant à Cahu, il a été clivant d'entrée et malgré lui : certains, trop peu, approuvaient sa venue et ont rallié d'autres supps au fil de la saison et de ses performances, sans parler de son investissement irréprochable, d'autres ont dégueulé dessus d'entrée et ont maintenu leur a priori malsain malgré ça. On voit depuis le début de saison à quel point nous manque un joueur de caractère tel que lui. Heureux qu'il tienne sa place à Lens et tant pis pour ceux qui le bâcheront à vie.

Et pour ce qui est du changement d'entraîneur et du supposé électrochoc, on a déjà donné à maintes reprises et on a vu : à part la remontada avec Dupraz, c'est du pipeau complet. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, koala a dit :

je viens de voir le résumé de Monaco -Lille (je voulais voir les but de Ben yedder) mais je voiis qu'on a pas été la seule défense à faire des cadeaux hier soir. Hier soir le défense de Lille était du niveau (voir pire) que celle du tef. Ils ont carrément donné les ballons

Lille a quand même réussi à perdre chez nous, ce qui situe le niveau qu'ils peuvent atteindre. Le genre d'équipe fondamentalement douée mais capable de trous d'air impossibles...

il y a 49 minutes, fredlux a dit :

Je suis supporter de Lens et franchement tu dis n'importe quoi.

Clément est un super défenseur avec un fort potentiel et Yannick Cahuzac, même s'il ne maîtrise pas toujours ses nerfs, tient la défense avec Guillaume Gillet. Vu les performances du TFC, je ne comprends comment on peut laisser partir de tels joueurs. 

Je pensais que ce serait dur pour Metz et Dijon cette année mais grâce à Nimes et le TFC, au pire, ils seront barragistes. 

Bon courage pour la fin de saison. Il serait peut être temps de changer d'entraineur, une sorte d'électrochoc.

J'aurais ajouté Amiens, Brest et Nîmes. Et je dois avouer que, cet été, je pensais qu'on était un peu au dessus de ces cinq là... Voire d'une équipe surprise dans la nullité. 

Bon, en fait, l'équipe surprise dans la nullité, c'est la nôtre. "Surprise", c'est sans doute un grand mot au vu des dernières saisons mais dernier de L1 à la trêve avec cinq points de retard sur le barragiste, ça reste quand même un peu étonnant :lol:.

Quant à changer d'entraîneur, faudrait idéalement le faire toutes les semaines mais ça risque de coûter plus cher qu'une descente en L2...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Pourquoi ? 

Sans doute parce que "partir en vacances" implique d'avoir préalablement "travaillé". 

Or, nos joueurs sont partis, sans doute (au sens de "peut-être" :ninja:). Certains ont quitté le club, d'autres ont quitté le football. Mais "en vacances", en l'espèce, on sait effectivement pas trop en quoi ce peut être une info. Parce qu'avec le TFC, c'est tongues et bac à sable toute l'année ! 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gollum a dit :

Sans doute parce que "partir en vacances" implique d'avoir préalablement "travaillé". 

Sauf quand ce sont des vacances forcées comme cette semaine avec la fermeture de la boîte Ligue 1... Et puis les joueurs ont le droit de voir leur famille qui souvent est a des milliers de kilomètres, même si ce sont des branleurs ou des mauvais... 

Et puis ce ne sont que 4 jours ouvrés. Comme vacances, ce n'est pas bezef. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Doberman a dit :

Sauf quand ce sont des vacances forcées comme cette semaine avec la fermeture de la boîte Ligue 1... Et puis les joueurs ont le droit de voir leur famille qui souvent est a des milliers de kilomètres, même si ce sont des branleurs ou des mauvais...

Il faut donc arrêter de recruter des "joueurs" africains  ........... c'est plus facile pour eux si on les recrutent dans la grande région Occitanie qui recèle certainement plein de footballeurs de talent méconnus et motivés (remember Cédric Fauré !!) encore faut-il avoir l’œil et l'oreille pour suivre ces talents cachés. Les recrues exotiques ont souvent été décevantes, couteuses et problématiques.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, fredlux a dit :

Je suis supporter de Lens et franchement tu dis n'importe quoi.

Clément est un super défenseur avec un fort potentiel et Yannick Cahuzac, même s'il ne maîtrise pas toujours ses nerfs, tient la défense avec Guillaume Gillet. Vu les performances du TFC, je ne comprends comment on peut laisser partir de tels joueurs. 

Je pensais que ce serait dur pour Metz et Dijon cette année mais grâce à Nimes et le TFC, au pire, ils seront barragistes. 

Bon courage pour la fin de saison. Il serait peut être temps de changer d'entraineur, une sorte d'électrochoc.

Ce n'est pas parce que je ne partage pas ton avis que je dis n'importe quoi. 

Que Cahuzac tienne la barraque au milieu à 34 ans en L2, depuis qu'il est sorti du banc, on est d'accord (voir définition du mot grandiose) mais avec Gillet à côté de lui.

Pour Michelin, tu le vois super défenseur face à des attaquants de très haut niveau de L2, mais pour un latéral moderne, rater la plus grande partie de ses centres en phase offensive, c'est pour moi éliminatoire (c'est valable pour Sylla et Amian chez nous). 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, abidoula a dit :

Il faut donc arrêter de recruter des "joueurs" africains  ........... c'est plus facile pour eux si on les recrutent dans la grande région Occitanie qui recèle certainement plein de footballeurs de talent méconnus et motivés (remember Cédric Fauré !!) encore faut-il avoir l’œil et l'oreille pour suivre ces talents cachés. Les recrues exotiques ont souvent été décevantes, couteuses et problématiques.

Quand-même tu vas loin là

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Sauf quand ce sont des vacances forcées comme cette semaine avec la fermeture de la boîte Ligue 1... Et puis les joueurs ont le droit de voir leur famille qui souvent est a des milliers de kilomètres, même si ce sont des branleurs ou des mauvais... 

Et puis ce ne sont que 4 jours ouvrés. Comme vacances, ce n'est pas bezef. 

Un peu comme le WE de l'Ascension, donc. C'est bon signe pour les matches retour :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

sur le premier but encaissé , Isimat semble comprendre son erreur de marquage mais c trop tard ...

Ce qui est certain c qu'au TFC le charnière de DCs est hyper sollicitée vu le niveau des latéraux.

mais les latéraux ne sont pas protégé par les hommes de couloir non plus .... après c'est sûr en L1, il est obligatoire d'aligner 4 ou 5 offensifs sinon on passe pour des bourrins :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.