Aller au contenu

OGC Nice - TFC / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit :

Y'a rien dans cette équipe.

 

Le 25/09/2019 à 20:52, JeanDupeux a dit :

Il n’y a rien c’est un vide abyssal  

les joueurs ne savent pas quoi faire du ballon

je pense qu’il est temps ...

Quel gâchis......ça en devient révoltant quand c’est Kone qui trinque(ou alors c’est par peur de finir à 10 afin de soigner la différence de but)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, hiflo a dit :

Ne regrette rien. Y en a plus un capable de bander.

Ils ont l’air de plutôt bien encaisser pourtant 🙄

il y a 1 minute, JeanDupeux a dit :

 

Quel gâchis......ça en devient révoltant quand c’est Kone qui trinque(ou alors c’est par peur de finir à 10 afin de soigner la différence de but)

Côte à combien Sangaré prends le rouge ?

Lien vers le commentaire

Franchement, on a fait l’exploit de recruter l’équipe la plus nullissime qui ait jamais joué en ligue 1 ainsi que le coach le plus jemenfoutiste sur le marché. Franchement aucun amour propre. Vous inquiétez pas, ils vont le payer au prix fort. Ils sont tellement immatures qui ne comprennent pas que chaque action a un effet.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flowill a dit :

Comment les joueurs peuvent livrer une telle prestation ???

Ils ont une carrière à continuer... qui voudrait de telles tanches !!!!!!!

C'est ce que je me disais , nous on est dégoûtés mais eux ils passent pour des nullités extrêmes.Là ce soir tu vires AK , tu convoques tous les joueurs demain matin et tu leur demande qui est prêt à se battre pour ce maillot violet , pour la deuxième partie de saison, sinon ils partent au mercato d'hiver et on recrute des nouveaux joueurs.Quand je vois le niveau de Reynet, actuellement , il ya deux ans il parlait d'équipe de France , là c'est l'equipe de cecifoot qui va le convoquer et je parle aussi pour ses copains.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.