Aller au contenu

OGC Nice - TFC / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, zerocool a dit :

Zanko pour la reprise de l'entrainement. 

Bon en même temps, tellement on a l'habitude de se faire taper, je sais pas si c'est une bonne idée de prendre un coach qui a l'habitude de se faire taper :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

C'est évident là. Je pense que le mec peut pointer à pole emploi... Aucun club français ne le prendra... Une imposture.

le pire c'est que je ne le pense même pas responsable. Franchement tu crois que c'est au cause de lui qu'on a une défense ridicule?

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

le pire c'est que je ne le pense même pas responsable. Franchement tu crois que c'est au cause de lui qu'on a une défense ridicule?

Il arrive à faire pire que Casa... Cela montre le niveau du bonhomme. La défense est nulle certes, mais on plante plus un pion non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

si AK a un peu de fierté qu'il demissionne ce soir ! 

Non mais le mec il s'en tape... Mais d'une force... C'est bon, il a déjà pris assez de thunes, il l'a placé t'inquiète, il serait pas contre prendre sa retraite... Et puis, il fera encore quelques fafs en faisant le consultant... Il aime ça... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cantalou a dit :

C'est ce que je me disais , nous on est dégoûtés mais eux ils passent pour des nullités extrêmes.Là ce soir tu vires AK , tu convoques tous les joueurs demain matin et tu leur demande qui est prêt à se battre pour ce maillot violet , pour la deuxième partie de saison, sinon ils partent au mercato d'hiver et on recrute des nouveaux joueurs.Quand je vois le niveau de Reynet, actuellement , il ya deux ans il parlait d'équipe de France , là c'est l'equipe de cecifoot qui va le convoquer et je parle aussi pour ses copains.

Reynet se voit plus fort qu'il est, après sa première saison il voulait partir, dommage que cela ne se soit pas fait, un gardien qui ne sort jamais sur les corners franchement pas rassurant pour une défense déjà nullissime.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.