Aller au contenu

Comment récupérer mails Gmail


violacei11

Messages recommandés

Bonjour,

Apparemment j'ai fait une grosse connerie. J'espère pas....
J'avais mis des mails dans ma corbeille par erreur.
J'ai voulu les remettre dans ma boîte de réception...
J'ai suivi une procédure vue sur internet, j'ai choisi les mails, puis j'ai cliqué sur "supprimer définitivement" . En contraire de "vider la corbeille" donc..
J'étais serein donc.
Mais je m'aperçois qu'après avoir fait ça ils ont disparu de tous les fichiers, impossible de les retrouver. J'ai peur que tout ait disparu définitivement......
Comment je peux les récupérer s'il vous plaît s'il y a un moyen?
Help!! 🙂

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

Je crois que t'as fait une belle connerie ...

J'ai vu qu'il existait des logiciels de récup mais il doit bien y avoir un autre moyen sans passer par là.
Avis à la populasse informaticienne.

Edit: Ouf j'ai suivi une procédure trouvée sur le net et j'ai tout récupéré les mails supprimés de ma corbeille. OUF!!!!!
 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, violacei a dit :

J'ai vu qu'il existait des logiciels de récup mais il doit bien y avoir un autre moyen sans passer par là.
Avis à la populasse informaticienne.

Edit: Ouf j'ai suivi une procédure trouvée sur le net et j'ai tout récupéré les mails supprimés de ma corbeille. OUF!!!!!
 

Tu peux la poster ici, ça peut toujours servir. :)

Lien vers le commentaire

Il faut aller sur le support de google et suivre une procédure.
C'est pas très compliqué en fait. Ca prend qqs minutes à peine. Il faut aussi recréer un nouveau mot de passe.

Après il faut faire le tri car j'ai l'impression d'avoir récupéré des messages très anciens que je remettrai dans la corbeille puis viderai.
J'aurais voulu mettre le lien direct mais il y a mes coordonnées dessus 😉

https://support.google.com/mail/ etc....

Lien vers le commentaire
Le 20/12/2019 à 00:28, GG a dit :

La vache... ca veut dire que quelque part je sais pas oû, y a tous les mails de toutes les boites gmail entassés quelque part :huh:

Sale temps pour la planète :ninja: 

De toute façon sache que quand tu utilises Google, tout ce que tu fais est lu et tout est stocké -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.