Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 4 minutes, swedishwasher a dit :

T'es au courant que les joueurs libres demandent une prime à la signature (parfois aussi élevée qu'un transfert), et qu'il faut les payer tous les mois ? Et généralement aussi, s'il n'y a pas d'indemnité de transfert ils sont gourmands en salaire... 

Apparemment depuis qu'il est libre il n'à pas reçu ce qu'il espérait, ni toi ni moi savons ce qu'il réclame ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Eximam_32 a dit :

Si il n'a pas reçu ce qu'il espérait c'est pas chez nous qu'il va l'avoir 🤡

Oui il est préférable de ne pas tâter le terrain et rester dans l'état, je fais entièrement confiance à notre cellule de recrutement, coupons les mobiles et restons en vacances 😎

Lien vers le commentaire

Bon alors, c'est pour quand?

On joue Brest dans 1 semaine qui est le match de la dernière chance. Une nouvelle défaite au Stadium en début d'année serait terrible.

Si on recrute c'est maintenant. On sait pas trop ce qu'ils veulent faire mais j'ai bien peur qu'encore une fois on  recrute dans l'urgence. Si ils étaient sur des joueurs intéressants, ça aurait été déjà confirmé en ce début de mercato.

On verra bien aujourd'hui

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, tad11 a dit :

Bon alors, c'est pour quand?

On joue Brest dans 1 semaine qui est le match de la dernière chance. Une nouvelle défaite au Stadium en début d'année serait terrible.

Si on recrute c'est maintenant. On sait pas trop ce qu'ils veulent faire mais j'ai bien peur qu'encore une fois on  recrute dans l'urgence. Si ils étaient sur des joueurs intéressants, ça aurait été déjà confirmé en ce début de mercato.

On verra bien aujourd'hui

J'ai bien peur que l'on ne voit pas grand chose aujourd'hui demain non plus et les jours suivants pas grand chose ….. !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, POMPON31 a dit :

Une grande lessive est nécessaire !!!

Pas sur que le mercato d'hiver soit le meilleur moment pour faire une lessive...

Une victoire en coupe puis une victoire contre Brest suffira a relancer la machine. On y croit ... ou pas !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Tu sous-entends que Jackie et Monique ne font pas bien leur boulot ? 

Non je pense plutôt a Domi Ali et Christophe Bastien !

il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas sur que le mercato d'hiver soit le meilleur moment pour faire une lessive...

Une victoire en coupe puis une victoire contre Brest suffira a relancer la machine. On y croit ... ou pas !

Je ne demande qu'a te croire …… Mais je suis pessimiste

 

Sans oublier Jean François voire Olivier

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

un bon bol d'air frais en espagne avec coach Kombouaré et tout le monde va être reboosté ! pas besoin de recruter c'est de la foutaise ça :ninja:

 Il faut que les couilles des joueurs se gonflent grâce à l'air insufflé par Antoine, c'est leur seule porte de sortie.

Lien vers le commentaire
Le 02/01/2020 à 18:52, Rémi Loret a dit :

Sans un gros recrutement, de toute façon, on est mort

Les droits TV seraient des rentrées d'argent sûres donc tu peux emprunter en attendant le versement des sommes

Tu prends des joueurs en prêt qui ne jouent pas beaucoup aujourd'hui et qui veulent se relancer

Zeffane, même en un demi entrainement, il serait au niveau de ce que l'on a actuellement

Rentrée sures mais pas avant la fin de saison prochaine ? en attendant Sadran devraient combler le trou pour passer devant le DNCG ...

Des joueurs valables qui ne jouent pas beaucoup et qui on envie de venir pour un challenge pourris, ça doit se bousculer au portillon Ah! ah!

Ben on est mort si tu le dis, pas la peine de jeter de l'argent par les fenêtres

et encore, ce contrat mediapro , je suis le seul à ne pas le sentir ?

Lien vers le commentaire

« On a bien essayé quelques pistes mais le marché est compliqué. Surtout dans notre situation. Notre attractivité n’est pas optimale. On a la chance d’avoir pu engager Garbrielsen pour stabiliser la défense. Les garçons ont des qualités. On repart avec les mêmes et un nouvel état d’esprit. J’y crois ». 
 

Olivier Sadran. Le 31.01.2020. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

« On a bien essayé quelques pistes mais le marché est compliqué. Surtout dans notre situation. Notre attractivité n’est pas optimale. On a la chance d’avoir pu engager Garbrielsen pour stabiliser la défense. Les garçons ont des qualités. On repart avec les mêmes et un nouvel état d’esprit. J’y crois ». 
 

Olivier Sadran. Le 31.01.2020. 

🙏🙏🙏

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, dready a dit :

Toujours aucune rumeurs sur les arrivées de vrais joueurs, vrai entraineur, vrai directeur sportif, une vraie cellule de recrutement...ou toujours rien? 

convaincre de signer au mercato hivernal dans un club bon dernier et en crise, ça ne va pas faciliter les choses ! J'espère que l'organisation interne sera revue rapidement pour au moins permettre au club de bâtir un vrai projet sportif dès la prochaine saison si, comme cela semble se dessiner, cela devait se faire en L2

Même en cassant sa tirelire, Sadran aura du mal à pouvoir faire mieux que ça, faute de volontaires et d'attractivité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.