Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

Du coup plus personne ne parle de mercato!

Normal! De toute façon je ne vois pas comment on pourrait attirer des joueurs intéressants alors qu'on a pas pu cet été! Peut-être que Gabrielsen sera notre seule recrue et c'est déjà pas mal!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Du coup plus personne ne parle de mercato!

Normal! De toute façon je ne vois pas comment on pourrait attirer des joueurs intéressants alors qu'on a pas pu cet été! Peut-être que Gabrielsen sera notre seule recrue et c'est déjà pas mal!

Un gars du grand nord qui n est pas né à Toulouse, qui n est pas francais, qui n est pas le beau frere ou le gendre de Marcico et dont le reve ultime était de venir au Tef, je trouve ça tres louche.....:ninja:

Lien vers le commentaire
Le 03/01/2020 à 21:17, Casimir a dit :

« On a bien essayé quelques pistes mais le marché est compliqué. Surtout dans notre situation. Notre attractivité n’est pas optimale. On a la chance d’avoir pu engager Garbrielsen pour stabiliser la défense. Les garçons ont des qualités. On repart avec les mêmes et un nouvel état d’esprit. J’y crois ». 
 

Olivier Sadran. Le 31.01.2020. 

Sadran qui s'exprimerait deux fois en même pas 1 mois ? c'est pas crédible tout ça 😂

Lien vers le commentaire

Bon qui comme recrue en 6  expérimenté ? Maintenant fini les beaux discours … Domi & Ali voire Pantxi Arrêtez de trier les lentilles et  mettez vous au taff 

Je pense qu'un latéral de qualité est vraiment nécessaire

Et enfin j'échangerai bien Leya Iseka ou Sanogo par un Beric

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, POMPON31 a dit :

Bon qui comme recrue en 6  expérimenté ? Maintenant fini les beaux discours … Domi & Ali voire Pantxi Arrêtez de trier les lentilles et  mettez vous au taff 

Je pense qu'un latéral de qualité est vraiment nécessaire

Et enfin j'échangerai bien Leya Iseka ou Sanogo par un Beric

D'après ce qu'a dit Sadran on ne s'oriente pas vers ça. 

Il veut recruter une colonne vertébrale : un DC (c'est fait) un 6 et un 8 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, POMPON31 a dit :

Bon qui comme recrue en 6  expérimenté ? Maintenant fini les beaux discours … Domi & Ali voire Pantxi Arrêtez de trier les lentilles et  mettez vous au taff 

Je pense qu'un latéral de qualité est vraiment nécessaire

Et enfin j'échangerai bien Leya Iseka ou Sanogo par un Beric

On pourrait tenter un échange Rogel Umtiti également :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, ZeStump a dit :

Je vois les noms de Dabo et Lea Siliki sortir du chapeau... On a décidément toujours rien compris... Encore des tocards aux pieds carrés, indécrottables.

Dabo va rester en Italie. 

il y a 27 minutes, Toulousain31 a dit :

Ça sent la mise au placard ou fin de prêt de vainqueur. D après les declas de Sadran et les bruits de couloir l Investissement des joueurs prêtés ne seraient pas top

Et isimat sur le banc. 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Toulousain31 a dit :

Ça sent la mise au placard ou fin de prêt de vainqueur. D après les declas de Sadran et les bruits de couloir l Investissement des joueurs prêtés ne seraient pas top

En 45mn d'entrainement, c'est dur de s'investir à fond, l'échauffement est à peine terminé... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, rouflaquettes a dit :

Bizarre qu'on ne parle jamais de Sankhare. Milieu, expérimenté, connait la L1, gratuit... Je dis pas qu'il faut le prendre absolument. Mais j'espère qu'on là au moins sondé.

Ça me semble prématuré. A priori trop jeune pour être guetté par le cancer de la prostate :ninaj:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.