Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Viz a dit :

"nous allons devoir travailler sur le mercato" !!!!! j'espère que c'est une blague ! on est le 14/01 et les mecs se disent que peut être il faut commencer à prospecter... y'a aucun travail de fond en fait ?

C’est now que tu t’en rend compte ??

les precedents mercatos on savait que diop jullien et cie allaient partir et fin aout on cherchait toujours un DC... 

des amateurs ces mecs!!! On ira nulle part avec ses nullos!

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, swedishwasher a dit :

Pas plus d'info pour Birkir ? Faut mettre le paquet sur lui, c'est exactement le genre de joueur qui peut stabiliser notre milieu en sentinelle. Je suis d'ailleurs surpris que la cellule de recrutement tente ce coup, auraient ils ouvert les yeux ?

Carrément faut faire le max pour lui et Beric et un latéral

il y a 8 minutes, Viz a dit :

"nous allons devoir travailler sur le mercato" !!!!! j'espère que c'est une blague ! on est le 14/01 et les mecs se disent que peut être il faut commencer à prospecter... y'a aucun travail de fond en fait ?

J'ai bien peur que mon post ci dessus  soit inutile vu que je pense que VIZ a malheureusement raison et qu'on a dans notre cellule recrutement une bande d'incapable …

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.