Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Excuse moi mais tu le places ou dans le 5 majeur ? 
A la mène ?

Deja que Sanogo retrouve son jeu de pivot et on ira beaucoup mieux dans le money Time !

Quel 5 majeur,  non je ne placerai surtout pas Sanogo dans ce 5 majeur qui n'existe pas, malgré la pauvreté de l'effectif pas de titulaires indiscutables, c'est plutôt des choix par défaut, quand je vois qu'on laisse Vainqueur et Sangaré alors qu'ils mettent pas un pied devant l'autre, le seul motif de satisfaction est la jeunesse et l'enthousiasme de  Koné et Diakité qui semblent les plus à même à faire survivre ce club et Gradel quand il est en forme qui reste un des seuls à avoir les qualités techniques pour apporter le danger.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, swedishwasher a dit :

Birkir en série A et Béric en MLS. 
La cellule de recrutement attend désespérément un appel d'un agent, mais lundi est férié au Monténégro.

Meme les agents n arrivent plus à fourguer du tef à leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, swedishwasher a dit :

Birkir en série A et Béric en MLS. 
La cellule de recrutement attend désespérément un appel d'un agent, mais lundi est férié au Monténégro.

Notre cellule de recrutement vient d'en tire les conséquences, ils tournent la page et passent à la lettre C de leur agenda :ninja:

Lien vers le commentaire

Emana qui fait encore un appel du pied à Sadran. Apparemment Soucasse ne veut même pas qu il lui parle :lolol:

Je ne sais pas quel est le niveau d Achille aujourd hui, mais il serait surement plus utile, au moins dans le vestiaire, qu un Rogel. Et visiblement il ne demanderait pas grand chose en terme de salaire... c est pas plus con que la dernière année de contrat de Sirieix, si ça peut apporter un supplément d'âme.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, format_c a dit :

Emana qui fait encore un appel du pied à Sadran. Apparemment Soucasse ne veut même pas qu il lui parle :lolol:

Je ne sais pas quel est le niveau d Achille aujourd hui, mais il serait surement plus utile, au moins dans le vestiaire, qu un Rogel. Et visiblement il ne demanderait pas grand chose en terme de salaire... c est pas plus con que la dernière année de contrat de Sirieix, si ça peut apporter un supplément d'âme.

 

Aucun risque de faire signer un joueur de 37 ans pour 6 mois il veut juste jouer et amener son expérience sur et en dehors du terrain mais peut-être que Soucasse a peur qu'il lui prenne ça place. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.