Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a une heure, format_c a dit :

Quand on voit ce que les recruteurs font des millions générés par les ventes de diop, julien, delort, ben yedder... il vaut peut etre mieux garder nos joueurs moyens plutot que d investir dans des brêles

ben nos joueurs moyens ont les gardes ou ils partent libres ... à moins que ta liste soit celle des joueurs moyens :zorro:

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, luca31TLSE a dit :

Il voulait pas partir Reynet ?

ça n'a de sens que s'il part à ce mercato !  sans son énorme début de saison , on aurait même pas la moitié de 12 pts ! 

comme quoi, il aurait mieux fait de se casser vu le peu de considération à son égard . 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

ça n'a de sens que s'il part à ce mercato !  sans son énorme début de saison , on aurait même pas la moitié de 12 pts ! 

comme quoi, il aurait mieux fait de se casser vu le peu de considération à son égard . 

Oui c'est ce qu'il voulait il me semble, peut être qu'il à trouvé un point de chute, après la considération dans ce milieu il y à en à jamais vraiment eu, ceux qui veulent partir et si ça convient à tout le monde, bon vent.

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

On récupère 3-4M pour Reynet avant qu'il n'ait une étiquette de total looser, on le remplace par un prêt avec un gardien de bonne qualité, et en fin d'année on a le choix en fonction de L1/L2 pour racheter un nouveau gardien ... 
C'est pas si farfelu que ça comme scenario.

tu as un acheteur à 3-4M ?

Tu es sur que le gardien en prêt remplaçant dans son club fera mieux? 

farfelu peut être pas,  réaliste surement pas 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

tu as un acheteur à 3-4M ?

Tu es sur que le gardien en prêt remplaçant dans son club fera mieux? 

farfelu peut être pas,  réaliste surement pas 

Personne ne sait ce qui peut se passe en interne, si Reynet souhaite partir et proposition qui convient je vois pas non plus l’intérêt de le garder.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

tu as un acheteur à 3-4M ?

Tu es sur que le gardien en prêt remplaçant dans son club fera mieux? 

farfelu peut être pas,  réaliste surement pas 

Si on s'est effectivement positionné pour obtenir ce prêt, c'est forcément qu'on a une offre intéressante pour Reynet. Tu as une autre explication ?

Je ne vois pas l'intérêt sinon de payer un salaire en plus... 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, swedishwasher a dit :

Si on s'est effectivement positionné pour obtenir ce prêt, c'est forcément qu'on a une offre intéressante pour Reynet. Tu as une autre explication ?

Je ne vois pas l'intérêt sinon de payer un salaire en plus... 

ben concurrencer Reynet comme ils disent dans l'article 😅

il était pas capitaine contre Brest 🤣

je parlais de 3-4 M maintenant pour Reynet qui n'était pas réaliste pas de la venue d'un gardien Croate remplaçant en PL

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

ben concurrencer Reynet comme ils disent dans l'article 😅

il était pas capitaine contre Brest 🤣

je parlais de 3-4 M maintenant pour Reynet qui n'était pas réaliste pas de la venue d'un gardien Croate remplaçant en PL

on a déjà eu un croate? 

Lien vers le commentaire

J'ai toujours du mal à croire qu'il est arrivé une fois bourré à l'entraînement! Si c'est vraiment le cas, qu'il blègue de là!

On serait leader du championnat avec 6 pts d'avance à la limite (et encore!!) mais dans notre situation, un mec qui respecte pas le club il vire! Goico lui respecte le club et il fait banquette et sans être plus mauvais que le Reynet des derniers matchs!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.