Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

C'est un prêt ou un transfert Kalinic ?

En tout cas, ça sent le départ de Reynet. Cet hiver ou prévu pour le fun de saison. Dans l'état actuel des choses, je le vois partir pour une valeur correcte donc ce serait bien. Surtout vu son irrégularité et notre forte probable descente qui ferait baisser sa valeur.

,

On voit qu'on est sur des coups, maintenant il faudrait éviter les mauvais coups et conclure. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, PatMan a dit :

 

On voit qu'on est sur des coups, maintenant il faudrait éviter les mauvais coups et conclure. 

J'crois que nous avons un problème ; c'est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre attractivité, surtout cette saison. Alors si je peux me permettre de donner un conseil, c'est oublions que nous n'avons aucune chance, fonçons ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher 😎

Lien vers le commentaire

C'est pas mauvais de mettre du sang neuf de toutes façons, ce groupe végète, il y a besoin de neuf et de concurrence (même si je pense que Reynet va partir).

il y a 43 minutes, Casimir a dit :

Le TEF a fait une offre pour Cuisance...le mec joue en D3 allemande depuis 6 mois et nos dirigeants voient en lui un renfort en vue d’éviter une relégation qui nous tend les bras. :doh: 

Il est très bon, jeune, et s'il ne joue pas c'est quand même parce que c'est le bayern et qu'ils ont du beau monde au milieu. Dans son précédent club il était titulaire indiscutable, c'est pas pour rien si le bayern l'a acheté.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/le-bayern-munich-ferme-la-porte-pour-michael-cuisance_272084

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, swedishwasher a dit :

C'est pas mauvais de mettre du sang neuf de toutes façons, ce groupe végète, il y a besoin de neuf et de concurrence (même si je pense que Reynet va partir).

Il est très bon, jeune, et s'il ne joue pas c'est quand même parce que c'est le bayern et qu'ils ont du beau monde au milieu. Dans son précédent club il était titulaire indiscutable, c'est pas pour rien si le bayern l'a acheté.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/le-bayern-munich-ferme-la-porte-pour-michael-cuisance_272084

Il vient d’entrer contre Berlin. Je regarde le match. C’est un super joueur. Mais il n’a pas assez joué. C’est pas vraiment le profil qu’on recherche. Faut un leader au milieu. Un mec avec de la bouteille. Pas un jeune talent qui va se noyer dans le collectif toulousain. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Il vient d’entrer contre Berlin. Je regarde le match. C’est un super joueur. Mais il n’a pas assez jouer. C’est pas vraiment le profil qu’on recherche. Faut un leader au milieu. Un mec avec de la bouteille. Pas un jeune talent qui va se noyer dans le collectif toulousain. 

Là je veux bien... Birkir était la cible parfaite, mais on l'a loupé comme d'hab.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, swedishwasher a dit :

C'est pas mauvais de mettre du sang neuf de toutes façons, ce groupe végète, il y a besoin de neuf et de concurrence (même si je pense que Reynet va partir).

Il est très bon, jeune, et s'il ne joue pas c'est quand même parce que c'est le bayern et qu'ils ont du beau monde au milieu. Dans son précédent club il était titulaire indiscutable, c'est pas pour rien si le bayern l'a acheté.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/le-bayern-munich-ferme-la-porte-pour-michael-cuisance_272084

 

Il y a 4 heures, taz a dit :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Le TEF a fait une offre pour Cuisance...le mec joue en D3 allemande depuis 6 mois et nos dirigeants voient en lui un renfort en vue d’éviter une relégation qui nous tend les bras. :doh: 

elle a été refusé par le joueur et le club, on n'est pas assez bon pour eux ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Ils font n'importe quoi comme d'habitude .... On a absolument pas besoin de gardien mais de milieu , de latéraux ... Goico devrait se barrer vu comment on se fout de lui ....

En même temps c'est pas avec des joueurs du niveau de Goico qu'on va remonter au classement... Il a tout juste le niveau National.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Ils font n'importe quoi comme d'habitude .... On a absolument pas besoin de gardien mais de milieu , de latéraux ... Goico devrait se barrer vu comment on se fout de lui ....

il a un très bon salaire et vu son niveau, il n'est pas à plaindre ;) 

sinon je penses qu'on prend parmi ceux qu'on nous propose et qui veulent bien venir 

Il y a 2 heures, taz a dit :

À propos de Kalinic

 

il est bon en sortie aérienne ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Vous êtes recruteurs du TFC, dans la situation actuelle, vous recherchez vraiment un profil comme Cuisance ? Vous ne préférez pas un joueur expérimenté, avec un peu de vécu, capable d’être un leader, genre Cahuzac ? Qu’est-ce qu’ils branlent ? 

Le problème c'est qu'en hiver peu de clubs sont vendeurs de joueurs comme nous avons besoin (expérimentés), alors on cherche des joueurs qui pourraient être prêtés car ils ont besoin de temps de jeu. C'est très difficile d'acheter au mercato d'hiver, il y a souvent beaucoup plus de prêts que de ventes, et encore moins de ventes de joueurs titulaires. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, swedishwasher a dit :

Le problème c'est qu'en hiver peu de clubs sont vendeurs de joueurs comme nous avons besoin (expérimentés), alors on cherche des joueurs qui pourraient être prêtés car ils ont besoin de temps de jeu. C'est très difficile d'acheter au mercato d'hiver, il y a souvent beaucoup plus de prêts que de ventes, et encore moins de ventes de joueurs titulaires. 

Tu as raison. Mais je suis inquiet de la capacité de la cellule recrutement à faire le job. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.