Jump to content

MERCATO D'HIVER 19/20

Recommended Posts

Il reste 13 jours avant la fin du mercato, laissez-les travailler un peu. Kalinic est un très bon gardien, depuis la retraite de Subasic c'est lui qui est titulaire en équipe de Croatie. S'il vient c'est que quelque chose ne va pas avec Reynet, il a été bon sur les premiers matchs et depuis c'est le néant. Et si en plus de ça on rajoute ses problèmes extra-sportifs je pense qu'il est temps pour lui d'aller voir ailleurs. Le statut de capitaine c'était peut-être une tentative pour essayer de lui redonner le moral et puis on a vu le résultat. Bref, la priorité reste un milieu défensif mais un bon gardien peut aussi nous aider.

• Thanks 2

Bon j'avoue que je n'y comprend plus rien.

On est donc en train de recruter le remplaçant de celui qui vient d'être promu capitaine ? 

Après peut-être que Kalinic est très bon, j'en sais rien, mais c'est la stratégie que je ne comprends pas...

• Thanks 1
il y a 24 minutes, Piou a dit :

Après peut-être que Kalinic est très bon, j'en sais rien, mais c'est la stratégie que je ne comprends pas...

Une stratégie mercato ? A Toulouse ? :crylol:

C'est surtout que l'agent de Kalinic a du se pointer voir un des tocards pour proposer son joueur -_-

il y a 5 minutes, shamanik a dit :

Franchement Reynet a que ce qu'il mérite. Arrivé bourré à un entraînement à 10h du mat. Vu son niveau actuel en plus, paf ça dégage. 

je l avais raté celle-là , j'ai pas vu la news, c est arrivé quand ?

il y a une heure, Piou a dit :

Bon j'avoue que je n'y comprend plus rien.

On est donc en train de recruter le remplaçant de celui qui vient d'être promu capitaine ? 

Il est tellement bon qu'Aston Villa l'a laissé sur le banc. Pour ne pas l'abimer :ninja: 

il y a 50 minutes, shamanik a dit :

Franchement Reynet a que ce qu'il mérite. Arrivé bourré à un entraînement à 10h du mat. Vu son niveau actuel en plus, paf ça dégage. 

Ce sont les jeunes du groupe Elite qui avaient mis de la vodka dans les bouteilles d'eau dans les vestiaires, c'est pas de sa faute -_-

• Crylol 1
  • Ah bon 1
il y a 54 minutes, shamanik a dit :

Ben justement, ça ne reste que des rumeurs...

il y a une heure, shamanik a dit :

On le dégage comme Andy et la France du football va encore se foutre de nous.

Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Déjà une jolie preuve de confiance en Zanko. Le type que tu viens de nommer capitaine la semaine dernière ben nous on veut l'envoyer sur le banc...

C'est exactement ça :grin: 

Un prêt ? 6 mois ? Payant ?

Donc on mise sur un gardien pour grappiller les points qu'il nous manquent... Ok, mais pas que....

Et pas trop cher j'espère car si on descend, le résultat serait catastrophique à mon avis (Reynet décrédibilisé pour un transfert à bon prix et sans confiance pour un retour titulaire)

Mais faisons confiance aux décideurs :ninaj:

Cette histoire d'alcoolémie, ça me semble fake .....Ses coéquipiers l'auraient remarqué , Goico aurait eu sa chance plus souvent malgré son niveau et on aurait pas promu Reynet capitaine après sa connerie  ...... la question qui m'intéresse c'est qui est l'agent de Kalinic et qui est l'agent de Reynet , c'est peut-être là ou il faut fouiller 

Pour moi Kalinic , ça ressemble plus à une porte d'entrée pour le marché Croate .....(là où on peut se faire de bons petits bénéfice entre agents .....)

Bref ....Retenez cette liste pour plus tard....On sait jamais

https://www.transfermarkt.fr/pharos-sport-agency/beraterfirma/berater/1358

Pour en revenir à Kalinic sur un match normal ..... c'est ça 

Edited by spidav32
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Cette histoire d'alcoolémie, ça me semble fake .....Ses coéquipiers l'auraient remarqué , Goico aurait eu sa chance plus souvent malgré son niveau et on aurait pas promu Reynet capitaine après sa connerie  ...... la question qui m'intéresse c'est qui est l'agent de Kalinic et qui est l'agent de Reynet , c'est peut-être là ou il faut fouiller 

Pour moi Kalinic , ça ressemble plus à une porte d'entrée pour le marché Croate .....(là où on peut se faire de bons petits bénéfice entre agents .....)

Bref ....Retenez cette liste pour plus tard....On sait jamais

https://www.transfermarkt.fr/pharos-sport-agency/beraterfirma/berater/1358

Pour en revenir à Kalinic sur un match normal ..... c'est ça 

Pour moi aussi c'est des conneries cette affaire d'alcoolémie 

il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit :

Et goicochea on en fait quoi ? 

vu sa prestation à Lyon, et son passif chez nous… remplacant du remplacant me semble bien, voire un prêt à qui en voudra si les jeunes derrières assure un peu en cas de besoin

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...