Aller au contenu

MERCATO D'HIVER 19/20


Labinocle81

Messages recommandés

il y a une heure, POMPON31 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-strasbourg-s-active-pour-mehdi-chahiri/1101781

Un Profil idéal pour préparer la L2 et même si le miracle a lieu un mec qui pourra apporter !!!! Domi Ali Bastien réveillez vous s'il vous plaît !!! J -8

Il est suivi par Montpellier et Strasbourg, tu crois vraiment qu'il va venir s'enterrer ici? Si il veut jouer en L2 l'an prochain il reste au Red Star ils vont monter ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Toulouse c'est moins bien en ligue2 que le red star ? 

Sans parler de la direction ou du staff, tu passes d'une équipe qui joue la montée à une équipe qui joue la descente et tout ce que ça implique, esprit défaitiste, incompétence, etc...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, format_c a dit :

Je venais aux nouvelles pour voir qui était notre nouveau milieu offensif et notre nouveau lateral gauche, mais visiblement ça se bouscule pas au portillon. Pourtant il parait que la soupe y est bonne même pour les branleurs 🥳

On vient de recruter un nouvel attaquant, le fantastique Firmin Mubele en provenance du Kazakhstan !

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Kiwi a dit :

On vient de recruter un nouvel attaquant, le fantastique Firmin Mubele en provenance du Kazakhstan !

Tout le monde se fout de sa gueule mais on ne l’a jamais utilisé à son poste....

Je suis persuadé qu’à 2 devant avec Koulouris ça peut être sympa.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Tout le monde se fout de sa gueule mais on ne l’a jamais utilisé à son poste....

Je suis persuadé qu’à 2 devant avec Koulouris ça peut être sympa.

C'est sûr qu'au prix où on l'a payé il faudrait peut-être essayer de le faire jouer à son poste pour être sur qu'on ne s'est pas fait enfler..

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-comment-le-havre-avait-recrute-tino-kadewere-nouveau-joueur-de-l-ol/1101915

Ils parlent de Jérôme Fougeron, un ancien recruteur du TFC, celui qui a découvert Ben Yedder et qui continue à dénicher des perles, mais ailleurs maintenant...

Oui fourgeron est à Lorient 

Pelissier l'y a fait venir

...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, swedishwasher a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-a-tente-victor-wanyama,52453.html

Attention prochain coup tenté par Arribagé, ce sera sûrement Modric qui ne joue pas au Réal. 
 

Voilà, j’avais vraiment peur de la connerie des dirigeants de se voir encore trop beau. 

C’est en ciblant des joueurs comme lui, que je me dis que les gars de la cellule sont complètements déconnectés de la réalité.

chapeau 😅

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.